Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus et le foot.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jésus et le foot. Empty Jésus et le foot. Mar 17 Déc - 9:09

Josué

Josué
Administrateur

MEXICO - Coalicionaron et sont entrés en collision deux processions dans la périphérie du stade Azteca.
Toutes deux sont Fe Caravanes deux avec Jésus dans la bouche. Certains comme un acte religieux. D'autres agissent comme un païen.
quelques-uns, avec Jésus dans la bouche, l'aboutissement d'un acte religieux presque liturgique des Témoins de Jéhovah, que l'Église catholique mexicaine classe comme un culte.
D'autres, avec Jésus dans la bouche pour le début d'un événement sportif, vous commencez avec Eagles alebrestadas se cache la menace du braconnage marqueur moue malheur. 2-0 en faveur de Leon
confrontent, se mélangent, fusionnent dans le quartier de Sainte-Ursule. La différence est marquée uniformes jaunes, et la langue.
quelques-uns, la foi abondante et de professer leur foi, avec des prières en retard. L'autre avec les meilleures prières Tepiteños. "Ceux Lion aller et ch ..."
Certains prient pour votre Père Tout-Puissant et les autres prient la Sainte Mère des adversaires.
Tous les deux sont des actes de l'évasion de la foi Ce que certains ne peuvent pas aider dans votre vie quotidienne, laisser les bagages dans leur bienfaiteur divin.
Et ce que les autres ne peuvent pas remédier à des stands, attendre du Ciel pieds tordus illuminent Maza, Luis Gabriel Rey ou une liquéfié prendre à double jaune, ou cobra Oswaldito souvenir en tant que footballeur.
unit l'espoir d'un miracle. Certains prient pour la santé, la richesse, l'amour, l'argent.
D'autres invoquent un miracle divin dans les pieds des apôtres oint chaque dimanche, presque canonisé. St. Layun, Sam-San Bueza ou Raúl Alonso
mais il ya des différences. Comme toujours. Les passions ont inévitablement un point de conflit, divorce, dissolution.
quelques croix lui peint Judas. Les autres ne vois rien de mal que Judas le Lion peint croix.
quelques-uns, ceux qui traversent encore se monter les escaliers du pont au train léger sur rail, ce sont Judas comme le diable lui-même, qui prétendent ne pas croire.
Mais l'autre, ceux qui, acclamer le Judas avec le coup de sifflet dans sa bouche, de leur côté, Roberto García capable Orozco, 30 pièces, embrassant sa joue, puis le livrer à Leon.
convergent. Intersection. Bouché. Poussez. Sont contestés. Ils regardent de travers. Ils portent tous autre destination à la hâte, mais avec le même objectif. Regarder le football
. s 'quittant le Azteca car après canaliser leur foi dans le Seigneur, veulent maintenant de canaliser leur foi entre les plaisirs ordinaires et terrestres du football à la maison
Ceux qui prendre d'assaut l'Esplanade Estadio Azteca, le Zocalo jugement Apertura 2013, une telle hâte de commencer à partir de trois heures avant le match, l'hérétique rituel, iconoclaste, d'encourager leurs Eagles et prétendre effrayer la bête encore a le museau ensanglanté de deux oiseaux de l'humanité tarasque.
Et pas seulement parmi les pèlerins des deux pèlerinages, pas de précipitation et les situations d'urgence qui se heurtent et coalicionan.
fournisseurs il une secte spécifique d'objets religieux, la foi ciblée tout en que mètres, une autre secte, les spéculateurs de billets, même avec des timbres de courtoisies, l'offre de 80 $ à 300 $.
Curieusement qui prétendent vendre des indulgences pour les derniers jours de l'humanité rester avec votre marchandise, alors que les revendeurs de billets à offrir de l'argent à un partenaire qu'il fonctionne dans un coffre-fort dans l'une des tentes de la place Esplanade.
dis-je, que de Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes, a plus apostolat parmi les tours de la foi dans l'authenticité de la foi
Une promesse que je vends paix éternelle, mais les autres à surmonter parce qu'ils vendent une guerre de 90 minutes ... ou
http://theworldnewsmedia.org/Con+el+Jes%C3%BAs+en+la+boca?utm_source=Espanol+-+JW&utm_campaign=2c597af3a6-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_6b243c7469-2c597af3a6-29131133

traduit par google.

2Jésus et le foot. Empty Re: Jésus et le foot. Lun 25 Sep - 14:53

chico.

chico.

Note du rédacteur: lors d'un rassemblement vendredi à Huntsville, Ala., Le président Trump a demandé aux propriétaires de la NFL de libérer des joueurs qui ont fait un genou au cours de l'hymne national comme l'ancien couchant de quart de San Francisco 49ers, Colin Kaepernick, qui avait l'intention d'attirer l'attention sur la violence policière contre les Afro-Américains . Ici, Michael Frost réfléchit sur les différences entre Kaepernick et Tim Tebow.

Ils sont tous deux des joueurs de football chrétiens, et ils sont tous les deux connus pour s'agenouiller sur le terrain, bien que pour des raisons très différentes.

On a grandi le fils des missionnaires baptistes aux Philippines. L'autre a été baptisé méthodiste, confirmé Lutheran, et a assisté à une église baptiste au collège.

Les deux ont fait une démonstration publique de leur foi. Les deux sont priés et dévoués.

C'est l'histoire de deux personnalités sportives chrétiennes, dont l'une est la chérie de l'Église américaine tandis que l'autre est injurie. Et leurs différences révèlent beaucoup sur la marque de christianisme préférée par beaucoup dans l'église aujourd'hui.

Tout d'abord, il y a Tim Tebow.

Dans cette photo de fichier, Tim Tebow, analyste d'ESPN, regarde lors du Championnat national de championnat Vizio BCS 2014 entre les Séminoles de l'état de Floride et les Tigres Auburn au Rose Bowl le 6 janvier 2014 à Pasadena, en Californie (Jeff Gross / Getty Images).
Tebow a été scolarisé à la maison par ses parents chrétiens et a passé ses étés aux Philippines, aidant à l'orphelinat et au travail missionnaire de son père.

Au cours de sa carrière de football collégial, le gagnant du Trophée Heisman a fréquemment porté des références aux versets de la Bible sur ses yeux noirs, y compris l'omniprésent John 3:16 lors du Championnat BCS 2009.

Il a été franc sur sa position pro-vie et son engagement envers l'abstinence du sexe avant le mariage.

Il est un membre éminent de la Fraternité des athlètes chrétiens, une organisation qui insiste sur le fait que les dirigeants signent une déclaration de pureté sexuelle, déclarant que le sexe en dehors du mariage est inacceptable pour Dieu.

Il a prêché dans les églises, les prisons, les écoles, les groupes de jeunes et une foule de conférences évangéliques.

Et il est bien connu pour son mouvement de signature, tombant sur un genou sur le terrain, sa tête courbée dans la prière, son bras reposant sur son genou plié - connu dans le monde entier comme Tebowing.

Il est propre, poli, doux, respectueux.

Ensuite, il y a Colin Kaepernick.

Kaepernick, jusqu'à récemment, le quart-arrière du San Francisco 49ers, est né pour une femme de 19 ans, célibataire et blanc. Son père noir avait quitté l'image avant la naissance de Colin. Sa mère était démunie et l'abandonna pour adoption. Il a été élevé par Kaepernicks, un couple blanc de Milwaukee.

Son corps est fardé de tatouages ​​religieux, y compris des représentations de rouleaux, une croix, des mains de prière, des anges battant des démons, des termes comme «À Dieu soit la gloire», «Ciel envoyé», «Dieu me guidera», Psaume 18:39 et Psaume 27: 3.

[ Colin Kaepernick et le puissant acte religieux d'agenouiller ]

Il a dit: «Ma foi est la base d'où vient mon jeu. J'ai été très heureux d'avoir le talent pour jouer au jeu que je fais et réussir. Je pense que Dieu me guide tous les jours et m'aide à prendre les bonnes mesures et m'a aidé à arriver là où je suis. Quand je me lance sur le terrain, je dis toujours une prière, disent que je suis reconnaissant de pouvoir me lever ce matin et d'aller là-bas et essayer de glorifier le Seigneur avec ce que je fais sur le terrain. Je pense que si vous essayez de faire cela, peu importe ce que vous faites sur le terrain, vous pouvez être heureux de ce que vous avez fait.

Dans cette photo du 16 octobre 2016, le quart-arrière de San Francisco 49ers, Colin Kaepernick, parle avec les médias après un match de football de la NFL contre Buffalo Bills à Orchard Park, NY (Jeffrey T. Barnes, Associated Press)
Et la foi de Kaepernick ne consiste pas seulement à le faire sentir heureux. Il l'a transformé en militant et philanthrope. Au cours de la saison morte, Kaepernick a lancé une page GoFundMe pour faire de la nourriture et de l'eau en Somalie. Il a dépassé son objectif de 2 millions de dollars en seulement quatre jours. En mars, l'avion chargé d'approvisionnements essentiels a atterri à Mogadiscio.

Il s'était déjà engagé à faire don de 1 million de dollars, ainsi que le produit de ses ventes de maillots de la saison 2016, au travail de bienfaisance.

Cette année, Meals on Wheels a annoncé qu'elle avait reçu 50 000 $ de Kaepernick.

Il a rejoint l'organisation de charité 100 Costumes, pour dévoiler des combinaisons gratuites devant le bureau de libération conditionnelle de l'État de New York pour les personnes qui ont été libérées de la prison et qui recherchent des emplois.

Mais nous savons tous pourquoi Colin Kaepernick est le plus célèbre.

À partir de 2016, il a refusé d'attirer l'attention lors du jeu de l'hymne national américain.

Kaepernick a décidé de rester assis ou de s'agenouiller lors des restitutions de la Star Spangled Banner à l'appui de Black Lives Matter et de protester contre la violence policière contre les Noirs.

Il explique: «Je ne vais pas me fier à la fierté d'un drapeau pour un pays qui opprime les personnes noires et les personnes de couleur. Pour moi, c'est plus grand que le football et il serait égoïste de ma part de regarder dans l'autre sens. Il y a des corps dans la rue et des gens qui reçoivent un congé payé et s'en vont avec un meurtre.

Il a promis de continuer à protester jusqu'à ce qu'il se sente comme "[le drapeau américain] représente ce qu'il est censé représenter".

Vous savez ce qui s'est passé ensuite, n'est-ce pas?

Kaepernick a été élu le joueur le plus "détesté" de la NFL.

Les gens publiaient des vidéos qui brûlaient leurs maillots.

On l'appelait «un embarras» et «un traître».

Il a été accusé d'une baisse significative des émissions de télévision de la NFL, avec des fans qui boycottent la NFL en raison de sa protestation. Il a reçu des menaces de mort.
https://www.washingtonpost.com/news/acts-of-faith/wp/2017/09/24/colin-kaepernick-vs-tim-tebow-a-tale-of-two-christianities-on-its-knees/?utm_term=.0efda4d58ac7

3Jésus et le foot. Empty Re: Jésus et le foot. Lun 25 Sep - 21:35

samuel

samuel
Administrateur

Cette histoire vient de passer aux infos française .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum