Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoins de Jéhovah:Action contre l'Etat de Rhénanie-Palatinat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Témoins de Jéhovah poursuivre pour l'attribution des droits d'entreprise
Action contre l'Etat de Rhénanie-Palatinat

Soda / Taunus - Bien que les Témoins de Jéhovah ont eu lieu à l'échelle nationale depuis 2006 le statut d'un organisme public, le Land Rheinland-Pfalz, par décision du 14 2. 2011, une demande rejetée par les Témoins de Jéhovah sur la deuxième présentation de l'entreprise des droits de doutes sur l'existence alléguée de la conformité. Témoins de Jéhovah ont déposé contre ces décisions devant le tribunal administratif de Mayence. "Un procès inutile,» dit Werner Rudtke, porte-parole du comité de direction du Conseil d'administration de la communauté religieuse. "Le pays a déjà été accepté que nous avons le statut de personne morale. Enfin, nous avons la demande pour une deuxième bourse des droits d'entreprise comme un corps de droit public. Qui a accepté la terre », a déclaré Rudtke.

Témoins de Jéhovah d'évaluer les perspectives positives. "Compte tenu du fait que le rejet presque exclusivement sur Internet circulant fausse lettre du pays est fondée, il est dit aurait été écrit par notre communauté religieuse, il devrait être facile à démontrer notre conformité avec la loi», a exprimé Rudtke. "Le fait que le pays ne peut s'appuyer sur de meilleurs arguments pour le rejet, il est déjà clair que notre foi est donné raison en principe", a ajouté Glockentin Gaius, le conseiller juridique de la communauté religieuse.

En plus de la prétendue absence de respect est le pays fait également valoir que les Témoins de Jéhovah, il lui manque la Gemeinwohldienlichkeit ". Une critique étrange, conclut, comme Glockentin que les Témoins de Jéhovah, mais depuis 1922 - sauf pendant la période d'interdiction durant la période nazie - sont toujours reconnu comme organisme de bienfaisance. «Le profit est la loi, qui favorise le public de façon désintéressée", a déclaré Glockentin, "de sorte que la Gemeinwohldienlichkeit est encore prévue déjà."

Témoins de Jéhovah ont été reconnus après 15 ans de premier litige dans le Land de Berlin en tant que société publique. Après un examen attentif, maintenant 11 autres Etats, les droits sociaux des témoins de Jéhovah ont donné. Cela conduit à une situation curieuse: «Si je vais à la frontière de la Hesse, Rhénanie-Palatinat pour moi, c'est chaque fois la pensée que je serais ici rechtsuntreu. Depuis lors, le plaisir est d'autant plus grande lorsque je rentrerai chez moi au Hesse, "dit Rudtke amusé. "Je pense que c'était juste une décision politique de rejeter notre demande. Nous n'avons pas voulu tenir. "En effet, le ministre-président Beck dans les médias, a confirmé cette demande par les Témoins de Jéhovah.

Contact pour les médias:
Gaius Glockentin, téléphone 06483 412877, fax 06483 412860, gglockentin@de.jw.org

Josué

Josué
Administrateur

Témoins de Jéhovah se plaignent contre l'Etat du Bade-Wurtemberg
Rejet de la deuxième bourse de l'incompréhensible d'entreprise des droits

Soda / Taunus - Témoins de Jéhovah en Allemagne a interjeté appel devant le tribunal administratif de Stuttgart action contre l'Etat de Bade-Wurtemberg. Après avoir reçu en 2006 le statut juridique d'une société publique en vertu d'un Präzedenzverfahrens, a été la confirmation de l'état de Bade-Wurtemberg est le même que appliquée dans les autres provinces. Contrairement à ce que les accords avec les autres Etats d'accord sur la demande a été rejetée. A introduit un recours à l'action maintenant chargé.

Compte tenu des mesures prises après la déclaration de tests approfondis claire de l'autorité compétente ministère de la Culture, les droits sociaux sont confirmées, ce litige complètement inutile n'est pas compréhensible. Rudtke Werner, porte-parole du comité de branche (Bureau): "Bien sûr, personne! L'Etat reconnaît dans sa décision explicite pour nous que nous avons obtenus avec le premier prix des droits de l'entreprise par le Sénat de Berlin, la capacité juridique dans tout le pays - et donc également dans le Bade-Wurtemberg. . Néanmoins, nous avons été contraints de revenir à la cour "Avec le rejet du pays veut éviter que, dans le Bade-Wurtemberg" exercé sa souveraineté "l'impôt d'Eglise auprès des membres, des fondations, des églises, des cimetières privés. "Après tout, ce qui est déjà clair que nos communautés locales de participer en tant que branches de l'autorité fédérale dans le Bade-Wurtemberg depuis 2006 dans le statut de personne morale dans le pays et nous pouvons utiliser de nombreux autres droits", a déclaré Gaius Glockentin, le conseiller juridique de la communauté religieuse.

Ces derniers mois, la politique avec le rejet de la demande par contre l'administration, ce qui - a été obligé d'accorder - après quatre années d'essais. Le prétendu manque de respect de la loi est raisonnable maintenant avec les mêmes allégations, qui ont déjà été éliminées dans le Präzedenzverfahren. «En répétant ces allégations de tort, dit Rudtke. "Depuis plus de 100 ans, nous sont également connues dans le Bade-Wurtemberg comme des citoyens respectables. Curieusement, les honneurs de l'état de Bade-Wurtemberg depuis des années le courage moral des Témoins de Jéhovah au cours de la période nazie. Ces dernières années, il y avait bien plus de 100 événements et expositions. Par des obstacles et des plaques commémoratives seront rappelés. C'était leur foi, ont été les témoins de Jéhovah ont le courage de cette position, même si la poursuite de la «Troisième Reich» signifiait que les familles ont été déchirées et beaucoup sont morts dans les camps de concentration. "

Contact pour les médias:
Gaius Glockentin, téléphone 06483 412877, fax 06483 412860, gglockentin@de.jw.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum