Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une autre attaque contre les Témoins de Jéhovah - Maintenant, en Grèce

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Une autre attaque contre les Témoins de Jéhovah - Maintenant, en Grèce ATTAQUE
Traduction Google:
Les opposants affirment que, dans l'après-midi du dimanche des Rameaux, des dizaines de nationalistes ont répondu à l'appel de la Ligue grecque et Patriot ELLINOKRATEIN ont manifesté devant l'Hôtel Impérial à Larissa contre cette Antéchrist et anti-hellénique appelé "Les Témoins de Jéhovah, qui ont opté pour ce parti, sur A la veille de Pâques et de St pour la concentration de membres de la «mort de Jésus" (sic), n'oubliez pas que le Dieu-Christ homme, le chef de notre foi, a été tué.

Continuer à blâmer l'opposition:

Les activités déplorable du sionisme, avait commencé à rassembler les membres de sa compagnie (la Watchtower Tract Society à Brooklyn, Etats-Unis, comme son nom dans le trompeuses de l'industrie première représentation du christianisme et de la propagande des fondateurs internationaliste Russell et Rutherford années 1870 et 1917, respectivement ). nationalistes restés en dehors de l'hôtel pendant deux heures sous une pluie continue et crié des slogans tels que "la Grèce-orthodoxie, la plus grande des valeurs», «En dehors des Témoins de Jéhovah de la Grèce» et «L'un d'eux est l'ennemi le sionisme international . " Ils ont également brûlé, symboliquement, des copies de Tour de Garde et magazines Awake, distribué gratuitement par milliers dans notre pays dans un effort hérétiques russel et antipatriotiques dans leurs filets pour attraper collègues charabia ignorants et les mensonges qui ont monumentale une Bible, la "Nouvelle Traduction du monde "et les sermons volatile sur la croix, le drapeau de la nation, le service militaire ... et le sang.

Témoins de Jéhovah sont-dire "prowatchtower loups."

Paroisse des Saints Apôtres Calendrier Larissa Patrick, qui, conduits par Apostolos Père et religieuses, ignoré le froid et la pluie, ce qui donne une présence dynamique avec les nationalistes. La question n'est pas obtenu par la police antiémeute grecque ont été placés à la porte de la commémoration.

Les prophéties sont en cours, les frères .. Comme ils nous attaquent maintenant, la nuit a été lancée contre Babylone la Grande, quand Jéhovah considèrent lorsqu'il est placé dans leurs cœurs.



Les opposants affirment que, dans l'après-midi du dimanche des Rameaux, des dizaines de nationalistes ont répondu à l'appel de la Ligue grecque et Patriot ELLINOKRATEIN ont manifesté devant l'Hôtel Impérial à Larissa contre cette Antéchrist et anti-hellénique a appelé "les Témoins de Jéhovah, qui opté pour ce parti, à la veille de Pâques et de St pour la concentration de membres de la «mort de Jésus" (sic), n'oubliez pas que le Dieu-Christ homme, le chef de notre foi, a été tué.

Continuer à blâmer l'opposition:

Les activités déplorable du sionisme, avait commencé à rassembler les membres de sa compagnie (la Watchtower Tract Society à Brooklyn, Etats-Unis, comme son nom dans la représentation trompeuse première dans l'industrie du christianisme et de la propagande de l'internationaliste fondateurs Russell et Rutherford années 1870 et 1917, respectivement). Les nationalistes sont restés en dehors de l'hôtel pendant deux heures sous une pluie continue et crié des slogans tels que "la Grèce-orthodoxie, la plus grande des valeurs», «Hors les Témoins de Jéhovah de la Grèce» et «L'un d'eux est l'ennemi le sionisme international. " Ils ont également brûlé, symboliquement, des copies de Tour de Garde et magazines Awake, distribué gratuitement par milliers dans notre pays dans un effort hérétiques russel et antipatriotiques dans leurs filets pour attraper collègues charabia ignorants et les mensonges qui ont monumentale une Bible, la «Traduction du monde nouveau» et les sermons volatile sur la croix, le drapeau de la nation, le service militaire ... et le sang.

Témoins de Jéhovah sont-dire "prowatchtower loups."

Paroisse des Saints Apôtres Calendrier Larissa Patrick, qui, conduits par Apostolos Père et religieuses, ignoré la pluie et le froid, donnant présence dynamique avec les nationalistes. La question n'est pas obtenu par la police antiémeute grecque ont été placés à la porte de la commémoration.

Les prophéties sont en cours, les frères .. Comme ils nous attaquent maintenant, la nuit a été lancée contre Babylone la Grande, quand Jéhovah considèrent lorsqu'il est placé dans leurs cœurs.

Auteur: testigo HOMME < testigosjehova.expertos @ yahoo.com >

D'un frère en Grèce:

Comme indiqué dans le site des fascistes qui ont attaqué un rassemblement pacifique des Témoins de Jéhovah à Larissa. Censure pas la phraséologie et l'empathie de ces vestiges de la junte et le cléricalisme en Grèce qui veulent apporter au Moyen-Age et les références dégradantes pour la nouvelle Europe et la condamnation internationale du monde moderne!

Dans la soirée du passé dimanche des Rameaux, des dizaines de nationalistes ont répondu à l'appel de la Grèce ELLINOKRATEIN Patriot League et ont manifesté devant l'hôtel à Larisa IMPERIAL contre cette Antéchrist et anti-hellénique-disant "Témoins de Jéhovah, qui ont choisi cette fête, à la veille de la Saint- Semaine Sainte et à faire de la concentration panthessaliki des membres de la «mort de Jésus» (sic), en oubliant que le Dieu-Christ homme, le chef de notre foi, n'a pas seulement tué, mais il a été conduit à la Passion et mort livrer l'Esprit testaments respectifs, et ressuscité "tῇ tritῃ imerᾳ.

Ses commentaires traduit par Google:

Puis enregistrées dans le site de l'fascistes qui ont attaqué un rassemblement pacifique des Témoins de Jéhovah à Larissa . Non censurer la phraséologie et l'empathie de ces restes de la junte et le cléricalisme en Grèce Qui voulez à apporter à la Moyen-Age et dégradants références à la nouvelle Europe et international condamnation de l' modernes du monde !

Dans la soirée du passé dimanche des Rameaux , des dizaines de nationalistes ont répondu à l' appel de la Grèce Patriot League ELLINOKRATEIN et protesté en dehors de la hôtel à Larisa IMPERIAL contre cette Antichrist et anti-hellénique - appelé " Les Témoins de Jéhovah , qui a choisi cette fête , à la veille de Saint- Semaine Sainte et à faire panthessaliki concentration de membres de la « mort de Jésus »(sic), oubliant que l' homme-Dieu -Christ , le chef de notre foi , pas seulement tué , mais a été conduit à la Passion et la mort livrer l' Esprit respectifs testaments, et ressuscité " tῇ tritῃ imerᾳ .



Le bibliothécaire
JW-archive.org

Josué

Josué
Administrateur

Front commun contre les Témoins de Jéhovah ont créé le Metropolis de Xanthi et Moufteia.

Vous avez déjà publié une déclaration commune invitant les chrétiens et les résidents musulmans d'éviter tout contact avec cette organisation.

Le texte:

"La Métropole de Xanthi et de Saint-Peritheorion, en consultation avec Moufteia Xanthi transmettre aux chrétiens et aux musulmans résidents de notre région qui a récemment lancé des invitations à parler à un caractère religieux dans le grec et le turc à l'édification de notre ville.

Ces événements sont organisés par les Témoins de Jéhovah, une organisation religieuse, politique et économique des hérétiques, qui vise à modifier la foi traditionnelle de la population locale. Pour cette raison, nous exhortons les fidèles, chrétiens et musulmans, n 'éviter d'entrer en contact avec les représentants de cette organisation. "

http://www.empros.xan.gr/index.php?pg=2&id=371911

samuel

samuel
Administrateur

pour le berceau de la démocratie les grecs ne donnent pas l'exemple.

chico.

chico.


[size=33]Kokkinakis c. Grèce : Une décision historique de la CEDH toujours d’actualité après 30 ans


[/size]

Une décision qui a contribué à établir les droits religieux fondamentaux dans toute l’Europe



Le 25 mai 2023 a marqué le 30[size=11]e anniversaire de ce qui, selon les juristes, est l’une des plus grandes décisions de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) : Kokkinakis c. Grèce. En rendant cette décision, la CEDH condamnait pour la première fois un pays pour violation de la liberté de religion. Depuis 1993, cette décision est une référence pour la liberté de religion dans les 46 États membres du Conseil de l’Europe. Alors que des gouvernements puissants, dans des pays comme la Russie, s’attaquent à notre droit d’exprimer librement nos croyances, les précédents établis par Kokkinakis sont de plus en plus dignes d’intérêt.
Aujourd’hui encore, le site officiel du Conseil de l’Europe fait référence à l’affaire Kokkinakis lorsqu’il parle des protections garanties par la Convention européenne des droits de l’homme. Cette affaire est enseignée dans les facultés de droit et citée dans les recours devant la Cour européenne.
L’arrêt Kokkinakis est bien connu pour souligner que « le témoignage, en paroles et en actes, se trouve lié à l’existence de convictions religieuses ». Il confirme que « la liberté de manifester sa religion […] comporte en principe le droit d’essayer de convaincre son prochain, par exemple au moyen d’un “enseignement” ».
Le juge De Meyer, l’un des neuf juges de la CEDH chargés de l’affaire, a exprimé son opinion ainsi : « Le prosélytisme, étant le “zèle déployé pour répandre la foi”, ne peut être punissable en tant que tel: c’est une manière, parfaitement légitime en elle-​même, de “manifester sa religion”. »
Cette décision historique est l’aboutissement d’une bataille juridique d’un demi-siècle menée par frère Minos Kokkinakis. Les autorités grecques ont arrêté Minos en 1938 pour avoir violé une loi imposée par le dictateur grec Ioánnis Metaxás interdisant le « prosélytisme ». Minos, alors âgé de 30 ans, a été le premier des 19 147 Témoins de Jéhovah arrêtés pour cette raison entre 1938 et 1992. Pendant ces dizaines d’années, les Témoins de Jéhovah ont aussi été l’objet de harcèlement, de mauvais traitements et de violences physiques.
Sans se décourager, Minos a continué de prêcher. Par conséquent, il a été arrêté plus de 60 fois, a été traduit devant des tribunaux grecs 18 fois, a passé plus de six ans dans différentes prisons et îles pénitentiaires, et a dû payer plusieurs amendes.
Finalement, en 1993, la CEDH a acquitté Minos, alors âgé de 84 ans, et a condamné la Grèce pour avoir violé sa liberté de religion. La CEDH a ordonné que Minos soit indemnisé pour ses nombreuses années de souffrances et ses frais de justice. Minos a vécu le reste de sa vie en Crète. Il est mort en 1999 à l’âge de 90 ans.
Le juge De Meyer a déclaré que Minos n’était pas un criminel et qu’il « n’a été condamné que pour avoir fait preuve d’un tel zèle, sans aucun abus de sa part ».
Philip Brumley, avocat-conseil des Témoins de Jéhovah, a souligné l’influence que cette décision historique a dans les affaires juridiques aujourd’hui. Il a dit : « L’arrêt Kokkinakis a établi le droit de communiquer paisiblement sa foi à d’autres personnes. Il s’agit de la décision de la CEDH la plus citée et la plus utilisée en matière de liberté de religion, même en dehors de l’Europe. »
Nous remercions Jéhovah pour la victoire Kokkinakis retentissante et les précédents qu’elle a créés. Nous le remercions pour sa sagesse et sa direction tandis que nous continuons « de défendre la bonne nouvelle et de la faire reconnaître en justice » (Philippiens 1:7).
[/size]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum