Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'image de l'Islam en France.

+3
Josué
Talab-al-ilm
samuel
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'image de l'Islam en France. Empty L'image de l'Islam en France. Sam 9 Aoû - 17:18

samuel

samuel
Administrateur

"D’après un sondage publié dans le quotidien Le Monde, 74 % des Français jugent que l’islam est une religion intolérante et 8 personnes sur 10 qu’elle cherche à imposer son mode de vie. Une étude alarmante qui met aussi en avant la défiance française ressentie envers la démocratie et la classe politique. 

Près de trois Français sur quatre estiment que l'islam n'est pas compatible avec les valeurs républicaines, selon un sondage Ipsos intitulée «France 2013: les nouvelles fractures», réalisé sur Internet, du 9 au 15 janvier pour le quotidien Le Monde dans le cadre d'une enquête sur le populisme. Selon ce sondage, 74 % des personnes interrogées estiment que l'islam est une religion «intolérante», incompatible avec les valeurs de la société française. 8 Français sur 10 estiment que la religion musulmane cherche par ailleurs à imposer son mode de fonctionnement aux autres. Enfin, plus de la moitié pensent que les musulmans sont «en majorité» (10 %) ou «en partie» (44 %) intégristes, sans que l'on sache ce que recouvre ce «qualificatif». Interrogées sur la tolérance des religions en France, 24 % des personnes sondées estiment que la religion catholique est «tout à fait tolérante», contre 13 % pour la religion juive et seulement 3 % pour la religion musulmane."

Source : [ltr]http://www.zamanfrance.fr/article/islam ... us-dangers[/ltr]

L'image de l'Islam en France s'effondre au travers des sondages depuis 2012
"Chiffre plus radical encore, huit Français sur dix jugent que la religion musulmane cherche "à imposer son mode de fonctionnement aux autres". Enfin, plus de la moitié des Français pensent que les musulmans sont "en majorité" (10 %) ou "en partie" (44 %) "intégristes", sans que l’on sache ce qu’ils entendent par ce qualificatif."
Source Rue 89 : [ltr]http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/f ... _etude.pdf[/ltr]

Autres sources identiques : [ltr]http://www.atlantico.fr/pepites/74-fran ... 17410.html[/ltr]

2L'image de l'Islam en France. Empty Le vrai image de l'Islam Ven 22 Aoû - 4:39

Talab-al-ilm

Talab-al-ilm

Au nom d'Allah, L'Infiniment Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Que le salut et bénédictions soient sur son messager, Mohammad, le dernier maillon de la chaîne prophétique. Amine

Bonjour  samuel

Le vrai image de l'Islam se trouve dans le Coran et la sounnah. Ce n'est pas des sondages qui vont nous indiquer les significations de l'Islam, allons donc ! en plus que ces sondages ont été faites dans un pays laïc.

Fraternellement Talab al ilm

Wa Salam

.

http://www.aimer-jesus.com

3L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Lun 25 Aoû - 16:56

samuel

samuel
Administrateur

Oui mais entre ce qui est écrits dans le Coran et levé eu il y à une marge.comme entre dire et faire.
Il y a un principe dans la bible qui dit que l'on récolte e que l'on séme.
À méditer.

Josué

Josué
Administrateur

Ce vendredi en début d'après-midi, l'avenue Jean-Jaurès à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) a été coupée à la circulation par plus de 200 fidèles musulmans qui ont étalé des bâches dans la rue, se sont déchaussés et se sont assis sur ces bâches à l'heure de la prière. Des policiers municipaux et nationaux sont présents.
Peu avant 15 heures, les fidèles ont commencé à replier les bâches.

Il y a une semaine, l'association cultuelle des musulmans de Montfermeil (ACMM) a commencé à détruire les extensions bâties sans autorisation en 2009 sur le terrain du pavillon qui sert de mosquée à la communauté. Cette démolition a été ordonnée par la cour d'appel de Paris, qui avait laissé six mois à l'association pour se conformer à la décision. L'ACMM, qui a obtenu un permis de construire pour une vraie mosquée, compte installer un chapiteau provisoire pour accueillir les fidèles, une fois les extensions détruites.
En attendant, elle demande à la mairie de lui prêter le gymnase pour la prière du vendredi. Le maire (UMP) Xavier Lemoine nous a expliqué la semaine dernière que les structures municipales étaient occupées par les élèves et les associations et qu'il ne pouvait pas les prêter pour la prière.

Ce vendredi, à 14 heures, l'ACMM a fermé ses portes une fois le pavillon et la cour remplis de fidèles. Les musulmans qui n'ont pas pu rentrer ont alors occupé la rue.

samuel

samuel
Administrateur

Diego Esteban: Musulmans, criminalité et paranoïa
Par Jean-François Mabut | Mis à jour à 17:18
Alors que la France compte 8% de musulmans, un sondage estime à 31% la proportion de résident-e-s de confession islamique dans ce pays.

L'image de l'Islam en France. Image_big_ipad_http___files2.newsnetz.ch_story_2_4_6_24690543_7_topelement.jpg_1414863592

Diego Esteban : Musulmans, criminalité et paranoïa Mercredi, l'institut Ipsos Mori a publié la dernière édition de son "Index de l'ignorance." L'objectif de cette étude était d'opposer certaines croyances générales aux faits, en lien avec un certain nombre de sujets "chauds" pour la plupart des 14 pays dans lesquels elle a été menée. Elle a permis de constater une disproportion manifeste entre l'idée que les gens ont d'une situation et la situation elle-même. Sur sa page facebook, la RTS a relayé la nouvelle en mettant l'accent sur un paradoxe des plus flagrants issus de l'étude: alors que la France compte 8% de musulmans, les participant-e-s français-e-s au sondage de l'institut Ipsos Mori ont globalement estimé à 31% la proportion de résident-e-s de confession islamique dans leur pays. Soit une différence de 23% entre la croyance et la réalité. De nombreux facteurs peuvent expliquer cette disproportion, à l'image de la médiatisation importante dont a bénéficié (le mot est sciemment choisi) le terrorisme islamiste depuis le début du siècle. (…)
André Langaney: MEG : cherchez "Charlie" Steve Bourget ! On s'attend donc à voir sur le pont Mr Steve Bourget, proche collaborateur du directeur, spécialiste en art précolombien, responsable du département Amériques et enseignant en archéologie à l'Institut Forel de l'Université. Mais ce Monsieur, qui devait organiser un débat ce mardi au Cercle Genevois d'Archéologie semble avoir disparu sans prévenir, sans doute débordé par l'inauguration... Le petit Vigousse, journal satirique illustré souvent bien informé, témoignait vendredi dernier (No208, 24 octobre p 5, article de Jean-Luc Wenger) d'une rumeur selon laquelle un "cadre éminent" du MEG, d'identité non précisée (sans doute, selon la formule, "connue de la rédaction") serait compromis dans une affaire d'objets volés, retrouvés par la police à son domicile ou par d'autres dans son bureau. (...)
Maurice-Ruben Hayoun : Le messianisme juif peut-il encore se faire entendre ? La situation actuelle à Jérusalem conduit à se poser la question, une question un peu angoissante puisque pour la première fois depuis 1967, l’esplanade des mosquées a été fermée, mais que grâce au ciel elle vient d’être rouverte sur décision du gouvernement israélien. Je pense qu’une réflexion de nature essentiellement politique sur ce problème posé par Jérusalem est devenue une véritable quadrature du cercle, tant les positions des différents protagonistes sont très éloignées les unes des autres et tant les gens s’arcboutent sur leurs certitudes qui sont, hélas, mutuellement exclusives les unes des autres. Mais Jérusalem et son statut ne sont que la pointe d’un iceberg qui englobe un conflit d’une très grande ampleur. Depuis presque soixante-dix ans l’Etat d’Israël qui se veut un Etat juif, reconnu comme tel , reste violemment contesté par la majorité de ses voisins, même si deux traités de paix ont été conclus avec l’Egypte et la Jordanie. Mais il s’agit de paix froides, entre des états et des gouvernements mais pas entre des peuples. (…)
Jean-Michel Olivier : Le destin tragique de Christopher Falzone Il y a trois jours, j'ignorais tout de Christopher Falzone. Depuis, je ne cesse de penser à lui. Un ami, sur Facebook, vient de m'apprendre sa mort tragique : ce jeune pianiste américain, que Martha Argerich considérait comme l'un des plus doués de sa génération, s'est jeté d'une fenêtre du dixième étage des HUG, où il était hospitalisé, la semaine dernière, sur l'ordre de ses parents. (…)
Sylvie Neidinger :L'ethnologie n'oublie pas les Réseaux Sociaux En fête à Genève, l'ethnologie n'oublie pas les Réseaux Sociaux, ces nouveaux outils numériques qui engendrent des néo-comportements sociétaux et communautaires. Selfisez-vous dans la FACEBOX ! Une performance est programmée, à 18h30. L'artiste Djeff invite le public à poser dans une cabine photomaton, au centre de la scène. Le dernier photographié se verra "selfisé" en compagnie de parfaits inconnus. Avec Djeff: le "Face"de book "(ici de box..) dans toute la splendeur des sel"Fies" des" Faces" ou visages. Visage: notre rapport à l'autre ! (…)
André Duval: Merci Pascal Décaillet Tout le monde ne lit pas forcément le journal GHI. Il serait dommage de passer à côté de l'article que Monsieur Décaillet y publie cette semaine, raison pour laquelle je me permets de vous en donner ici la teneur tout en le remerciant.
(Tribune de Genève)

Articles en relation

Pascal Gavillet: Dans «Gone Girl», le romantisme mène en enfer
L'image de l'Islam en France. Chevron

6L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Jeu 11 Juin - 16:02

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Talab-al-ilm a écrit:Au nom d'Allah, L'Infiniment Miséricordieux, Le Très Miséricordieux. Que le salut et bénédictions soient sur son messager, Mohammad, le dernier maillon de la chaîne prophétique. Amine

Bonjour  samuel

Le vrai image de l'Islam se trouve dans le Coran et la sounnah. Ce n'est pas des sondages qui vont nous indiquer les significations de l'Islam, allons donc ! en plus que ces sondages ont été faites dans un pays laïc.

Fraternellement Talab al ilm

Wa Salam

.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

samuel

samuel
Administrateur

D’où vient l’islam? En quoi consistent ses croyances et pratiques? La violence que l’on voit dans le monde musulman est-elle inhérente à la doctrine de l’islam telle qu’enseignée par Mahomet ou s’agit-il d’une perversion? Pourquoi le Coran enseigne-t-il à la fois la bienveillance et la persécution envers les chrétiens et les juifs? Comment la société devrait-elle agir envers les musulmans face à la menace de l’islamisation et comment les chrétiens devraient-ils agir envers les musulmans?

8L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Mar 14 Juil - 14:54

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

AMD sur le mahométisme

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

samuel

samuel
Administrateur

Yacoub a écrit:AMD sur le mahométisme
Bonjour .
Merci du lien.

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Il y a des français de souche, des vrais gaulois, qui se sont convertis au mahométisme comme Etienne Dinet, Roger Garaudy, Vincent Monteil, Gérard Depardieu.

Je ne parle pas de Yvonne Ridley, journaliste anglaise, envoyée en Afghanistan, qui violée par des taliban s'est convertie à la RATP et fait des conférences, un peu partout, pour inviter des femmes à embrasser l'islam.

Liste (incomplète) de personnes célèbres issues du christianisme converties à l’islam…

Le choix du mahométisme

L'image de l'Islam en France. 8afe3ca2


L'image de l'Islam en France. Converts_to_Islam

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Rene philippe

Rene philippe

Bonjour Yacoub. Puis-je me permettre de commenter ton fil ?

Yacoub a écrit:Il y a des français de souche, des vrais gaulois, qui se sont convertis au mahométisme comme Etienne Dinet, Roger Garaudy, Vincent Monteil, Gérard Depardieu.
Pour moi (mais je peux me tromper), "français de souche, vrai gaulois..." ne veut strictement rien dire. D'abord parce qu'ils font partie d'une seule grande race, la race humaine; ensuite, parce que français, allemand, espagnol ou n'importe quoi d'autre ne donne rien de plus ni rien de moins, simplement le fait d'être né sur un point quelconque de la planète, à un instant donné.

Ensuite, mais j'y reviendrais plus bas, des "personnalités" ceux que tu cites n'apporte strictement aucune légitimité, véracité, valeur à l'islam en tant que tel. Ce sont des gens simplement connus dans leur domaine, artistique ou autre qui ne leur donne pas plus de valeur que n'importe quel autre être humain, une vie est une vie.

Je ne parle pas de Yvonne Ridley, journaliste anglaise, envoyée en Afghanistan, qui violée par des taliban s'est convertie à la RATP et fait des conférences, un peu partout, pour inviter des femmes à embrasser l'islam.
À la RATP ?  Shocked  

Liste (incomplète) de personnes célèbres issues du christianisme converties à l’islam…
Je suis allé voir ce lien, ainsi que celui-ci :

Le choix du mahométisme
Mêmes remarques que plus haut, tu utilises d'abord la "qualité", artistes célèbres, sous-entendu forcément crédibles; ensuite la "quantité", dans les deux liens, des milliers, dizaines de milliers, comme si le fait qu'il y en ait beaucoup accrédite cette religion comme étant la "vraie".

Je ne sais si tu crois que la bible est inspirée de Dieu ou non, mais je t'invite à réfléchir sur ce verset : Matthieu 7:13 "Entrez par la porte étroite ; parce que large et spacieuse est la route qui mène à la destruction, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; 14 tandis qu’étroite est la porte et resserrée la route qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui la trouvent."

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Religion d'
Amour de
Tolérance et de
Paix

D'où RATP.

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Rene philippe

Rene philippe

Yacoub a écrit:Religion d'
Amour de
Tolérance et de
Paix

D'où RATP.
Merci, et là, tu parles de l'Islam ?

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Oui, bien sûr de l'islam.


L'image de l'Islam en France. 56126291c461880f278b4597

Les victimes de la bousculade à la Mecque ramassées au bulldozers !

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour.
Tu n'as pas le lien en français ?

16L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Mar 1 Déc - 13:06

Yacoub

Yacoub
surveillant
surveillant

Suite des attentats de Paris: islam = paix-amour-tolérance?

Mais c'est en français

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

17L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Mar 1 Déc - 22:38

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Partout ailleurs du monde musulman. Avec une progression dans certains quartiers de grandes villes occidentales démocratiques qui vont de ça :
L'image de l'Islam en France. Voiles-danger-49dd207
à ça :
L'image de l'Islam en France. Islam-voile-4d3fd0d

Or nous voulons toujours cela en francophonie :
L'image de l'Islam en France. Islam-laique-4d8962a

Autrement dit, il y a un fossé du voile entre le naturel et la perversité de l'hypocrisie religieuse obscurantiste :
L'image de l'Islam en France. Nue-islam-4c02769

Chacun son avis, chacun ses goûts.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

18L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Lun 21 Déc - 20:26

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Chaque fois, les fameux Muhadjindins qui se présentent en martyrs alors que ce sont eux qui martyrisent, n'ont jamais été que des lâches nazislamistes et ont toujours été balayés en quelques jours :
L'image de l'Islam en France. GD3512293@11-Jun-1967,-Jerusale-5573

La guerre des 6 jours :
L'image de l'Islam en France. Arton68
L'aviation d'Israël était 100% française, avec le fameux Mirage, en 1967.

Aujourd'hui, c'est le Rafale, meilleur avion de combat au monde. La France l'avait depuis plus de 20 ans !! en grand secret.
L'image de l'Islam en France. Rafale-2-4d6949a
Combien de pays l'achètent !!!!
L'image de l'Islam en France. Rafale-egypte-4dd61c8

Et c'est déjà demain avec l'avion furtif sans pilote de Dassault, uniquement réservé pour l'armée française (à gauche le Neuron, à droite le Rafale) :
L'image de l'Islam en France. Neuron-dassault-4d72b70

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

19L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Sam 26 Déc - 3:13

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

L'image de l'Islam en France est catastrophique. C'est d'abord du sunnisme uniquement, celui qui a toujours combattu les chrétiens dans le monde, les chassant de ses pays, et maintenant les massacrant en génocides.

C'est le rapport mafieu de Dalil Boubakeur avec le Politique, et il était temps après les attentats de Charlie de le virer, lui qui n'a eu en paroles et textes que pleurs pour les pauvres musulmans, sans un mot jamais pour les victimes.

C'est la haine en Corse contre les corses qui sont attachés au christianisme, et les violences contre des pompiers sont indignes.

C'est toujours cette haine viscérale contre les français colonisateurs et le changement brutal de la Constitution française par le Président Hollande, est un réveil lucide, qui commence à inquiéter nos amis qui bavent sur les chrétiens de plus en plus.

Non, l'Islam en 2014 n'était pas 35% de la population française, mais 9% !
Et fin 2015, c'est moins de 8% !
Non encore, les musumans ne sont pas 4 milliards sur terre mais 900 millions dans des États terrifiants. Les catholiques sont 1,2 milliard malgré les génocides des sunnites dans TOUS LES PAYS MUSULMANS en 2015.

C'est simple, si on enlève le bluff des sunnites indignes en France et la vraie fausse UBF (Uniion des Bouddhistes de France) regroupant 11 associations bouddhistes sans rapport entre elles, on a le podium réel suivant fin 2015 suivant :
1) 65% de catholiques
2) 8% de musulmans sunnites en chute libre.
3) 4% de témoins de Jéhovah !!!

Surprenant, non, le gouffre entre l'intoxication médiatique sur Internet et la réalité !

Allez, courage, gloire à Jéhovah !
J'aimerais que les TJ se bougent un peu ici, il est temps, votre forum est une pépite d'or inconnue.
Allez, œuvrons !

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

20L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Sam 26 Déc - 15:37

chico.

chico.

Les gens ne savent la différence qu'il y entre les musulmans et ils sont mis dans le même panier.

21L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Lun 28 Déc - 7:56

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Vous avez tort de prendte les gens pour des idiots ou des ignares sous le faux prétexte que la langue arabe est de moins en moins de référence.

Tout humain sait très vite faire la différence entre un méchant et un brave homme ; entre un saint et un monstre ; entre un hypocrite et un honnête homme ; entre un fourbe haineux et un humaniste ; entre un fanatique et un humble pratiquant ; entre un menteur et quelqu'un droit.

L'image de l'Islam sunnite s'est mondialement effondrée en 2015, pour des siècles à venir.

Russie, Japon, Chine, Suisse, et maintenant la Corse, rejettent par des manifestations populaires spontanées, que cette religion intolérante de haine et de négationnisme, reste dans leur patrimoine, tout autant qu'on y rejette la racaille et les neo nazis.

En Corse il y a quelques jours à peine, de jeunes musulmans ont tabassé des pompiers et des policiers ! Le peuple Corse demande que cette religion de mort soit interdite. Sous dépendance encore française, l'actuel gouvernement Valls condamne ces violences, et nul doute que la Corse se dirige vers son indépendance tout en choisissant de chasser ce qui reste d'islam encore sur cette île de beauté.

Ni vous ni moi n'y pouvons rien. Les peuples décident par les votes leur avenir. Contrairement à l'Islam sunnite, les peuples veulent vivre libres, librement, sans plus jamais de ces dictatures racistes islamiques.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

22L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Lun 28 Déc - 8:08

samuel

samuel
Administrateur

Je voulais dire que les gens en majorité ne cossaient pas les différences qu'il y a entre sunnite et chiite.

23L'image de l'Islam en France. Empty Re: L'image de l'Islam en France. Lun 28 Déc - 8:44

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Cela dépend.

Les catholiques de tradition ont toujours été amis avec les chiites et réciproquement :
- le Coran moderne est falsifié, tardif du X siècle.
- les anciennes colonies françaises pour notre malheur sont toutes sunnites et en perpétuel djihad contre tous les chrétiens.
- la France sous Giscard d'Estain a hébergé l'ayatollah Khomeyni durant plus de 15 ans contre la dictature américaine fasciste des légions de la mort, pour protéger le pétrole américain vendu à prix dérisoire et uniquement exploité par les USA.
- Hillary Clinton avait pour projet présidentiel de frappes nucléaires sur l'Iran, les USA étant les grands amis de l'arabie de Saoud, saoudite.
- Catholiques et chiites disent que Mahomet a été enseigné par des juifs nestoriens, mais aussi son épouse et son gendre Ali. Ces corans reçus par eux ont tous été en premiers brûlés par le 3e calige Othman, criminel sanguinaire.
- Catholiques et chiites étudient l'Histoire des religions, des civilisations qui s'empilent, ne croient pas du tout que Mahomet soit un prophète unique et encore moins que l'Injil (évangile) soit un livre tombé sur Isa, mais l'annonce que le Royaume de Dieu s'est approché.
- pour les cathos de tradition et les chiites, la Bible est authentique et le Coran sunnite est falsifié.

Ce sont des bases élémentaires que tout curé catholique enseignait. Avec Vatican II, on a tout changé, c'est une aberration actuelle.

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum