Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Mouhammad

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Mouhammad Empty Présentation de Mouhammad Sam 4 Mai - 14:42

Mouhammad

Mouhammad

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je tiens à remercier les administrateurs de ce forum pour avoir validé mon inscription.

Je m'appelle Mouhammad, du nom de ce prophète arabe qui apporta l'islam à l'humanité, aux débuts de l'an 600 de notre ère, chassant ainsi les ténèbres par la Lumière divine.
Je suis musulman depuis ma naissance, c'est-à-dire depuis vingt-cinq ans exactement, louange à Dieu. Je suis algérien, résident à Alger, et friand de débats et de discussions autour de nos différentes croyances religieuses.

J'espère pouvoir vous apprendre plus sur l'islam et moi-même en apprendre plus sur les Témoins de Jéhovah, que je considère comme les chrétiens les plus proches de l'islam malgré quelques différences doctrinales. Et qui sait peut-être, en apprendre plus sur les autres religions.

"Apprenez la sagesse, car c'est un commandement de Dieu. Tout bon musulman doit chercher la science et la connaissance, même s'il lui faut, pour cela, aller jusqu'en Chine." (Parole de Mohammed ; Bukhari #45)

Merci d'avoir lu !

2Présentation de Mouhammad Empty Re: Présentation de Mouhammad Sam 4 Mai - 14:43

Josué

Josué
Administrateur

merci de ta présentation.

3Présentation de Mouhammad Empty Re: Présentation de Mouhammad Sam 4 Mai - 22:14

Psalmiste

Psalmiste

Merci de ta présentation Smile

samuel

samuel
Administrateur

Merci de ta présentation.
pour nous la lumière vient Jéhovah DIEU.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum