[img] [/img]
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ce soir il ont parlé a la télé de ce régime qui serait pour lutter contre le stress.Admin a écrit:les habitants de l'ile de Crête vie très vieux car il mange beaucoup de légumes et peu de viande.
chico. a écrit:Pas de risque d'infection à Campylobacter ?
des bactéries présentes dans les intestins des animaux, dont les principales sont C. jejuni, C. coli et C. fetus),Psalmiste a écrit:chico. a écrit:Pas de risque d'infection à Campylobacter ?
C'est quoi cette bete là ???
Josué a écrit:des bactéries présentes dans les intestins des animaux, dont les principales sont C. jejuni, C. coli et C. fetus),Psalmiste a écrit:chico. a écrit:Pas de risque d'infection à Campylobacter ?
C'est quoi cette bete là ???
je ne sais pas je ne suis pas docteur.christelle a écrit:Et un malade du cancer si il prenait de la vitamine E est-ce que ça ne pourrait pas l'aider ? Peut-être pas guérir mais donner du temps....
Josué a écrit:je ne sais pas je ne suis pas docteur.christelle a écrit:Et un malade du cancer si il prenait de la vitamine E est-ce que ça ne pourrait pas l'aider ? Peut-être pas guérir mais donner du temps....
Josué a écrit:Des poisons dans nos assiettes !
Le 30/04/2009 - Florence Massin, journaliste santé - Validé par Dr Laurent Chevallier, médecin consultant en nutrition
Nos aliments sont bourrés d’additifs potentiellement dangereux, que ni les industriels, ni les pouvoirs publics ne se décident à limiter ou interdire -en France du moins. C’est donc à nous, consommateurs de rester vigilants ! La liste des substances à éviter à tout prix.
E320, E321 : courants et cancérigènes !
Où les trouve-t-on ? Le E320 et le E321, alias le butylhydroxyanisole (BHA) et le butylhydroxytoluène (BHT), sont des antioxygènes utilisés pour retarder l’oxydation des aliments, notamment des matières grasses, et éviter leur rancissement. On les trouve dans nombreux plats "tout prêts" et chewing-gums...
Quels sont leurs dangers ? Le E320, également douteux, a été classé "cancérogène possible pour les humains" par les instances internationales (le CIRC et l’OMS). Le E321, également cancérogène, peut provoquer des allergies cutanées, digestives et serait suspecté d’être hypercholestérolémiant. En clair, il favoriserait le dépôt des graisses dans les artères chez certaines personnes.
Conseil : évitez les aliments dont l’étiquette les mentionne
Josué a écrit:L’ail : votre allié santé incontournable !
Le 22/09/2009 à 23:00 - Florence Massin, journaliste santé - Validé par Dr Franck Senninger, médecin nutritionniste.
Contre le rhume, la grippe, l’hypertension, le vieillissement, le cancer… L’ail est un aliment santé incontournable ! Vertus et mode d’emploi de cette petite gousse magique !
Il fait baisser la tension artérielle
"Des études ont montré que l’ail réduit la tension artérielle d’environ 10%", explique le Dr Franck Senninger, médecin nutritionniste. "Il diminuerait aussi l’athérosclérose [accumulation de graisses sur la paroi des artères] en diminuant le volume des plaques de cholestérol et en conférant une meilleure élasticité à l’aorte du coeur après 50 ans."
Pourquoi : Les raisons sont encore peu connues mais l’ail renfermerait des fructosanes, du magnésium et de l’adénosine. Des composés qui auraient une action directe sur la fluidité du sang, l’élimination de l’eau et la dilatation des artères.
Consommation : 2 gousses d’ail crues ou 4 cuites/jour sur 2 à 3 prises, écrasées ou hachées à avaler avec une gorgée d’eau, à vie.
Psalmiste a écrit:Le régime du Nord n'est pas mal non plus vous savez
- Potch'vleetch
- Beulte kaze
- Waterzoi
- Lapin à la bière
- Tarte au sucre
- Gauffre à la cassonade
- Bière des 3 Monts
- Fromage de Bergues
- Etc...
mon mari grand mangeur de pommes , : a jeûn , avant apres repas!,goûter , même avant le lit pomme!pomme! à toujours du diabéte et prise de poids je rigole lorsque je vois tout ses conseils sur la nourriture remarqué une chose il y a toujours un livre qui sort derriere ..commerce tout cela !!les toubibs se sont les plus gros charlatans !!!!!et les nutrisionistes en têteJosué a écrit:Maigrir avec le régime pomme
pomme,régime
Mis au point par une nutritionniste américaine, le régime pomme a prouvé qu'il pouvait faire perdre jusqu'à 5 kilos par semaine ! Principes, menus type, avantages, inconvénients, risques... Medisite vous livre les secrets de cette méthode simple à suivre, peu coûteuse et efficace !
5kg par semaine !
Le "régime pomme" ou "régime trois pommes par jour" est né à partir d'une simple suggestion. Tammi Flynn, nutritionniste américaine, n'arrivait pas à faire perdre du poids à l'une de ses patientes. "A la base j'ai juste conseillé une fois de manger une pomme avant chaque repas pour augmenter la consommation de fibre". Et là miracle ! La patiente a perdu 2,3 kilos en une semaine. "Plus tard, j'ai combiné cette idée avec un plan de repas équilibré qui a fait ses preuves chez des milliers de personnes." La perte de poids peut aller jusqu’à 5 kilos chez certaines.
À lire aussi : Les secrets du régime Okinawa |
À lire aussi :Les nutriments pour augmenter sa longévité |
| |||
Les Français sont nombreux à se dire fatigués par leur travail et leur rythme de vie. Pour certains, la sieste est une solution pour se remettre dans le bain. Mais elle doit être pratiquée dans les bonnes conditions pour mettre son organisme dans les meilleures dispositions. Notre journaliste Valentin Ehkirch vous explique ses bienfaits. Extrait de l'hebdo du 15 décembre : "Pour récupérer un peu de vigilance, et activer certaines fonctions, quelques minutes peuvent suffire. Plusieurs études ont ainsi démontré que des siestes courtes (de 5 à 20 minutes) pouvaient améliorer significativement la vigilance". | |||
Un article à découvrir dans l'hebdo | |||