Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblée spéciale des témoins de Jéhovah en Angola.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Angola
Assemblée spéciale des témoins de Jéhovah

Cabinda (Angola) - Les temoins de Jéhovah de la province de Cabinda (extrême-nord-ouest) sont réunis du 27 au 27 février dans la ville pétrolière en assemblée spéciale pour analyser les instructions bibliques et de l'esclave fidèle discret.

Le forum réunit tous les témoins de Jéhovah des congrégations de 4 municipalités de la province, notamment Cabinda, Cacongo ainsi que Buco-Zau et Belize où ils abordent le thème "ne faites pas partie de ce monde".

Durant deux jours, les témoins de Jéhovah auront entre autres programmes, des symposiums et l'étude de la brochure "la sentinelle".


La cérémonie du baptème d'eau est également prévue dans le programme qui s'achevera dimanche dans l'après-midi.
http://www.portalangop.co.ao/motix/fr_fr/noticias/sociedade/2011/1/8/Assemblee-speciale-des-temoins-Jehovah,5af4ad13-b3a6-4c95-84df-3fc7f761dcc2.html

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

nos frères de se pays on beaucoup souffert mais maintenant il y a un vent de liberté.c'est très bien.

samuel

samuel
Administrateur

[size=33]Parution de la Traduction du monde nouveau en umbundu[/size]

Le 16 janvier 2021, La Bible. Traduction du monde nouveau est parue en version électronique en umbundu. Le programme, qui avait été préenregistré, a été diffusé à toutes les assemblées de langue umbundu en Angola. Frère Genésio Verdiano, membre du Comité de la filiale d’Angola, a annoncé cette bonne nouvelle.
L’umbundu est la langue locale la plus parlée en Angola ; il y a environ sept millions de locuteurs. Plus de 6 500 proclamateurs du pays parlent cette langue.
Assemblée spéciale des témoins de Jéhovah en Angola. 702021013_univ_cnt_01_lg
Deux équipes de six traducteurs ont travaillé pendant cinq ans pour produire cette traduction. Un membre de l’équipe de traduction a dit : « Comme cette traduction est facile à comprendre, elle rend les récits bibliques vivants. Ça sera aussi plus facile d’enseigner la Parole de Dieu aux personnes en prédication. »
Un des membres du Comité de la filiale a fait ce commentaire : « On sait que quand les gens lisent la Bible dans leur propre langue, ils comprennent mieux les vérités bibliques. Nous sommes impatients de voir comment Jéhovah se servira de sa Parole en umbundu pour toucher encore plus de personnes » (2 Thessaloniciens 3:1).

Josué

Josué
Administrateur

Bonne nouvelle pour nos frères de ce pays.

papy

papy

25 AVRIL 2022
ANGOLA


[size=33]Rénovation d’un immeuble pour agrandir le Béthel d’Angola[/size]

En juin 2022, des travaux de rénovation doivent commencer sur un immeuble de trois étages, qui offrira de nouveaux logements et bureaux au Béthel d’Angola. Le Béthel actuel, achevé en 2003, est à présent trop petit pour ses 207 membres.
Le besoin de place est réel, car certains béthélites sont logés dans des habitations louées. Les frères ont acheté le nouvel immeuble en décembre 2021. Il se situe à une courte distance à pied du Béthel actuel.
Une fois rénové, le bâtiment comptera 57 appartements de type loft et 60 bureaux. Les appartements contiendront un espace de travail, et les bureaux seront composés à la fois d’espaces ouverts et d’espace clos. De plus, des salles de réunion et multi-usages seront aménagées. Dans la zone de bureaux, des cloisons amovibles pourront être démontées ou déplacées selon les besoins du moment.
Les béthélites occupant actuellement des appartements loués doivent emménager dans le nouvel immeuble en février 2024.
« Pour répondre à notre besoin d’espace, nous avons prié et travaillé en collaboration avec le service mondial de développement-construction, explique Samuel Campos, membre du Comité de la filiale d’Angola. L’achat et la rénovation de ce bâtiment est une réponse de Jéhovah à nos prières. »
L’Angola compte plus de 160 000 proclamateurs. L’année dernière, plus de 400 000 personnes ont assisté au Mémorial et plus de 200 000 ont étudié la Bible. Nous sommes certains que Jéhovah bénira les travaux de rénovation de ce nouveau bâtiment, qui favorisera les intérêts du Royaume (1 Chroniques 29:16).

samuel aime ce message

Josué

Josué
Administrateur

MOZAMBIQUE

[size=33]Parution de la Traduction du monde nouveau en sena

[/size]
Le 2 octobre 2022, frère David Amorim, membre du Comité de la filiale du Mozambique, a annoncé la parution de La Bible. Traduction du monde nouveau en sena a. L’annonce a été faite lors d’un discours préenregistré que de nombreux proclamateurs ont écouté depuis leur salle du Royaume. Le discours a également été diffusé sur une chaîne de télévision nationale et sur 14 stations de radio.
Assemblée spéciale des témoins de Jéhovah en Angola. 702022247_univ_cnt_02_lg
Le sena est parlé dans quatre provinces du Mozambique : Manica, Sofala, Tete et Zambezia. Il est également parlé dans certaines régions du Malawi.
Assemblée spéciale des témoins de Jéhovah en Angola. 702022247_univ_cnt_03_lg
L’antenne de traduction en langue sena est situé à Beira, au Mozambique.

C’est la première fois que les Témoins de Jéhovah font paraître l’intégralité de la Traduction du monde nouveau dans une langue indigène du Mozambique. Avant cette parution, on pouvait trouver des parties de la Bible en sena, mais à un prix élevé et dans un langage archaïque.
Nous sommes heureux que nos frères et sœurs de langue sena aient reçu cette grande bénédiction de Jéhovah (Proverbes 10:22).
[size=16]a La Bible est parue en version numérique et en version imprimée.


[/size]

[size=34]Quelques précisions[/size]

[size][size]

● Environ 2 000 000 de personnes parlent le sena.
● 3 298 proclamateurs servent dans 68 assemblées de langue sena.
[/size][/size]

chico. aime ce message

chico.

chico.

C'est une bonne nouvelle pour les frères de ce pays.

Invité


Invité

Oui, bravo pour l’Angola
Pas si loin de là je prêche à des gens en Anglais en Ouganda, il y a des TJ là bas aussi, et l’œuvre avance aussi …

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui l'œuvre progresse beaucoup en Afrique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum