"L'électrosensibilité ou EHS (ElectroHyperSensibilité) est une intolérance aux champs électromagnétiques émis par des technologies sans fil du type antennes-relais, portables, wifi, wimax, téléphones sans fil de maison (DECT), écoute-bébés, consoles de jeux sans fil, bluetooth, puces RFID, compteurs d'eau ou électricité radio relevés...
Quels sont les symptômes de l'électrosensibilité ?
Troubles du sommeil, maux de tête, irritabilité, troubles de la mémoire et de la concentration, nausées, tachycardie, hyperactivité, troubles de l'apprentissage, sensation de mal-être, douleurs diverses...
Ces multiples symptômes gâchent le quotidien d'un grand nombre de personnes qui mettent souvent beaucoup de temps à établir le lien de cause à effet avec les champs électromagnétiques.
Pour les personnes les plus gravement touchées, les souffrances sont si vives qu'elles les poussent à chercher des lieux protégés des ondes. Elles ne peuvent plus vivre normalement.
Tous leurs symptômes disparaissent dans un environnement à faible rayonnement électromagnétique, sauf en cas de niveau d'atteintes irréversibles."
Source : http://www.alerte.ch/fr/information/publications/66-lelectrosensibilite-quest-ce-que-cest.html