Quand l'agonie s'achève, qu'il ne reste plus que deux ou trois jour à vivre et que rien ne soulage la souffrance, et que la personne veut mourir, que faites-vous ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
on laisse cela aux mains de DIEU.florence_yvonne a écrit:Quand l'agonie s'achève, qu'il ne reste plus que deux ou trois jour à vivre et que rien ne soulage la souffrance, et que la personne veut mourir, que faites-vous ?
Admin a écrit:on laisse cela aux mains de DIEU.florence_yvonne a écrit:Quand l'agonie s'achève, qu'il ne reste plus que deux ou trois jour à vivre et que rien ne soulage la souffrance, et que la personne veut mourir, que faites-vous ?
florence_yvonne a écrit:Quand l'agonie s'achève, qu'il ne reste plus que deux ou trois jour à vivre et que rien ne soulage la souffrance, et que la personne veut mourir, que faites-vous ?
et aux dégâts collatéraux.Odessa a écrit:florence_yvonne a écrit:Quand l'agonie s'achève, qu'il ne reste plus que deux ou trois jour à vivre et que rien ne soulage la souffrance, et que la personne veut mourir, que faites-vous ?
On sort l'artillerie lourde, Kalachnikov, bazooka et cotéra et cotéra .....
Mais attention, pas de blessés
Admin a écrit:et aux dégâts collatéraux.Odessa a écrit:florence_yvonne a écrit:Quand l'agonie s'achève, qu'il ne reste plus que deux ou trois jour à vivre et que rien ne soulage la souffrance, et que la personne veut mourir, que faites-vous ?
On sort l'artillerie lourde, Kalachnikov, bazooka et cotéra et cotéra .....
Mais attention, pas de blessés
Odessa a écrit:C'est encore en polémique en France cette histoire d'euthanasie.
Mais une personne agonisante peut demander à être plongée dans le coma artificiel, je connais une soeur en phase terminale de cancer qui a opté pour cette formule. Elle est décédé dans le mois qui a suivi et au moins elle ne souffrait plus.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum