De nos jour,
Les nouvelles du monde ...
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Patrice1633 a écrit:De nos jour,
Nous ne faisons pas partie du monde Patrice, les combines politiques qu'elles qu'elles soient, tout cela appartient au monde de satan, il ne sert à rien de vouloir comprendre ou interpréter tout cela, Jéhovah mène tout ce beau monde au dénouement qu'il a voulu depuis très longtemps; pour l'instant, il nous confie une tâche que nous ne méritons même pas, prêcher la bonne nouvelle, apporter non seulement la seule solution, mais aussi un espoir pour les gens qui souffrent.Patrice1633 a écrit:Oui, j'ai eu un probleme de connexion internet tantot, alors du coup je n'ai plus le lien à afficher ...
Mais c'était l'histoire que en Syrie, La Russie ne cherchais pas a detruire Deash, et la, tout semble indiquer que l'avion de la Ruissie detruite serais peut être un coup de Deash, alors si ca viens a etre revendiquer la Russie cherchera à avancer contre son gré dans cette guerre...
Comme si par la situation il leur mettrerais un crochet dans son nez pour aller faire cette guerre ...
C'est ce que j'ai réalisé tout de suite quand j'ai lut l'article ...
Une situation qui le force à avancer plus loin, plus profondément dans cette guerre ...
T'inquiète pas Patrice, rappelle toi de la Tour de Garde, progresser vers la maturité chrétienne; on a tous du travail à faire, moi aussiPatrice1633 a écrit:D'accord, c'est bien vrai ...
Si vous voulez effacer le sujet cela me dérange pas ...
Merci Rene ...
Je te félicite, j'espère que tu nous raconteras tes faits de prédicationOui, j'ai fsit ma demande pour aller de maison en maison, j'attend la reponse avec impatiente ...