Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Israël projette de s'approprier 400 hectares en Cisjordanie

+2
chico.
Coeur de Loi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coeur de Loi

Coeur de Loi

"Les terres convoitées par Israël se situent en Cisjordanie occupée. L'Etat hébreu a l'intention de s'approprier 400 hectares dans le secteur de Bethléem, indique dimanche 31 août l'armée d'Israël.

Les autorités annoncent le lancement de la procédure déclarant propriété de l'Etat israélien ces terres proches de la colonie de Gva'ot. L'armée ne fournit pas de justification à la décision prise par "les instances politiques" et précise que les parties concernées ont 45 jours pour faire appel."

http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/israel-projette-de-s-approprier-400-hectares-en-cisjordanie_681999.html

---

400 hectares = 4 000 000 m²

Le projet sioniste avance, pour faire l'image de la Bête :

http://www.forum-religion.org/christianisme/israel-image-de-l-ancien-israel-t25973.html

Ré. 13.3 :
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

"Am Israel Hai" : "Le peuple d'Israel est vivant"

chico.

chico.

Encore un facteur de division de plus.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

c'est là par du Gâteaux qu'il veule Pourquoi ?

Voir la Photo des dimensions qui corresponde au prophétie d’Ézéchiel qu'il veule pour construire le projet le grand Israël ((qui pour eux et la nouvelle Jérusalem Terrestre ))  a présent vous avez une vision plus claire pourquoi il y a sang arrêt la guerre dans c'est lieu !

http://www.lepetitmondecozillon.fr/wp-content/uploads/2012/01/israel.gif

et bien il veule accomplir une Visions ou une Prophétie celle de Ezékiél 40:1-49 voir Vision du temple;et ses dimensions ?

2 dans le pays d'Israël. Il m'y transporta, dans des visions divines, et me déposa sur une montagne très élevée, où se trouvait au midi comme une ville construite. (Révélation 21:10)

3 Il me conduisit là; et voici, il y avait un homme dont l'aspect était comme l'aspect de l'airain; il avait dans la main un cordeau de lin et une canne pour mesurer, et il se tenait à la porte. ( Rév 1:15 Rév 11:1 Rév 21:15  )


il ni Parviendront  pas pour les délimitation   car il et écrit :

1 Je levai les yeux et je regardai, et voici, il y avait un homme tenant dans la main un cordeau pour mesurer.

2 Je dis: Où vas-tu? Et il me dit: Je vais mesurer Jérusalem, pour voir de quelle largeur et de quelle longueur elle doit être.…

3 Et voici, l'ange qui parlait avec moi s'avança, et un autre ange vint à sa rencontre

4 Il lui dit: Cours, parle à ce jeune homme, et dis: Jérusalem sera une ville ouverte, à cause de la multitude d'hommes et de bêtes qui seront au milieu d'elle;

5 je serai pour elle, dit l’Éternel, une muraille de feu tout autour, et je serai sa gloire au milieu d'elle.

Ézéchiel 47:13-14 Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “ Voici le territoire que vous vous assignerez en héritage comme pays pour >les douze tribus d’Israël, <(oint 144000 mille) avec deux portions de terrain pour Joseph.

14  Et vous devrez en hériter, chacun à l’égal de son frère, [pays] au sujet duquel j’ai levé ma main [en faisant serment] de le donner à vos ancêtres ; et ce pays devra vous échoir en héritage [par le sort]?.
il et écrit échoir en héritage par le sort ? il et pas écrit par la guerre !

Ce qui vont la reconstruire c'est pas eu qui vont en hérité ! parce qu’il et écrit >>>

Habacuc 2:12 Malheur à celui qui bâtit une ville avec le sang, Qui fonde une ville avec l'iniquité!
(Ézéchiel 24:9 ) (Michée 3:10 )(Isaïe 59:7 ? ) (Habacuc 2:6) pale

C'est pourquoi il et écrit en Daniel 11:15   Et quant aux bras du Sud, ils ne tiendront pas, non plus que le peuple de ses >> gens d’élite ; << et il n’y aura pas de force pour continuer de tenir.

Esaïe 9:14 Aussi l'Eternel arrachera d'Israël la tête et la queue, La branche de palmier et le roseau, En un seul jour. 'Rév 18:8-10  sos  Isaïe 66:7-8 ?

Isaïe 28:14 Ecoutez donc la parole de l'Eternel, moqueurs, Vous qui dominez sur ce peuple de Jérusalem!

Ezékiel 21:25 Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin,
26  voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela* ne sera pas la même chose*. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé !

Ezékiel 11:10 Vous tomberez par l'épée, Je vous jugerai sur la frontière d'Israël, Et vous saurez que je suis l'Eternel.

11 C'est sur la frontière d'Israël que je vous jugerai.

Ezékiel 20:35 Je vous amènerai dans le désert des peuples, et là je vous jugerai face à face.


Daniel 11:14 Et lorsqu'il se sera élevé, son royaume se brisera et sera divisé vers les quatre vents des cieux; il n'appartiendra pas à ses descendants, (Galates 4:30-31) et il ne sera pas aussi puissant qu'il était, car il sera déchiré, et il passera à d'autres qu'à eux.  (Daniel 2:43-44)

Qui eux en Hériterons non par la Guerre Mais comme il et écrit par le sort ! Ézéchiel 47:14

samuel

samuel
Administrateur

C'est un projet des plus humains qui n'a rien à voir avec ce que Dieu promet.

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

L'adhésion de la "Palestine" à Interpol

https://youtu.be/30_GgzpYQe4

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Josué

Josué
Administrateur

Et ou se trouve le rapport avec le sujet ?

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Josué a écrit:Et ou se trouve le rapport avec le sujet ?

Salut , tu ne veux pas que je créé un fil chaque fois qu'on parle d'Israël dans les actualités

J'ai trouvé le fil qui est le plus proche du thème de la vidéo que tu n'as pas eu le temps de visionner bien sûr.e ce th

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum