Mise à jour: il ya 3 heures et 7 minutes par: Jacqueline Ingles comté de Hernando, Fla - A Hernando County mère dit que les actions de quatrième année enseignant de son fils à l'école Explorateur K-8 à Spring Hill ont franchi la ligne au cours de le serment d'allégeance. L'enfant a été contraint de participer à la Pledge of Allegiance par son professeur, Anne Daigle-McDonald, de retour le 11 Septembre et le 12 Septembre. «Il était énervant", a déclaré la mère, qui a demandé à ne pas être identifié dans afin de protéger son fils. "Elle est allée et l'a attrapé et a essayé de le forcer à le faire." Elle dit que le 9-ans sont retournés à l'école et dit à ses parents comment McDonald a saisi son poignet et lui posa la main sur son cœur. Le petit garçon dit qu'il a protesté et a rappelé à son maître, il était Témoin de Jéhovah. raison de sa religion, le garçon est interdit d'adorer des objets. Les jours scolaires précédentes, le garçon n'avait pas participé à l'engagement. Cependant, ses parents ne lui permettent de se tenir avec ses mains à ses côtés sur le respect. Selon la mère du garçon, McDonald a été mis au courant des croyances religieuses de la famille sur le premier jour d'école. "J'ai toujours parlé à son pendant cinq à huit minutes sur ma religion, notre religion », at-elle expliqué. La mère du garçon a déclaré à ABC Action Nouvelles que son fils est né à Spring Hill et est un citoyen de naissance. "Nous aimons toujours notre pays. Nous respectons les droits d'autres personnes à le faire. Nous respectons le drapeau ", at-elle expliqué. SCHOOL DISTRICT ENQUÊTE Après le deuxième incident, le 12 Septembre, les parents du garçon ont pris leurs préoccupations au principal. Une enquête a été immédiatement lancée et McDonald a été mis sur autre affectation en attendant l'issue de l'enquête. Le 25 Septembre, une audience pré-détermination a eu lieu au Complexe de soutien aux écoles publiques du comté de Hernando. Présent à l'audience étaient Heather Martin, directeur exécutif de services aux entreprises, Kristina Garofano, directeur adjoint de l'Explorateur K-8, Paul Meeker, l'avocat général, Sandra Armstrong, HCTA, Joann Hartge, HCTA et McDonald. McDonald a assisté et a été flanquée d'un représentant syndical. . Elle a travaillé pour le district pendant neuf ans avant la réunion, McDonald a demandé aux cinq questions suivantes et leur a répondu par écrit comme suit: Q: Avez-vous saisissez [expurgée] par la main? A: Je lui ai montré doucement, en prenant sa main (poignet) et le mettre sur son cœur. Q: Avez-vous forcer à mettre la main sur son cœur? A: Non Je lui expliquer comment nous disons que le Pledge. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à le dire. Q: Etiez-vous au courant [expurgée] était un Témoin de Jéhovah? A: Oui. La maman m'a dit à Open House qu'ils étaient Témoins de Jéhovah et ne pas célébrer les fêtes. Q: Saviez-vous que disait le serment est contraire à sa religion? A: Non, mais je lui ai dit qu'il n'avait pas à le dire. Q : Avez-vous dit: «Si vous ne respectez pas le drapeau, vous ne devriez pas vivre dans ce pays?" (Ou quelque chose de similaire) A: No. Pas pour lui. J'ai dit que si vous n'êtes pas citoyen du pays n'ont probablement pas prêter serment d'allégeance au pays. Je n'ai rien dit à propos du drapeau. Lors de l'audience, McDonald a répondu à des dizaines de questions, notamment: Heather Martin: Vous lui avez demandé de mettre la main sur son cœur? McDonald: Il semblait confus. Martin: Saviez-vous qu'il était Témoin et ne pouvait pas dire le serment d'allégeance de Jéhovah? McDonald: Non Sa mère m'a dit qu'il n'avait pas célébrer les fêtes ou les anniversaires et je lui ai dit que c'était bien. McDonald a ensuite décrit le garçon comme «lent et confus», mais «très doux». McDonald a ajouté qu'elle a demandé une conférence avec les parents de l'enfant mais jamais entendu parler de retour. Elle a admis qu'elle a parlé avec la mère de l'enfant le premier jour de l'école et a reconnu qu'elle était au courant de sa religion et les restrictions. Toutefois, elle a dit qu'elle n'était pas au courant qu'il ne pouvait pas participer à la Pledge of Allegiance. éléments de preuve recueillis contre McDonald inclus des déclarations écrites par sept de ses camarades de classe du garçon. Ces lettres lui ont été présentées à l'audience. Ils ont déclaré que McDonald a annoncé à la classe «Dans ma classe, tout le monde va faire le serment;.. pas de religion dit que vous ne pouvez pas faire le Serment Si vous ne pouvez pas mettre votre main sur votre coeur, alors vous devez déplacer hors du pays" McDonald a également été interrogé sur les lettres. Martin: ? Avez-vous remarqué qu'il ne participe pas à l'engagement avant ce jour McDonald: Il serait maintenue. Il a dit que sa maman lui a dit de se tenir debout. Martin: Ce qui était différent le 11 Septembre pour vous amener à insister pour qu'il participe à l'engagement? McDonald: Je ne voulais pas lui lire un livre ou gribouillage, les autres enfants pourraient l'imiter. Je ne savais pas que c'était contre sa religion. Je n'avais aucune idée. Martin: Le 12, vous avez dit quelque chose comme: «Vous êtes un Américain et que vous êtes censé saluer le drapeau?" McDonald: Non à lui, mais à la classe après le Serment. Les enfants du petit déjeuner était tardive. Ils étaient en retard. Je leur disais que quand les gens demandent à être des citoyens qu'ils font une promesse aux États-Unis, et non au drapeau. Il n'était pas dirigé contre lui, mais l'ensemble de la classe. C'était une des études sociales question. Martin: Avez-vous dit: «Si vous ne voulez pas dire le serment que vous devez déplacer hors du pays?" McDonald: Pas pour lui. Pas à n'importe qui. Je parlais de terroristes, comme 9-11. Ils ne voulaient pas dire le serment, ils devraient retourner dans leur pays d'origine. DÉCISION DU DISTRICT Le 7 Octobre, McDonald a reçu une lettre de réprimande officielle et de la direction. chefs de districts scolaires ont conclu que McDonald posa ses mains sur le garçon pour amener la main à son cœur durant le Serment d'allégeance, a forcé le garçon à participer à la Pledge of Allegiance contre ses convictions religieuses, a violé le droit constitutionnel du garçon à se retirer du Serment d'allégeance et a fait remarques désobligeantes au sujet de ne pas prêter allégeance aux États-Unis qui gêne le garçon. McDonald a ordonné la suspension sans traitement pour une période de cinq jours. L'suspension était effective Octobre 8-10 et 14-15 Octobre. La lettre de réprimande officielle a été ajouté à son dossier, la faute a été signalé au ministère de l'Éducation et elle est nécessaire pour suivre une formation sur la diversité. La mère du garçon a déclaré à ABC Action Nouvelles qu'elle est heureuse que McDonald a été remplacé par un autre enseignant et que son fils n'a pas été placé dans une autre classe. "C'était comme un nouveau départ pour nous", at-elle conclu. ABC Action Nouvelles est allé chez McDonald et a parlé à son fils. Nous avons également laissé des messages pour McDonald sur ses téléphones, mais n'avons pas entendu immédiatement en arrière. Source
http://www.abcactionnews.com/dpp/news/region_citrus_hernando/exclusive--a-hernando-mother-says-it-is-against-the-familys-religion-to-take-part-in-the-pledge
traduit par google.
http://www.abcactionnews.com/dpp/news/region_citrus_hernando/exclusive--a-hernando-mother-says-it-is-against-the-familys-religion-to-take-part-in-the-pledge
traduit par google.