Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

I have a dream !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1I have a dream ! Empty I have a dream ! Lun 8 Sep - 21:29

epourkwapa

Je me trouvais en présence d'un frère oint de l'esprit et d'une autre personne (dont j'ignore si c'était un homme ou une femme).

En plein midi je levai mes yeux vers le ciel et subitement j'ai vu devant le soleil trois étoiles alignées. Celle du milieu était plus grosse et brillait davantage que celle de droite et de gauche. J'attirai l'attention du frère oint sur ce phénomène, mais il n'a pas distingué immédiatement ce que je voyais. Peut-être même n'a-t-il rien vu.
Comme je m'évertuais à lui montrer ce que je voyais, tout d'un coup j'ai vu d'autres étoiles venir s'aligner à la suite des trois premières, puis toutes se sont mises à se déplacer vers l'Ouest (Je ne les ai pas comptées, mais elles étaient entre une ou deux dizaines).
Quand je les ai perdu de vue, il se dessina à leur premier emplacement une ville céleste (voire même un pays) comme sur du verre. Je ne voyais pas cette ville céleste en trois dimensions, mais étalée à plat comme un mappemonde, mais comme gravée sur du verre. Je distinguai aisément des formes géographiques grâce aux lampadaires urbains allumés (pourtant dans mon rêve cela se passait en plein jour).
Quand je suis revenu à moi, j'étais envahi d'une très grande joie ! En même temps je suis resté sur ma faim, car j'aurais voulu pouvoir bien comprendre sa signification.

2I have a dream ! Empty Re: I have a dream ! Lun 8 Sep - 21:32

samuel

samuel
Administrateur

C'est un rêve?

3I have a dream ! Empty Re: I have a dream ! Mar 9 Sep - 3:44

epourkwapa

C'est ce que j'ai dit dans le thème. " J'ai fait un rêve ", mais combien palpitant !

4I have a dream ! Empty Re: I have a dream ! Mar 9 Sep - 8:17

Josué

Josué
Administrateur

epourkwapa a écrit:C'est ce que j'ai dit dans le thème. " J'ai fait un rêve ", mais combien palpitant !
tu aurais du l'écrire en français car tout le monde ne pratique pas la langue d'Albion.

5I have a dream ! Empty Re: I have a dream ! Mar 9 Sep - 11:23

epourkwapa

Tout simplement pour reprendre une phrase très connue de Martin Luther King. Mais mon rêve n'est pas le sien ! Au fait, que vous inspire mon rêve ?

6I have a dream ! Empty Re: I have a dream ! Mar 9 Sep - 11:35

Josué

Josué
Administrateur

Je suis pas  DANIEL pour interpréter les rêves. Very Happy Very Happy Very Happy

7I have a dream ! Empty Re: I have a dream ! Mar 9 Sep - 21:00

epourkwapa

Mince alors ! C'est à l'eau pour moi Mad ! N'y a-t-il pas un Joseph moderne dans le coin ?

8I have a dream ! Empty Re: I have a dream ! Mar 9 Sep - 22:06

samuel

samuel
Administrateur

Partie patience il va venir Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]