bonjour.
il parait qu'il une bible (médiaPaul) en avez -vous entendu parler ?
il parait qu'il une bible (médiaPaul) en avez -vous entendu parler ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
non une bible qui porte se nomMartur a écrit:Un lien avec les éditions Mediaspaul... Je présume.
Tu aurais dû leur poser la question.C'est peut-être tout simplement une traduction Segond.Josué a écrit:en fait j'ai vu cette traduction sur une foire .c'est des évangélistes qui vendaient des bibles.mais comme elle était sous cellophane je n'ai pas put le consulter.
D'après ce que j'ai trouvé sur internet, il s'agit d'une société d'édition et de distribution d'ouvrages religieux, dont plusieurs traductions de la Bible.Josué a écrit:a bon.alors ça sera pour l'année prochaine car il vient une fois par année .
Dernière édition par vulgate le Jeu 26 Sep - 17:37, édité 1 fois
Parce que ce n'est pas le nom d'une traduction.Josué a écrit:c'est bien ça.mais il ne parle pas de cette traduction.
Oui mais il est fort probable que ce nom ne soit que celui de la maison d'édition. C'est ce qui me fait penser que ça pourrait être la Bible Segond, bien que le prix soit trop élevé pour une Bible Segond.Josué a écrit:Pourtant cette bible je l'ai tenue en mains.
vendue 35 euros.
Dernière édition par vulgate le Jeu 26 Sep - 17:55, édité 1 fois
oui un vrais commerce.philippe83 a écrit:Martur salut.
Et si tu va dans leur site (mediapaul) tu verras des Bibles à plus de 100,200,300 £.
Eh oui Mika 3:11 se réalise clairement !
a+
D'autant que rien ne justifie de tels prix. Ils donnent (façon de parler) dans le produit de luxe pour chrétiens fortunés.Josué a écrit:oui un vrais commerce.philippe83 a écrit:Martur salut.
Et si tu va dans leur site (mediapaul) tu verras des Bibles à plus de 100,200,300 £.
Eh oui Mika 3:11 se réalise clairement !
a+
C'est ce que je vois en effet.Josué a écrit:pour certains la bible est une affaire d'argent.les vendeurs du temple son partout.