Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La santé par les plantes.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La santé par les plantes. Empty La santé par les plantes. Dim 20 Juil - 12:54

Josué

Josué
Administrateur

2La santé par les plantes. Empty Re: La santé par les plantes. Dim 20 Juil - 21:25

Psalmiste

Psalmiste

Ah ben j'ai justement une bouteille de chartreuse verte chez moi  sxoxs 

Je pensais l'offrir à un ami, mais si c'est un médicament naturel, alors il faudrait peut être que je la garde  sxoxs 

3La santé par les plantes. Empty Re: La santé par les plantes. Lun 21 Juil - 6:40

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Ah ben j'ai justement une bouteille de chartreuse verte chez moi  sxoxs 

Je pensais l'offrir à un ami, mais si c'est un médicament naturel, alors il faudrait peut être que je la garde  sxoxs 
Un médicament ça se garde pour soi. Very Happy miam 

4La santé par les plantes. Empty Re: La santé par les plantes. Mer 23 Juil - 15:58

chico.

chico.

Rigolo. Very Happy

5La santé par les plantes. Empty Re: La santé par les plantes. Mer 23 Juil - 21:02

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:
Psalmiste a écrit:Ah ben j'ai justement une bouteille de chartreuse verte chez moi  sxoxs 

Je pensais l'offrir à un ami, mais si c'est un médicament naturel, alors il faudrait peut être que je la garde  sxoxs 
Un médicament ça se garde pour soi. Very Happy miam 

Le problème c'est que je ne bois pas une goute d'alcool.

6La santé par les plantes. Empty Re: La santé par les plantes. Jeu 18 Sep - 5:59

Josué

Josué
Administrateur

[size=30]Clou de girofle : un remède malin ![/size]

Mal de dent, digestion, grippe… Avez-vous déjà essayé le clou de girofle ? Ce bouton floral issu du giroflier est un véritable allié médicinal !
La santé par les plantes. 1477622-inline
PUBLICITÉ
[size][size]

Mal de dent : mâcher un clou de girofle

Abcès, carie, rage de dents…  Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, le clou de girofle soulage les douleurs dentaires rapidement.
En pratique : Appliquer un clou de girofle écrasé sur la partie douloureuse de la dent, en attendant le rendez-vous chez le dentiste.
Contre-indication : Les clous de girofle peuvent provoquer des troubles du sommeil chez les personnes allergiques à l’eugénol.[/size][/size]

7La santé par les plantes. Empty Re: La santé par les plantes. Lun 16 Fév - 18:41

Josué

Josué
Administrateur

La santé par les plantes. Img_0410

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum