Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haslach - Haslacher

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Haslach - Haslacher Empty Haslach - Haslacher Mar 1 Mar - 11:52

Josué

Josué
Administrateur

Haslach - Haslacher Non seulement les Juifs ont été affectés par la persécution par les nazis. Dans la troisième partie de notre série sur le destin du retard dans Septembre prévues pierres d'achoppement est assassiné sur les membres de la communauté religieuse des Témoins de Jéhovah Wendy Schiller et Franz Rusch homme.

Wendy Schiller est né en 1884 à Haslach. Après avoir quitté l'école, il a appris le métier de peinture et épousé sa femme Frances en 1906. Dans la Première Guerre mondiale, il a été enterré comme un soldat. Son aversion pour toute forme de combat et d'armes à usage depuis lors, a été très grand. On peut supposer que son expérience de la guerre a amené à rejoindre la communauté de foi de la «Étudiants de la Bible", aujourd'hui "Témoins de Jéhovah". En 1932, il créé sa propre entreprise en tant que peintre, mais les affaires avec sa femme sur un magasin de fruits et de légumes dans le Strasse 5 Seiler

Comme tous les témoins Haslacher Wendelin Schille est survenue peu après le début de la tyrannie des nazis sous la pression et la persécution. En 1936, il a été emprisonné pendant plusieurs mois dans la prison de la Gestapo à Fribourg. L'année suivante, il entra dans la concentration des prisonniers transférés du camp, le camp de concentration de Dachau. À l'été de 1940, Wendy Schiller recherché par Blumberg de fuir vers la Suisse, mais avait déjà été arrêté et emmené à la prison de la Gestapo à Karlsruhe. Là, il a été le 11 Décembre 1940 assassiné par une injection létale.

Aussi en 1910, né à Achern Franz Rusch homme était un membre de la "Étudiants de la Bible". Les bouchers formés arrêté en 1936 pour la première fois et a passé six mois dans la prison de la Gestapo à Offenburg détenus. Il est ensuite venu au camp de prisonniers et transférés à la prison de la Gestapo à Mannheim.

De 1937 a travaillé Franz Rusch Hättich homme au 37ème du boucher Haslach et a vécu dans la petite maison, la rue principale En août 1939, il fut appelé à un bataillons de construction. Lorsque cela a été impliqué en 1942 dans la lutte contre l'Est, il a refusé le service militaire. Il a ensuite été le 19 Septembre 1942 par la Cour militaire du Reich à Berlin "pour saper la puissance militaire" et condamné à mort le 17 Octobre 1942 à Brandenburg an der Havel exécuté par la guillotine.
http://www.schwarzwaelder-bote.de/inhalt.haslach-i-k-haslacher-zeugen-jehovas-von-der-verfolgung-betroffen.3caa8ece-e736-4ebc-92f8-63de44ee10fd.html

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum