poupée a écrit:lol bouboule
j'ai un énorme chat noir à poils longs et aux yeux jaune!
il est dominant et pas très sympa! on en a peur alors il vit très rarement dedans... c'est lui qui décide...c'est un chat que ma plus jeune à trouvé dehors il y a quelques années. Comme je bosse avec des tout petits... dehors!
Comment s'appelle ton chat? le mien c'est Ninou
Le mien s'appelle Tattoo et nous l'avons depuis qu'il a l'âge de 6 semaines et il a aujourd'hui 8 ans et bientôt 9 ans en avril.. C'est quand même drôle la façon que l'on a eu ce petit chaton hihihi !.
Nous étions a faire notre service le samedi matin. La dame nous repond mais elle nous dit ne pas être intéressé mais l'on a quand même discuté de chose et d'autre mais comme elle avait trois chats dont l'un etait notre futur chat dans ses bras et endormis je crois mdr , on a parlé des chats et d,autres animaux que Jehovah Dieu avait fait comme creation. Nous avons quand même eu une bonne conversation pendant pres de deux heures je crois si ma mémoire est bonne..
Ce chat etait le seul mâle de la progéniture de leur chatte et il avait que deux ptites soeurs :)donc que trois chatons. mais comme je connais les chats, je sais qu'un mâle va jouer et etre plus actif qu'une chatte en vieillissant..mais cette dame etait éleveur de chat pour une boutique d'animaux domestiques et ces chatons devaient etre amenés là-bas pour y etre déposés et eventuellement etre vendu.
Mais apres la conversation nous l,avons obtenu tout a fait gratuitement, ce qui a fait plaisir a ma femme comme a moi et comme ma femme ne peut avoir d'enfant, elle s'en occupe grandement car elle le berce constemment hahahaha !!!. Enfin !.. c'Est plutôt drôle..
Mais ce n'etait pas mon jour non plus etant en service est une chose, mais j,ai dû faire reparer la canalisation d'essence de ma voiture.. donc une grosse journée et pour le chat et la nourriture et la litiere plus un bac pour lui et le garage oufffffff!... donc pas donné en tout en fin de compte puisque la facture du garage j'ai quand même dû la payer lollll.
Voila pour la ptite histoire