Facile à trouver.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ça veut dire quoi ?Imaginamick a écrit:<<Whore>>! mot me semble vulgaire...
Josué a écrit:ça veut dire quoi ?Imaginamick a écrit:<>! mot me semble vulgaire...
ok.Imaginamick a écrit:Josué a écrit:ça veut dire quoi ?Imaginamick a écrit:<>! mot me semble vulgaire...
C`est un mot vulgaire, betise ou sottise du genre immoral je crois...
Dernière édition par Feliks Kraspouët le Lun 11 Mar - 13:00, édité 1 fois
tu confonds foi est crédulité.Feliks Kraspouët a écrit:Et où est votre raison, votre logique, votre intelligence et votre bon sens quand vous lisez qu'un homme, crucifié sur un poteau, est ressuscité quelques temps plus tard ?
N'est-ce pas uniquement de la foi ? Ne faites-vous pas totalement abstraction de la raison ?
Dernière édition par j'était je suis je serait le Lun 11 Mar - 20:42, édité 1 fois
noublie pas ses paroles ( heureux selui qui croie s'en voire )j'était je suis je serait a écrit: Quant jésus et arrivez sur terre Personne avez la Foi ! il Fessait Miracle sur Miracle et Pour temps jésus leur dit C'est mot Vous n'avez pas la Foi plus Gros qu'un Grain de Moutarde .
Qui Prouve que la Foi et tous le Contraire de la Vue ! On Vous demande d'avoir la Foi! Qui et justement tous le Contraire de Voir !
Josué a écrit:noublie pas ses paroles ( heureux selui qui croie s'en voire )j'était je suis je serait a écrit: Quant jésus et arrivez sur terre Personne avez la Foi ! il Fessait Miracle sur Miracle et Pour temps jésus leur dit C'est mot Vous n'avez pas la Foi plus Gros qu'un Grain de Moutarde .
Qui Prouve que la Foi et tous le Contraire de la Vue ! On Vous demande d'avoir la Foi! Qui et justement tous le Contraire de Voir !
Josué a écrit:noublie pas ses paroles ( heureux selui qui croie s'en voire )j'était je suis je serait a écrit: Quant jésus et arrivez sur terre Personne avez la Foi ! il Fessait Miracle sur Miracle et Pour temps jésus leur dit C'est mot Vous n'avez pas la Foi plus Gros qu'un Grain de Moutarde .
Psalmiste a écrit:Il est vrai que les églises n'encouragent pas leurs paroissiens à raisonner
tu te trompes lourdement.Man of God a écrit:Psalmiste a écrit:Il est vrai que les églises n'encouragent pas leurs paroissiens à raisonner
Désolé mais la Watch non plus.
Qui sont les plus sacré? TMN ou TG
Yirmeyah a écrit:La raison permet la science, permet de réfléchir et de comprendre la Bible, elle permet la foi, car la foi est basé sur des évidences et des constatations. La foi aveugle n'est pas la foi, c'est de l'imbécilité pur.
Josué a écrit:tu te trompes lourdement.Man of God a écrit:Psalmiste a écrit:Il est vrai que les églises n'encouragent pas leurs paroissiens à raisonner
Désolé mais la Watch non plus.
Qui sont les plus sacré? TMN ou TG
il recommandé de le faire.
12 Je vous supplie donc, frères, par les compassions de Dieu, de présenter vos corps [comme] un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu : un service sacré avec votre raison
Permettez moi d'en douterYirmeyah a écrit: les Témoins de Jéhovah ne sont pas les religions du monde, ils ne croient pas aveuglément
le doute fais partie des choses de la vie.Man of God a écrit:Permettez moi d'en douterYirmeyah a écrit: les Témoins de Jéhovah ne sont pas les religions du monde, ils ne croient pas aveuglément
Josué a écrit:le doute fais partie des choses de la vie.Man of God a écrit:Permettez moi d'en douterYirmeyah a écrit: les Témoins de Jéhovah ne sont pas les religions du monde, ils ne croient pas aveuglément
le danger c'est de l'entretenir.
tu sais ce Luther n'était pas un saint pour un pasteur .il a commis l'adultère.mais silence radio sur ça.Man of God a écrit:"Quant à la phrase "La raison est la pire ennemie de la foi", c'est une citation de Martin Luther."
Avez vous vraiment étudier l'histoire de Martin Luther?
Si c'est pas écrit dans vos brochures, a l'étudier longuement sur cette homme extraordinaire. Sans sa réforme des écritures, ont ne serais pas la discuter, nous écouterions encore des messes en latin, le Salut serais payant ainsi que le paradis pour y avoir accès.
Martin Luther a vu les erreurs fondamentale du clergé dont les écritures n'étais pas donné libre de droit a tous. Il a démontré le contraire, tous pouvait avoir accès aux Saintes Ecritures, le Salut gratuit de Dieu et l'espérance de l'accès au paradis gratuit.
La réforme mettais en danger la papauté dans les finances, combien de citoyens aller encore acheté leurs salut ou leurs accès au paradis?
Ensuite, si Martin Luther s'étais aller aux raisonnements du peuple Prusse, un claquement de doigt lui aurais suffit pour lever une grande armée contre Rome et le Vatican. Mais ils ne s'est jamais laisser convaincre de mettre le continent a feu est a sang de son vivant.
Sous le couvert des moines dominicains, l'inquisition s'est levée.
Il y a un tableau peint chez mon père de cette période dont ceux qui étais en possession de Bible devaient se cacher, ceux qui étais découvert, étaient pris pour hérésie et soit noyé ou brulé au bucher.
Beaucoup ont fui le vieux continent pour le nouveau, certains s'étant réfugié en Hollande avant l'exode. Sous la persécution, il y a eu des départ plus massive entre le 16è et le 17è siècle.
oui.Man of God a écrit:Il faudrais dire plutôt pédophile, il étais au monastère.
Je pense que tu veux dire Martin Luther King
Josué a écrit:oui.Man of God a écrit:Il faudrais dire plutôt pédophile, il étais au monastère.
Je pense que tu veux dire Martin Luther King
mais il n'était pas pédophile. il aimait les femmes.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » évangéliques , pentecôtistes » Trouvez l'erreur flagrante