Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à 5 ans, il tue sa soeur avec son fusil

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

VIDEO. Etats-Unis : à 5 ans, il tue sa soeur avec son fusil
C'est une histoire tragique qui est survenue mardi dans l'état du Kentucky aux Etats-Unis. Un petit garçon de cinq ans jouait avec la carabine que ses parents lui avaient offerte quand il a tiré sur sa soeur de deux ans qui est décédée.
Il avait reçu sa carabine en cadeau il y a un an. Mardi, en jouant avec, ce petit garçon de 5 ans a par inadvertance tiré sur sa petite sœur de deux ans et l'a tué, rapporte la police. Il était un peu plus d'une heure de l'après-midi aux Etats-Unis quand l'évènement tragique s'est produit.

Selon le médecin légiste Gary White, la maman des enfants qui faisait le ménage, était momentanément sortie sur le porche de la maison. "Elle a dit que pas plus de 3 minutes ne s'étaient écoulées lorsqu'elle a entendu la détonation. Elle a couru dans la maison et a trouvé la petite fille", a-t-il expliqué à la télévision locale WKYT.

La famille pensait que le fusil n'était pas chargé

La petite fille, nommée Caroline, n'est pas morte sur le coup. Elle a d'abord été emmenée à l'hôpital du comté de Cumberland, situé dans l'état du Kentucky. C'est là où elle est décédée des suites de ses blessures. Une autopsie doit être réalisée mercredi.

Le médecin légiste a ajouté que la carabine était un "petit fusil pour enfants" de marque Crickett et que le jeune garçon était "habitué à l'utiliser" puisqu'il l'avait reçu en cadeau il y a un an. Celle-ci était normalement gardée dans un coin de la maison, mais la famille n'avait pas réalisé qu'il restait une balle à l'intérieur. "C'est encore un de ces accidents complètement fou", a-t-il confié.
http://lci.tf1.fr/monde/amerique/etats-unis-un-garcon-de-5-ans-tue-sa-petite-soeur-avec-un-fusil-qu-7948383.html

Josué

Josué
Administrateur

Fusillade dans un lycée aux Etats-Unis : un élève en blesse deux autres avant de se suicider
Un lycéen, armé d'un fusil de chasse, a fait irruption dans un établissement de la banlieue de Denver. Il a blessé par balles deux élèves avant de se donner la mort.
Par Francetv info avec AFP et Reuters
Mis à jour le 14/12/2013 | 08:16 , publié le 13/12/2013 | 22:20
Un nouveau drame dans un établissement scolaire américain, à la veille du premier anniversaire du massacre de 20 enfants dans une école primaire de Newtown, qui avait traumatisé les Etats-Unis. Vendredi 13 décembre au matin, un lycéen armé d'un fusil de chasse a fait irruption dans la Arapahoe High School de Centennial, dans la banlieue sud de Denver, dans l'ouest des Etats-Unis. Il a ouvert le feu et blessé deux élèves. Il s'est ensuite donné la mort.

La blessée la plus grave est une jeune fille de quinze ans, hospitalisée dans "un état critique", a précisé le shérif du comté d'Arapahoe. L'autre blessé, dont ni l'âge ni le sexe n'ont été précisés, n'a été que légèrement touché et a pu quitter l'hôpital dans l'après-midi.

Le lycéen aurait voulu se venger d'un professeur
Selon les premiers éléments de l'enquête, le tireur était lui-même élève de ce lycée. Il aurait agi par vengeance et visait un professeur de l'établissement. Le shérif a précisé qu'à son entrée dans l'établissement, "l'élève a spécifiquement désigné le professeur, [qui] a été informé de la situation et a rapidement quitté le lycée". Le tireur n'avait pas prévenu de son geste et n'a même pas essayé de dissimuler son arme. Les enquêteurs ont également découvert deux cocktails molotov. Un seul a été déclenché par le tireur.

chico.

chico.

Etats-Unis: ce que l'on sait de la fusillade à Santa Barbara
Par LEXPRESS.fr, publié le 24/05/2014 à 17:10

Un jeune homme de 22 ans a ouvert le feu dans la nuit de vendredi à samedi dans la ville universitaire d'Isla Vista dans le comté de Santa Barbara. Sept personnes ont été tuées. Que faut-il retenir de cette fusillade? Qui est le tireur présumé? L'Express fait le

Sept personnes ont été tuées au cours de la fusillade.
Capture d'écran Youtube
Dans la nuit de vendredi à samedi, une fusillade a éclaté dans la ville universitaire d'Isla Vista dans le sud de la Californie. Le point sur ce que l'on sait.

Que s'est-il passé?
Aux alentours de 21h30 dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune homme a ouvert le feu sur des piétons à Isla Vista, une ville universitaire située dans le comté de Santa Barbara, en Californie. Selon le Los Angeles Times, le tireur était à bord d'une BMW noire lorsqu'il a tiré sur des passants à différents endroits de la ville qui était très fréquentée à ce moment là.

Combien y a-t-il de victimes?
D'après le shérif du comté de Santa Barbara, Bill Brown, qui a tenu une conférence de presse, sept personnes, dont le tireur présumé, ont été tuées et sept autres blessées. Toujours selon lui, le tireur a échangé des coups de feu avec la police à deux reprises mais a réussi à s'en sortir. C'est en percutant une voiture à l'arrêt que le tireur a finalement terminé sa course. Lorsque les policiers se sont approchés du véhicule, ils ont constaté que ce dernier "était mort en raison d'une blessure par balle à la tête", a également indiqué Bill Brown, qui n'a pas confirmé si le tireur s'était suicidé.

Qui est le tireur?
Le quotidien américain Independent rapporte que le tireur présumé se nommerait Elliott Rodger, qu'il est âgé de 22 ans et qu'il est originaire de Calabasas, dans le comté de Los Angeles. Il aurait agi seul.

La police a pu privilégier cette piste en s'intéressant à une vidéo postée vendredi sur Youtube par Elliott Rodger. Filmé au volant de sa voiture, le jeune homme menace la population d'Isla Vista. Il dit vouloir se venger, avoir vécu une existence solitaire et ne pas comprendre pourquoi les filles le rejettent. Selon l'Independent, sur son compte Facebook, le jeune homme a posté une photo de lui au volant de la BMW retrouvée sur les lieux du crime.


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/etats-unis-ce-que-l-on-sait-de-la-fusillade-a-santa-barbara_1546104.html?xtor=EPR-181-[20140524172216_21_nl_lexpress_quotidienne_6529_000NWZ]-20140524-[______________________Etats_Unis__ce_que_l_on_sait_de_la_fusillade_a_Santa_Barbara___________________001LRVX]-[RB2D106H0014YABA]-20140524032600#2azf946hX1U3BCEJ.99

samuel

samuel
Administrateur

Ses tueries font partie malheureusement de l'aire du temps t c n'est pas fini.

Josué

Josué
Administrateur

États-Unis: l’université de Géorgie veut armer ses étudiants
Les étudiants de l’université de Géorgie pourraient imiter leurs homologues du Texas en obtenant le droit de détenir une arme au sein de leur établissement. Une réponse aux récentes fusillades dans l’état américain.
Les armes à feu pourraient accompagner cahiers et stylos sur la liste des fournitures à acheter lors de la prochaine rentrée universitaire à l’université de Géorgie. Après l’État du Texas en 2015, c’est désormais au tour de la Géorgie de vouloir armer ses étudiants pour répondre aux multiples tueries de masse qu’a connu ce dernier durant les derniers mois, selon Sky News .
Le gouverneur de Géorgie rendra son verdict la semaine prochaine
Cette semaine, le gouverneur de Géorgie rendra son verdict concernant l’autorisation ou non du port d’arme au sein de l’université. Ce permis serait néanmoins soumis à des règles de bases. Premièrement, seul les étudiants de 21 ans ou plus seraient autorisés à avoir une arme sur eux. Deuxièmement, ils doivent être détenteurs d’un permis de port d’arme. Troisièmement, cette arme devra être dissimulée.
Le fait est que de nombreux établissements ont décidé dernièrement de répondre de manière uniforme à la menace des fusillades. Si la Géorgie autorise le port d’armes au sein de son université, elle deviendrait le neuvième État américain à le faire, après le Texas, le Wisconsin, le Kansas, le Mississippi, l’Oregon, l’Idaho, le Colorado et l’Utah.

Du côté des opposants, l’angoisse monte
Les étudiants en faveur de cette initiative avancent que cela améliorera la sécurité et donne la possibilité aux hypothétiques victimes de se défendre elles-mêmes. Du côté de ceux qui sont contre, l’angoisse monte. Ces derniers sont loin d’être convaincus du bien-fondé d’amener des armes à l’université alors que le climat est jugé émotionnellement pesant, après les derniers événements.

Sky News a contacté le chef de la police de l’université de Columbus, Rus Drew. Pour ce dernier, autoriser le port d’armes aux étudiants n’est pas la meilleure des solutions, car cela rendrait leur travail plus difficile, notamment lorsqu’un groupe d’intervention entre dans un lieu et qu’il doit reconnaître facilement «qui sont les méchants». Selon lui la méthode la plus efficace reste le dépistage de comportement suspect à l’université et sur les réseaux sociaux.
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/etats-unis-l-universite-de-georgie-veut-armer-ses-etudiants-20325/

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

samuel a écrit:Ses tueries font partie malheureusement de l'aire du temps t c n'est pas fini.
Aux USA !
Aux USA !


Et ce n'est pas en terme de liberté d'acheter librement des armes, inscrit dans leur Constitution, que ce soit un beau modèle. Chaque année, des milliers de morts accidentelles par armes à feu.
à 5 ans, il tue sa soeur avec son fusil Image-4f4b8fc

Horrible.



Dernière édition par Marmhonie le Ven 6 Mai - 12:23, édité 1 fois

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Josué

Josué
Administrateur

Et cette constitution est intouchable , le président si est cassé les dents en voulant faire des réformes sur ce problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum