On doit être uni entre les chrétiens, d'accord.
Je. 17.22 :
Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un, comme toi et moi nous sommes un,
Si on regroupe tous les croyants en 1 seul Dieu, il y a les judaistes, les musulmans, les chrétiens, les déistes. Est-ce qu'il faut être uni avec les anti-christs et les paiens ?
- Non, bien sûr.
Donc on regroupe tous les croyants qui croient que Jésus est le fils de Dieu, les chrétiens. Est-ce qu'il faut être uni avec les Trinitaires ou ses dérivés ?
- Non, bien sûr.
On me dira qu'ils sont chrétiens pourtant. Alors examinons si cela suffit de juste se dire "Chrétien"
---
Matthieu 12.46-50 :
Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait : "Qui est ma mère, et qui sont mes frères ?"
49
Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit : "Voici ma mère et mes frères.
50
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère."
Donc quelle est la volonté de Dieu pour les chrétiens ?
D'avoir la foi et les oeuvres comme notre modèle, le Christ.
1 Timothée 2.3 :
Cela est beau et agréable aux yeux de notre Sauveur, Dieu,
4
qui veut que toutes sortes d’hommes soient sauvés et parviennent à une connaissance exacte de la vérité
---
Si donc des chrétiens ont des hérésies sur des points importants de la foi ou font volontairement des mauvaises actions, une mauvaise conduite, tout ça sans vouloir changer ou en contestant les avertissements, les arguments pour les prévenir.
Alors ils ne font pas la volonté de Dieu.
Mes frères dans la foi c'est l'Église qui est :
- Créationniste
- Unitarien
- Sans hostie
- Sans mère de Dieu
- Sans vie juste après la mort
- Armaggedon
- Résurrection des morts sur Terre
Les autres chrétiens sont perdus et égarés sur le chemin large et spacieux de Babylone la grande, c'est l'Église qui est :
- Symboliste (évolution)
- Trinitaire
- Avec hostie
- Avec une mère de Dieu
- Avec une vie juste après la mort
- Pas d'Armaggedon
- Sans résurrection des morts sur Terre
---
Ça a le mérite d'être clair.
Je. 17.22 :
Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un, comme toi et moi nous sommes un,
Si on regroupe tous les croyants en 1 seul Dieu, il y a les judaistes, les musulmans, les chrétiens, les déistes. Est-ce qu'il faut être uni avec les anti-christs et les paiens ?
- Non, bien sûr.
Donc on regroupe tous les croyants qui croient que Jésus est le fils de Dieu, les chrétiens. Est-ce qu'il faut être uni avec les Trinitaires ou ses dérivés ?
- Non, bien sûr.
On me dira qu'ils sont chrétiens pourtant. Alors examinons si cela suffit de juste se dire "Chrétien"
---
Matthieu 12.46-50 :
Mais Jésus répondit à celui qui le lui disait : "Qui est ma mère, et qui sont mes frères ?"
49
Puis, étendant la main sur ses disciples, il dit : "Voici ma mère et mes frères.
50
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère."
Donc quelle est la volonté de Dieu pour les chrétiens ?
D'avoir la foi et les oeuvres comme notre modèle, le Christ.
1 Timothée 2.3 :
Cela est beau et agréable aux yeux de notre Sauveur, Dieu,
4
qui veut que toutes sortes d’hommes soient sauvés et parviennent à une connaissance exacte de la vérité
---
Si donc des chrétiens ont des hérésies sur des points importants de la foi ou font volontairement des mauvaises actions, une mauvaise conduite, tout ça sans vouloir changer ou en contestant les avertissements, les arguments pour les prévenir.
Alors ils ne font pas la volonté de Dieu.
Mes frères dans la foi c'est l'Église qui est :
- Créationniste
- Unitarien
- Sans hostie
- Sans mère de Dieu
- Sans vie juste après la mort
- Armaggedon
- Résurrection des morts sur Terre
Les autres chrétiens sont perdus et égarés sur le chemin large et spacieux de Babylone la grande, c'est l'Église qui est :
- Symboliste (évolution)
- Trinitaire
- Avec hostie
- Avec une mère de Dieu
- Avec une vie juste après la mort
- Pas d'Armaggedon
- Sans résurrection des morts sur Terre
---
Ça a le mérite d'être clair.