Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La modération

+2
Josué
Psalmiste
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La modération Empty La modération Mar 6 Aoû - 23:35

Psalmiste

Psalmiste

Je remarque que sur le forum il y a beaucoup de modérateurs, mais je constate également que certains de ces modérateurs ne viennent plus depuis des mois sur le forum... Il faudrait peut être penser à reformuler l'équipe de modération, vous ne croyez pas ?

2La modération Empty Re: La modération Mer 7 Aoû - 6:42

Josué

Josué
Administrateur

je médite sur cette question.

3La modération Empty Re: La modération Mer 7 Aoû - 10:34

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour médico

J'ai été particulièrement choqué de lire les insultes de Jacobb hier soir.

Je suis surpris qu'il n'y ai pas eu un modérateur qui ai censuré ces messages mais je pense qu'aucun d'eux n'étaient disponible pour surveiller le forum.

Je te propose donc ma candidature dans la modération afin d'augmenter d'améliorer la surveillance et stopper les dérives.

Cela dit je suis surpris que tu n'es pas censuré les messages d'insultes de Jacobb ?

4La modération Empty Re: La modération Mer 7 Aoû - 10:54

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

De plus je viens de consulter les messages de ce sujet "Où est passé la catégorie "Eglise protestante" ?"
et je n'y ai vu que des insultes et des échanges à celui qui traînera le plus l'autre dans la boue , je n'ai pas pu lire les messages en entier tellement ça me donnait la nausée, je n'ai jamais vu autant d'insultes même dans des forum non TJ !

Mais que t'arrive t'il médico ? non seulement toi mais aussi tout les modérateurs ?

Tu m'as banni du forum par le passé pour avoir été membre d'un huit clos d'un autre forum que certain modérateurs désapprouvaient et tu laisses passer un torrent d'insultes sur ton forum ?

J'avoue que là quelque chose me dépasse ! Shocked 




5La modération Empty Re: La modération Mer 7 Aoû - 13:27

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

Il faudrait que les modo aient le pouvoir de kicker.

6La modération Empty Re: La modération Mer 7 Aoû - 14:20

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Qui est kicker ? je connais pas

7La modération Empty Re: La modération Mer 7 Aoû - 14:30

BenFis

BenFis

VENT a écrit: De plus je viens de consulter les messages de ce sujet "Où est passé la catégorie "Eglise protestante" ?"
et je n'y ai vu que des insultes et des échanges à celui qui traînera le plus l'autre dans la boue , je n'ai pas pu lire les messages en entier tellement ça me donnait la nausée, je n'ai jamais vu autant d'insultes même dans des forum non TJ !

Mais que t'arrive t'il médico ? non seulement toi mais aussi tout les modérateurs ?

Tu m'as banni du forum par le passé pour avoir été membre d'un huit clos d'un autre forum que certain modérateurs désapprouvaient et tu laisses passer un torrent d'insultes sur ton forum ?

J'avoue que là quelque chose me dépasse !  Shocked 

C'est toujours la même histoire :
"Guides aveugles, vous filtrez le moustique et vous avalez le chameau!" (Matthieu 23:24) Very Happy

8La modération Empty Re: La modération Mer 7 Aoû - 14:36

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Martur a écrit:Il faudrait que les modo aient le pouvoir de kicker.

Je sais pas qui est kicker mais toi Martur en tant que modérateur tu n'as pas non plus le pouvoir de censuré les messages d'insultes?

9La modération Empty Re: La modération Mer 7 Aoû - 14:46

Josué

Josué
Administrateur

pour une fois que je n'était pas la!

10La modération Empty Re: La modération Mer 7 Aoû - 23:22

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

En effet medico tu ne peux pas surveiller 24 h sur 24 les messages des membres, mais tu t'es connecté aujourd'hui à 6h42, il est maintenant 23h00 et tu n'as toujours pas supprimé les messages d'insultes, a moins que tu n'es pas consulté les réponses dans ta messagerie qui t'informe que des réponses ont été postés dans le sujet concerné.

Enfin bref medico je t'ai connu beaucoup plus attentif et sévère envers ceux qui profèrent des insultes. J'ai connu ce forum à ces débuts où les membres ne se seraient pas permis la moindre insulte, maintenant s'il y a un relâchement dans le respect entre les membres je n'hésiterai pas à retourner dans le forum de Lepetiqoheleth, et que font les autres modérateurs ?

Si vous n'avez pas le temps de surveiller ce forum ça se comprend, personne ne peut vous le reprocher, mais dans ce cas il vaudrai mieux le fermer pour ne pas donner un mauvais témoignage de la vérité en laissant les membres s'insulter.

11La modération Empty Re: La modération Jeu 8 Aoû - 2:00

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

Kicker signifie bannir temporairement un utilisateur.

12La modération Empty Re: La modération Jeu 8 Aoû - 6:25

Josué

Josué
Administrateur

regarde bien j'ai fait le ménage.

13La modération Empty Re: La modération Jeu 8 Aoû - 9:32

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Il y a encore des insultes qui n'ont pas été supprimé dans les messages 54, 55 et 57 de Jacobb

14La modération Empty Re: La modération Jeu 8 Aoû - 11:24

BenFis

BenFis

Je ne vois pas pourquoi il faudrait supprimer tous les messages qui contiennent des insultes, car ils contiennent quelquefois, par ailleurs, des idées intéressantes.

Il suffit d'avertir le protagoniste, puis de le bannir temporairement, ou définitivement en cas de récidive.

Et que fait-on lorsqu'un gentil administrateur a des propos insultants ?

15La modération Empty Re: La modération Jeu 8 Aoû - 11:39

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Je n'ai encore jamais lu un message d'un administrateur ou modérateur qui qualifie son interlocuteur de "con" ou dire qu'il a des paroles de con ou que c'est un pauvre type.

16La modération Empty Re: La modération Jeu 8 Aoû - 14:35

Martur

Martur
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, c'était un peu abusé là.

17La modération Empty Re: La modération Jeu 8 Aoû - 14:51

Josué

Josué
Administrateur

je laisse certains abus de langages pour montrer comment certains qui se disent ' chrétien ' se comporte quand ont les contredit.

18La modération Empty Re: La modération Jeu 8 Aoû - 19:12

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui en effet, c'est sûr que les calomniateurs se font juger.

19La modération Empty Re: La modération Ven 9 Aoû - 19:58

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:je laisse certains abus de langages pour montrer comment certains qui se disent ' chrétien ' se comporte quand ont les contredit.
Oui c'est bien comme façon de faire !

20La modération Empty Re: La modération Sam 10 Aoû - 11:55

samuel

samuel
Administrateur

c'est vrais que je ne suis pas très disponible. certains modos ne le sont pas aussi. manque de temps ou de motivation ?

21La modération Empty Re: La modération Sam 10 Aoû - 12:22

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Je pense que c'est sans aucun doute un manque de temps vu les conditions de vie difficile de notre sociétes

22La modération Empty Re: La modération Sam 10 Aoû - 13:16

Josué

Josué
Administrateur

surement tout le monde n'est pas en retraite comme moi.mais une petite visite de temps en temps ne fait pas de mal.ça aurait éviter les dérappages.

23La modération Empty Re: La modération Sam 10 Aoû - 19:08

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

c'est sûr

24La modération Empty Re: La modération Sam 10 Aoû - 19:28

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Cela dit j'ai proposé ma candidature comme modérateur...

25La modération Empty Re: La modération Dim 11 Aoû - 7:39

Josué

Josué
Administrateur

ok merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum