Oui, Ca fait pas longtemps que je vais à la salle, mais je commence s voir c'est quoi une famille ...
Je encontre au moins une nouvelle personne a chaque jour en allant à la salle dunRoyaume, il faut se dégéner, c'est pas facile mais Ca fait change le caractère, c'est comme un court pour changer sa personnalité.
J'ai de la difficulté dans la vie, à me comprendre et je suis un genre de thérapie en plus a part de la bibke ... La vie n'est ps facile dans ce monde, je peut pas avoir une grande aide car pour une bonne formation ca coûterais 150$ par heure pour avoir une bonne thérapeute ... Je vais suivre une autre formation bientot, par rencontre c'est 20$. Mais en fait c'est semblable un peu à ce que l'on fait gratuitement à la salle, de rencontrer des gens, se parler etc ...
A la salle du royaume c'est gratuit, oui on apprend beaucoup de chose, comme un court d'université ... Les gens son tous beau, intelligent, mature, les vieux meme vieux paraissent jeune et en vie, pas à comparé avec les vieux dans les centre d'achat qui son vide, sans espoir ...
Il y a une grande difference entre le monde et la vérité, les gens sont honnête, fidele, ils aiment le monde, souriant, on peu leur faire confiance reelement, Ca egise le caractère ... Pas facile mais possible à faire ... Je me sens bien a la réunion, en fait que ferais-je ailleur???
C'est une famille, la famille en fait, une grande famille, ils vont dans d'autre villes rencontrer plein de monde, des amis ils en on partout, quand ils se rencontre dans les assemblée meme avec plusieurs millier de monde ils se connaissent, moi quand j'ai ete a l'assemblée regional jai parler avec les gens qui etait la des gens que je ne connaissait pas, ils m'on parler comme s'il ne connaissait de longue date, ils m'on meme inviter à aller les voir chez eux dans leur villes, j'aurais ete dîner avec eux ...
Oui, j'ai vie depuis que je suis revenu à Jehovah, que c'est reel les promesse de Jehovah, je le vois de plus en plus reel, je suis content que Jehovah m'ai rammener a la bergerie, il ne nous oublie pas et il fait en sorte qu'il n'en manque aucune ...