Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous exhorte, comme des étrangers et des résidents temporaires

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Lundi 8 avril
Je vous exhorte, comme des étrangers et des résidents temporaires, à vous abstenir des désirs charnels. — 1 Pierre 2:11.
Jéhovah a promis aux Israélites que, s’ils lui obéissaient, ils deviendraient son “ bien particulier parmi tous les autres peuples ”. (Ex. 19:5.) Lorsqu’ils se montraient fidèles, ils se distinguaient des autres nations tant dans leur culte que dans leur mode de vie. Aujourd’hui, Jéhovah s’est mis à part un peuple qui marque une différence flagrante avec le monde de Satan. À ce sujet, on lit en Tite 2:11-14 : “ [Rejetons] l’impiété et les désirs de ce monde, et [vivons] avec bon sens et justice et attachement à Dieu [...], tandis que nous attendons l’heureuse espérance et la manifestation glorieuse du grand Dieu et du Sauveur de nos personnes, Christ Jésus, qui s’est donné lui-même pour nous, afin de nous délivrer de l’illégalité sous toutes ses formes et de purifier pour lui-même un peuple qui soit le sien propre, zélé pour les belles œuvres. ” De qui se compose ce “ peuple ” ? Des chrétiens oints et des millions d’“ autres brebis ” qui les soutiennent. — Jean 10:16. w11 15/11 3:15, 16.

Josué

Josué
Administrateur

Les chrétiens sont appelés “ étrangers ” et “ résidents temporaires ” dans le sens où ils ne font pas partie du présent monde (Jn 15:19 ; 1P 1:1). Ils sont étrangers en ce qu’ils ne se conforment pas aux pratiques du monde hostile à Dieu (1P 2:11). Ceux des nations gentiles, autrefois “ étrangers aux alliances de la promesse ”, sans espérance et “ sans Dieu dans le monde ”, ne sont “ plus [grâce à Christ] des étrangers ni des résidents étrangers ”, mais sont des “ concitoyens des saints et [...] des membres de la maisonnée de Dieu ”. (Ép 2:11, 12, 19.) Les “ autres brebis ” que Jésus promit de rassembler dans le “ seul troupeau ” se démarquent de même du monde, ce qui leur vaut la faveur de Dieu et l’espérance de la vie. — Jn 10:16 ; Mt 25:33, 34, 46 ; voir aussi Ré 7:9-17.
Celui qui essaie de rallier des disciples à sa suite est taxé par Christ de “ voleur ” et d’“ étranger ”, d’individu dangereux pour les “ brebis ” de Christ, et il est considéré comme un faux berger. Les vraies “ brebis ” de Jésus ne répondront pas à la voix d’un faux berger, tout comme les Israélites fidèles se tenaient séparés de l’étranger qui vantait des dieux étrangers. — Jn 10:1, 5 ;

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Nous Voyons que même les Non Oint peuve Hérite du Royaume de Dieu Comme Abraham Isaac Jacob Qui on Hut le Droite de Vivre au Royaume des Cieux aux Prés de Dieu il on une Foi Telle quelle leur a été conté et on u le droit d'avoir une places dans les lieux du ciel Hebreux 11:15-16 Alors que Jésus avez pas Encor donnée sa Vie sur le Poteaux Donc il ne Pouvais Pas êtres Oint de l'esprit Saint Par le Baptême de Jésus celui du Feu de L'esprit saint Qui Donne Le Droit D'hérite du Royaume des Cieux

pp D’ailleurs si il s’était souvenu d'ou il était sortie = (royaume des cieux) il aurai u location d'y Retourne Mais leur Foi en Dieu les a sauvé de l’enfermement éternelle dans la chair?

Idea Voila Pouquoi Dieu Dit je suis le Dieu des Vivant et Non des Mort ref a matthieux 22:31-32?????? de plus ici quant il parle a Moïse il y longue temps qu'ils son plus sur terre mais au Ciel Abraham Isaac Jacob c'est pour cela qu'il dis : je suis le Dieu des Vivant et Non des Morts Car il Son Vivant Près de Dieu au Ciel le Royaume des Vivant . ici là terre et bien le Royaume des Mort car ici tous les jours des millier de personne Meure au Royaume de Dieu Personne ne Meure ?

Josué

Josué
Administrateur

ils attendaient un royaume terrestre.
la notion d'allé aux ciel leurs était étrangère.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:ils attendaient un royaume terrestre.
la notion d'allé aux ciel leurs était étrangère.

sunny Son t'il au Ciel OUI ou NON boulet



Dernière édition par j'était je suis je serait le Lun 8 Avr - 16:23, édité 1 fois

Josué

Josué
Administrateur

non il attendent la resurrection.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:non il attendent la resurrection.


sunny hebreux 11: 16 Mais maintenant=( au Présent il et pas ECRIT il aspirons a un lieu meilleur) ils aspirent à un [lieu] meilleur, c’est-à-dire un [lieu] appartenant au ciel.CE SON
PAS DES OINT Question DONC SUR TERRE CETTE RÉSURRECTION QUE TU PARLE il serai écrit sur terre et non au Ciel No


MATTHIEUX 22:31 Pour ce qui est de la résurrection des morts, n’avez-vous pas lu ce qui a été prononcé à votre adresse par Dieu, quand il a dit :32‘ Je suis le Dieu d’Abraham et le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob ’ ? Il est le Dieu, non pas des morts, mais des vivants. ALORS DIEU ET UN MENTEUR CAR IL DIT IL SON VIVANT Question ET QUE JÉSUS DIS PAREILLE Question IL Exclamation SON Exclamation COMME DES ANGE AU CIEL Exclamation AU PRÉSENT IL ET ECRIT AU PRÉSENT RIEN NE TE FAIT PEUR MON PAUVRE JOSUÉ parce que tu comprend pas alors Dieu c'est pas s'exprimé correctement NI jésus il 1ER SON ? 2EME Au CIEL?
3EME Des Ange ? 4eme Abraham Isaac Jacob il Son Vivant braveb

Josué

Josué
Administrateur

être comme des anges au ciel concerne ceux qui sont ressuscités sur terre mais qui ne peuvent pas se marier.
ils seront comme des anges et pas des anges.nuance.
Des générations ont passé avant que les descendants d’Abraham ne prennent possession de la Terre promise. Cependant, tout au long de leur vie, les pieux patriarches ont exercé la foi dans les promesses de Jéhovah. Comme ils n’ont jamais perdu la foi, ils seront bientôt ressuscités pour vivre dans le domaine terrestre de la “cité” que Dieu a préparée pour eux, le Royaume messianique (Hébreux 11:13-16).

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:être comme des anges au ciel concerne ceux qui sont ressuscités sur terre mais qui ne peuvent pas se marier.
ils seront comme des anges et pas des anges.nuance.
Des générations ont passé avant que les descendants d’Abraham ne prennent possession de la Terre promise. Cependant, tout au long de leur vie, les pieux patriarches ont exercé la foi dans les promesses de Jéhovah. Comme ils n’ont jamais perdu la foi, ils seront bientôt ressuscités pour vivre dans le domaine terrestre de la “cité” que Dieu a préparée pour eux, le Royaume messianique (Hébreux 11:13-16).

sunny Regarde Comme Tu dans le Non Sance des Ecriture tu te Traie Toi Même Regarde TU A ECRIT TOI MÉMÉ EN CONTRE DES ECRITURE MÊME ? IL ET ECRIT IL SON ???(ils seront ? de Plus tu Ecrit sur TERRE Alors qu'il et ECRIT AU CIEL Que te Dire de plus mon pauvre josué QUE TE DIRE DE PLUS pafff

Après tous tu fait surement partie des cette classe là Isaïe 29:10 Car Jéhovah a versé sur vous un esprit de profond sommeil ; il ferme vos yeux — les prophètes —, il a couvert vos têtes — les visionnaires. Et pour vous la vision de tout devient comme les paroles du livre qui a été scellé et qu’on donne à quelqu’un qui connaît l’écriture, en disant : “ Lis ceci à haute voix, s’il te plaît ”, et il lui faut dire : “ Idea Je ne peux pas, car il est scellé ” Idea ;et on doit donner le livre à quelqu’un qui ne connaît pas l’écriture, en disant : “ Lis ceci à haute voix, s’il te plaît ”, et il lui faut dire : “ Je ne connais pas du tout l’écriture. ” help



Dernière édition par j'était je suis je serait le Lun 8 Avr - 19:37, édité 2 fois

Josué

Josué
Administrateur

La Bible ne nous donne pas tous les détails concernant la résurrection. Par exemple, elle ne nous dit pas où et avec qui les ressuscités vivront. Nous ferons donc preuve d’intelligence en ne nous livrant pas à des conjectures sur des questions de ce genre, ce qui risquerait de nous troubler et de troubler les autres. Ayant confiance en Dieu, nous attendrons plutôt pour voir.
Cependant, la Bible fait quelques remarques sur la question du mariage. Un jour, des conducteurs religieux juifs, qui ignoraient tout d’une résurrection pour la vie au ciel, posèrent à Jésus une question à propos d’une femme, soumise à la Loi de Moïse, qui avait eu sept maris. Ils lui demandèrent duquel des sept elle serait la femme à la résurrection. Jésus répondit :
“Les enfants de ce système de choses se marient et sont donnés en mariage, mais ceux qui ont été jugés dignes d’acquérir ce système de choses-là et la résurrection d’entre les morts ne se marient ni ne sont donnée en mariage. Oui, ils ne peuvent pas non plus mourir, car ils sont semblables aux anges, et ils sont enfants de Dieu, étant enfants de la résurrection. Mais que les morts sont relevés, Moïse lui-même l’a révélé, dans le récit du buisson, quand il appelle Jéhovah ‘le Dieu d’Abraham, et le Dieu d’Isaac, et le Dieu de Jacob’. Il est Dieu, non pas des morts mais des vivants, car pour lui tous sont vivants.” — Luc 20:34-38 ; Mat. 22:29-32.
Jésus parlait-il ici de la résurrection céleste ? Non. Il n’a pas laissé sans réponse la question des Juifs qui concernait la résurrection sur la terre. Il y a répondu. Il parlait bien de la résurrection pour la vie sur la terre, celle dont bénéficieront Abraham, Isaac et Jacob. Ces hommes fidèles ne recevront pas l’immortalité, mais ils seront comme les anges. Comment cela ? Eh bien, les anges sont mortels, mais ils vivront éternellement s’ils restent fidèles à Jéhovah. Il en ira de même des humains que Jéhovah récompensera en leur accordant le droit à la vie éternelle. Personne ne pourra leur ôter la vie sans l’autorisation de Dieu. La vie sans fin sur la terre est une bénédiction que seul Jéhovah peut accorder. Il l’accordera aux humains fidèles et la protégera.
tu devrais relire la bible en profondeur.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Tu détourne le Sujet Ici la Base de la Question des Sadducéens et la Résurrection ? Or Les Loi Divine dans le Royaume des Cieux et non Visible après pour les Sadducéens de plus c’était pour piégé jésus car il ne croyez pas en la Résurrection . la Reponce de jésus été viable et non put Répondre en Contre pour piège jésus et le trouvé menteur ! Sa Change Pas que au Royaume de Dieu il Vous et Caché Comme c'est Pauvre Sadducéens et que les Loi Divin Vous Son Caché Vous Bafoué la voie et le chemin de jésus qui vous demande de Naître a nouveaux pour pouvoir hérite du Royaume des Cieux LA TU VU Exclamation pas la Penne de Répondre je sais déjà d’avance que non sinon tu serait en union avec moi Alors tu né pas né a nouveaux et donc tu et encore sou la loi du péché et de la mort Car tu na Pas Trouvé La Face de Abba Père tu nais pas Fils de Dieu Car les fils de Dieu sa Face Nous et Pas Caché ni le Royaume de Dieu de par de fait “ Heureux ceux qui ont le cœur pur, puisqu’ils verront Dieu. (Matthieu 5:Cool

enr Mais Voilà JEAN 3:31 Celui qui vient d’en haut est au-dessus de tous les autres. Celui qui est de la terre est de la terre et parle de choses de la terre. Celui qui vient du ciel est au-dessus de tous les autres.32Ce qu’il a vu et entendu, de cela il témoigne, mais personne n’accepte son témoignage.33Celui qui a accepté son témoignage y a mis son sceau : que Dieu est véridique.34Car celui que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, car il ne donne pas l’esprit avec mesure.35Le Père aime le Fils et a donné toutes choses en sa main.36Celui qui exerce la foi dans le Fils a la vie éternelle ; celui qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

hahaha A Mais oui Vous il ne Reviendra Pas en Chair et en OS CAR POUR VOUS FILS DE L'HOMME IL NE VIENDRA PAS CAR IL ET DÉJÀ VENU DEPUIS 1914 DE MANIER ANONYME ET INVISIBLE ET D'UNE DISCRÉTION A TOUT ÉPREUVE TOUT LE CONTRAIRE DE CE QUE DIT L'ECRITURE QUE TOUS VERRONT ET SERONT ET NE POURRONT LOUPÉE SON RÉGNÉ

Matthieux 24:44 Voilà pourquoi Vous Aussi montre vous prêts Car ces a une Heurre Que Vous ne Penser PAS ! Que Le Fils de L'Homme Vient ? Fils de L'homme Signifie Fils de Dieu dans la Chair et Oui sur terre Donc Son Retours En "Chair" et En "Os" Comme a sa Résurrection de sa Tombe de souvenirs au 3 eme jours en l'an 33 !

Effectivement Pas A vende Matthieux 24:29-31 10/10

pp Qui Veut Bien Dire Que Personne ne Pourra Douté de Son Retours ??? C'est Loin D'êtres le K ici Présent Ne Voie Tu Pas ! D'aillieur quant tous le Veront ce sera Trop Tard Comme au jours de Noé matthieux 24:36-39 ! il on Crue Oui des qu'ils ce mi a pleuvoir mais trop tard la Foi c'est tout le Contraire des Preuve de Voir ! Donc quant il sera rendu Visible vous serait déja jugé plus besoin de la Foi



Dernière édition par j'était je suis je serait le Lun 8 Avr - 18:51, édité 1 fois

Josué

Josué
Administrateur

c'est toi qui détourne le sujet car la base n'étais sur la résurrection mais le fait de se trouver comme résident étranger .
c'est le titre du sujet je te le rappel.
Je vous exhorte, comme des étrangers et des résidents temporaires, à vous abstenir des désirs charnels. — 1 Pierre 2:11.
et regarde la charte de cette section.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:c'est toi qui détourne le sujet car la base n'étais sur la résurrection mais le fait de se trouver comme résident étranger .
c'est le titre du sujet je te le rappel.
Je vous exhorte, comme des étrangers et des résidents temporaires, à vous abstenir des désirs charnels. — 1 Pierre 2:11.
et regarde la charte de cette section.


sunny Bin Oui Forcement Résident étrange plus qu'il Vienne du Ciel il ne doute pas une seul minute les Apôtre et Prophète même si il on pas Vu il on hut Foi en cela

Ephésien 4:9 Or cette parole “ il est monté ”, que veut-elle dire, sinon qu’il est aussi descendu dans les régions inférieures, c’est-à-dire la terre ? Donc SINON QU'IL EST AUSSI DESCENDU ? Donc il ne doute pas une seul second que la Vie de L'Homme Proviens du CIEL ?

HEBREUX 11: 13-16 ? Mais maintenant ils aspirent à un [lieu] meilleur, c’est-à-dire un [lieu] appartenant au ciel. boulet C’est pourquoi Dieu n’a pas honte d’eux, d’être invoqué comme leur Dieu, car il leur a préparé une ville. (Hébreux 11:16) AU CIEL LES NON OINT ???LOL DE CHEZ LOL



Dernière édition par j'était je suis je serait le Lun 8 Avr - 19:05, édité 1 fois

Josué

Josué
Administrateur

quand il dit ça Pierre parlait a ceux qui se trouvaient sur terre .et il explique comment ce comporter en tant que résidents temporaire.
c'est pas difficile à comprendre.
(1 Pierre 2:12) 12 Ayez une belle conduite parmi les nations, pour que, là où elles parlent contre vous comme malfaiteurs, elles puissent, par suite de vos belles œuvres dont elles sont témoins oculaires, glorifier Dieu au jour de [son] inspection.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:quand il dit ça Pierre parlait a ceux qui se trouvaient sur terre .et il explique comment ce comporter en tant que résidents temporaire.
c'est pas difficile à comprendre.
(1 Pierre 2:12) 12 Ayez une belle conduite parmi les nations, pour que, là où elles parlent contre vous comme malfaiteurs, elles puissent, par suite de vos belles œuvres dont elles sont témoins oculaires, glorifier Dieu au jour de [son] inspection.


sunny Bin eu la ce son bien les Oint nouveau né qu'il et question il et Ecrit vous même aussi comme des pierre vivant en train d'êtres bâtis en maison Spirituels pour une saint prêtrise ! Donc il été bien aussi en Résidence étranger car leur héritage et le Royaume de Dieu au Ciel alors Or Sujet Non Pas du Tous ! koa

pp Parce que vous la Pierre sa Fait Bien Longtemps que Vous la Rejeter bien loin de Vous Parce que elle Fait Trébuche Justement cette Pierre de L'angle qui et le Christ, même si elle vous fait trébuche Parfois devant sa Vérité vous vous relevé vite pour vous rendre au main du père du Mensonge pour vous conformé au loi de homme et Non celle de l'esprit qui crie Abba Père il ni a Pas D'intermédiaire entre L'Homme et Le Christ le be a ba de l'autorité le Chef de tout Homme c'est le Christ Ni Même L'Authentique et Réelle esclave Fidèle et avise ne c'est pas impose en Temps que telle nos Apôtre ON Pas dis le chef de tous homme c'est Nous Non Pas du Tous c'est même eux même qui on Témoigné et Ecrit le Principe même de l'autorité en cela Exclamation il on même Insisté au Chrétien de ne Pas Croire Tout Parole Inspirai 1 jean 4:1 Mais de les Éprouvé eux Même San Intermédiaire Pour Voir Si elle Vienne Bien de Dieu et Non de L'Anti-Christ en tout logique et bon Sance avec la Nouvelle Alliance Faite de Dieu ? Hébreux 10:16 ?

été Vous Conscient de Cela Exclamation



Dernière édition par j'était je suis je serait le Lun 8 Avr - 20:02, édité 1 fois

Josué

Josué
Administrateur

le sujet et sur le comportement des chrétiens dans se monde .
tu es dure de la tête ou tu fais semblent de rien comprendre ?

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit:le sujet et sur le comportement des chrétiens dans se monde .
tu es dure de la tête ou tu fais semblent de rien comprendre ?

sunny Re: Je vous exhorte, comme des étrangers et des résidents temporaires Tu Référence Bien 1 pierre 2:11 ?

Ce son Bien des Oint c'est pour cela qu'il dis qu'il son en Résidents temporaires c'est des désire charnels qui et question qui Combattent contre l'âme ici ! La Belle conduite de de ce soumétre au autorité supérieur au homme de la chaire et non de l'esprit de l'injustice contre eux
de supporte les peines de souffrance injustement de l'homme animale san aucune Spiritualité Bien qu'il on la Couronne de Roi juge de oint ce soumettre au injuste c'est ça qu'ils et question ici

Josué

Josué
Administrateur

Abraham n'était pas oint et il était quand même un résident temporaires..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum