Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'esprit et l'épouse continuent à dire viens!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

Dimanche 28 juin
L’esprit et l’épouse continuent à dire : « Viens ! » Et que quiconque entend dise : « Viens ! » Et que quiconque a soif vienne ; que quiconque le veut prenne l’eau de la vie gratuitement (Rév. 22:17).
Constater la misère spirituelle de nos contemporains renforce notre reconnaissance pour la vérité. La majorité des gens ne bénéficient pas d’une direction fiable qui les mette sur la voie de la réussite et du bonheur. Beaucoup ont peur de l’avenir et n’ont aucune espérance. Ils cherchent le sens de l’existence. Même les croyants, pour la plupart, connaissent peu les Écritures. Ils ressemblent beaucoup aux habitants de l’antique Ninive (Yona 4:11). Quand nous augmentons notre participation au ministère, le contraste entre la condition spirituelle des serviteurs de Jéhovah et celle des autres humains nous frappe davantage (Is. 65:13). Cela nous rappelle la bonté de Jéhovah, qui fait plus que combler nos besoins spirituels : il offre à tous la possibilité d’être revigoré spirituellement et de nourrir une espérance réelle. w13 15/9 5:4.

Josué

Josué
Administrateur

Le besoin d’une telle eau est né au moment où le premier homme, Adam, a suivi sa femme, Ève, dans sa désobéissance à celui-là même qui les avait créés, Jéhovah Dieu (Gen. 2:16, 17 ; 3:1-6). Le premier couple a été expulsé du jardin d’Éden “ de peur qu’[Adam] n’avance sa main et vraiment ne prenne aussi du fruit de l’arbre de vie et ne mange et ne vive pour des temps indéfinis ”. (Gen. 3:22.) Étant le père du genre humain, Adam a légué la mort à tous (Rom. 5:12). L’eau de la vie représente l’ensemble des dispositions prises par Dieu pour guérir les hommes obéissants du péché et de la mort, et leur donner une vie parfaite et sans fin dans un paradis terrestre. Le sacrifice rédempteur de Jésus Christ est à la base même de ces dispositions. — Mat. 20:28 ; Jean 3:16 ; 1 Jean 4:9, 10.

carine1968

carine1968

Je suis vraiment heureuse de comprendre un peu plus chaque jour grâce 6vos explications !

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:Je suis vraiment heureuse de comprendre un peu plus chaque jour grâce 6vos explications !
Surtout quand ça parle de ton livre préféré : la Révélation ! Wink

carine1968

carine1968

Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Je suis vraiment heureuse de comprendre un peu plus chaque jour grâce 6vos explications !
Surtout quand ça parle de ton livre préféré : la Révélation !  Wink

VRAI ! Very Happy

Rene philippe

Rene philippe

carine1968 a écrit:
Rene philippe a écrit:
Surtout quand ça parle de ton livre préféré : la Révélation !  Wink

VRAI ! Very Happy

hi hi hi; j'ai deviné Cool

Invité

Invité

Entend tu cette appelle?

"Viens!"

Elles t'est destiner sï tu est rendu sur cette page ...
Oui, l'esprit ta appelé, alors il ne reste qu'à lui repondre par tes actions, sï tu t'est eloigner, reviens a Jehovah et tu verra, autant que tu te sent peut etre mal a cause que tu as commis une faute autant il té pardonnera, sï tu est sur son chemin deja, alors son appelle t'encouragera a avancer encore plus vite ...

Aller ...

"Viens!"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]