Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ô toi qui entends la prière,

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Ô toi qui entends la prière, oui jusqu’à toi viendront des gens de toute chair. — Ps. 65:2.
Jéhovah ne fait jamais la sourde oreille aux requêtes de ses serviteurs fidèles. Nous pouvons être sûrs qu’il nous entend. Si des millions de Témoins de Jéhovah priaient au même instant, la ligne ne serait jamais “ occupée ”. Pour que nos prières soient exaucées, il nous faut nous adresser à Dieu avec humilité (Ps. 138:6). Comme David, nous devrions lui demander de nous examiner : “ Scrute-moi, ô Dieu, et connais mon cœur. Examine-moi, et connais mes pensées troublantes, vois s’il y a en moi quelque voie douloureuse, et conduis-moi dans la voie des temps indéfinis. ” (Ps. 139:23, 24). Nous ne devons pas simplement prier. Nous devons aussi accepter que Dieu nous scrute et mettre en pratique les conseils qu’il nous donne dans sa Parole. Jéhovah peut nous conduire “ dans la voie des temps indéfinis ” ; en d’autres termes, il peut nous aider à avoir un comportement qui nous vaudra la vie éternelle. w09 15/11 1:1-3.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

JÉHOVAH DIEU est le “Roi d’éternité”. Il est aussi ‘Celui qui entend la prière’, à qui “des gens de toute chair viendront”. (Révélation 15:3; Psaume 65:2.) Mais de quelle façon ces gens doivent-ils venir à lui? Les rois humains exigent des personnes admises en leur présence qu’elles respectent certaines règles en matière de tenue et de conduite. Il faut donc s’attendre à ce que le Roi éternel exige certaines choses de quiconque désire se présenter devant lui avec supplication et action de grâces. — Philippiens 4:6, 7.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous prions Dieu mais c’est toujours par l’intermediaire de Jésus que nous demandons nos prières à Jehovah Dieu, 

  • Prier au nom de Jésus, et montrer ainsi qu’on reconnaît son autorité. « Personne ne vient vers le Père sinon par moi », a dit Jésus (Jean 14:6).

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum