Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vous n'y êtes pas du tout Patrice... La réalité de ma présence sur ce forum, c'est sans vouloir (vous et les autres TJ) vous offenser, de voir avec tristesse votre confusion produite par les enseignements hérétiques de votre OTJ qui vous garde séparer de Dieu. Et j'ai à coeur dans l'amour de Dieu de vous annoncer la Vérité; car Dieu voulant, il y a parmi vous des élus de Dieu afin que son Esprit Saint vous donne la repentance à salut.Patrice1633 a écrit:.....
Meme si on as pas la même vision je pense que le fait que tu sois venu sur un forum Temoin de Jehovah c'est peut être que quelqu'un t'attire vers Lui, tu me comprend j'en suis sur ...
...
C'est marrant ça, pour nous aussi, on a le même but, essayer de t'éclairer, mais franchement, dur durCarl Michel a écrit:Vous n'y êtes pas du tout Patrice... La réalité de ma présence sur ce forum, c'est sans vouloir (vous et les autres TJ) vous offenser, de voir avec tristesse votre confusion produite par les enseignements hérétiques de votre OTJ qui vous garde séparer de Dieu. Et j'ai à coeur dans l'amour de Dieu de vous annoncer la Vérité; car Dieu voulant, il y a parmi vous des élus de Dieu afin que son Esprit Saint vous donne la repentance à salut.