Un prophète, un évangile, et voila une nouvelle religion.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
comme les témoins de FLORENCE.florence_yvonne a écrit:Un prophète, un évangile, et voila une nouvelle religion.
Définition de "Prophète "
prophète, nom masculin
Sens 1 Personne qui parle au nom de Dieu, chez les Hébreux [Religion].
Sens 2 Personne qui annonce l'avenir.
Synonymes annonciateur, augure, devin, messager, nabi, visionnaire.
Odessa a écrit:Définition de "Prophète "
prophète, nom masculin
Mme Irma est-elle prophète?
Sur la base de ses prédictions peut-elle créer une religion ?
pourtant le mot évangile veut dire ' bonne nouvelle ' quelle autre bonne nouvelle parleras tu ?florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:Définition de "Prophète "
prophète, nom masculin
Mon évangile est en cours d'écriture, mais je n'y fait aucune prédiction, je suis désolée pour les joueurs au tiercé
Admin a écrit:pourtant le mot évangile veut dire ' bonne nouvelle ' quelle autre bonne nouvelle parleras tu ?florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:
Mon évangile est en cours d'écriture, mais je n'y fait aucune prédiction, je suis désolée pour les joueurs au tiercé
oui mais je la trouve ou ?florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:pourtant le mot évangile veut dire ' bonne nouvelle ' quelle autre bonne nouvelle parleras tu ?florence_yvonne a écrit:Odessa a écrit:
Lis le
Admin a écrit:oui mais je la trouve ou ?florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:
pourtant le mot évangile veut dire ' bonne nouvelle ' quelle autre bonne nouvelle parleras tu ?
Lis le
VENT a écrit:Bonjour florence_yvonne
Ton évangile n'a rien d'une bonne nouvelle puisqu'il est construit à partir de pensées philosophiques qui existe déjà depuis bien longtemps, et ne donne pas de messages d'espérance de vie éternelle sur une terre paradisiaque, comme l'enseigne les évangiles de la bible.
Admin a écrit:pas encore distribué comme le font les témoins de JEHOVAH?
et tu faits quoi pour ceux qui n'on pas internet ?florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:pas encore distribué comme le font les témoins de JEHOVAH?
A la disposition de tous gratuitement sur internet
samuel a écrit:et tu faits quoi pour ceux qui n'on pas internet ?florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:pas encore distribué comme le font les témoins de JEHOVAH?
pas sympa pour eux.florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:et tu faits quoi pour ceux qui n'on pas internet ?florence_yvonne a écrit:
Ils attendrons que l'évangile soit terminé
samuel a écrit:pas sympa pour eux.florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:
et tu faits quoi pour ceux qui n'on pas internet ?
Ils attendrons que l'évangile soit terminé
alors pourquoi parles tu d'évangile toi aussi ?florence_yvonne a écrit:Tu oublies que nous sommes dans la section déisme.
samuel a écrit:alors pourquoi parles tu d'évangile toi aussi ?florence_yvonne a écrit:Tu oublies que nous sommes dans la section déisme.
flo aime bien la contradiction.samuel a écrit:alors pourquoi parles tu d'évangile toi aussi ?florence_yvonne a écrit:Tu oublies que nous sommes dans la section déisme.
alors pourquoi parles tu d'évangile toi aussi ?florence_yvonne a écrit:Tu oublies que nous sommes dans la section déisme.
samuel a écrit:alors pourquoi parles tu d'évangile toi aussi ?florence_yvonne a écrit:Tu oublies que nous sommes dans la section déisme.
il fallait le précisé avant.florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:alors pourquoi parles tu d'évangile toi aussi ?florence_yvonne a écrit:Tu oublies que nous sommes dans la section déisme.
Je parle de mon évangile déiste
Admin a écrit:il fallait le précisé avant.florence_yvonne a écrit:samuel a écrit:
alors pourquoi parles tu d'évangile toi aussi ?
Je parle de mon évangile déiste
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » Philosophes » Déisme » Comment nait une nouvelle religion