samuel a écrit:Surtout que tu ne parle pas de Jéhovah'
Alors; je te conseil d'allez voir mon profile et mais poste ? je née aucun problème avec Yhwh ou Jéhovah qui traduit signifie bien aussi le nom nouveaux de Dieu ! je serait donc au future !
Jéhovah et pas un Nom mais ses là qu'il a son nom seul au Vainqueur il leur sera donner conformément a la nouvelle alliance
Que ton nom soit sanctifié ?
Conformément avec la nouvelle alliance ? hébreux 10:16
et Révélation 3:12 au Vainqueur un nom nouveau ?
que nulle ne connaît sauf celui qui le reçois ? révélation 2:17 ?
révélation 19:12 ???? alors qui peut prétendre connaitre ce nom mieux que lui ? Que personne ne connaît sauf lui !!!
ce nom ne s'écrit pas sur du papier ou de l’encres mais dans nos cœur et dans nos esprit ! conformément avec la nouvelle alliance !
de plus le nom qui sauve c'est celui du Fils de Dieu !
Isaîe 40 :6 Une voix dit: « Crie ». Et je l'on a dit, "Que crierai-je ? "
isaïe 48 :1-2 Entendez ceci, ô maison de Jacob, vous qui vous appelez du nom d’Israël et qui êtes sortis des eaux de Juda, vous qui jurez par le nom de Jéhovah et qui faites mention du Dieu d’Israël, non pas avec vérité et non pas avec justice !
2 Car ils se sont appelés gens de la ville sainte, et ils se sont appuyés sur le Dieu d’Israël, dont le nom est Jéhovah des armées.
la preuve que ce nom là ne sauve pas ?
avent Moïse Personne ne Connaissez Son Nom !!!
Qui a été donné a Moïse ainsi
>>> je serai ce que je serai <<< et je serai ne savez vous pas que c'est pas un Nom Propre " JE SERAI " ou " JE SUIS "
Alors tousse avons ce Nom Propre Car Demain je serai et AujourD'huit je suis ???
Nous avons tousse le Nom Propre de Dieu le Père Créateur de Tout Choses ALORS !!!
je serait et la Racine Du Verbe de L'inaccomplie Dieu et T'ils INACCOMPLIE ???
YHWH ! Née par un Nom ? Qui Traduit Veut Dire ! je serait ce que je serait ? ou je suis ce que je suis ?
Car yhwh et la Racine Bien Connut a L’époque des Juif de l’abréviation du Verbe de l'inaccomplie Présent , passer, Future
Voilà pourquoi selon certaine Traduction Du Code Ecrit il ET traduit Par " je suis" et d'autre " je serait " etc ...... je suis = Présent je serait = Future j'était = Passez
cette abréviation défini Bien aussi le Mot de L’Éternel il et le passer le Présent et le Future !
Joël 2:32 Alors quiconque invoquera le nom de l'Eternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l'Eternel, Et parmi les réchappés que l'Eternel appellera.
Et Moi je Vous dit
Isaïe 40: 6 Écoute ! Quelqu’un dit : “ Crie ! ” Et l’on a dit : “ Que crierai-je ? ”
Luc 6:22 Heureux serez-vous, lorsque les hommes vous haïront, lorsqu'on vous chassera, vous outragera, et qu'on rejettera votre nom comme infâme, à cause du Fils de l'homme!