Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous invite a regarder cette belle histoire d'amour

+4
Mikael
christelle
Michael
Psalmiste
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Psalmiste

Psalmiste

Je vous invite a regarder cette belle histoire d'amour Smile

https://www.youtube.com/watch?v=kMQ9iKIQy0Y&sns=em

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

C`est triste.............Cela m`a fondu le coeur....

Psalmiste

Psalmiste

Oui mais c'est beau...

christelle

christelle

Merci Eddy Smile

J'ai regardé c'est tellement émouvant...

Psalmiste

Psalmiste

Oui Christel, comme tu le dis c'est émouvant...

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Psalmiste a écrit:Oui mais c'est beau...
tout a fait.

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Il y a de belles valeurs en jeu, donc le fait de savoir s'assumer pour ses erreurs, l'authenticité d'une personne est importante. Je crois toutefois que ce montage n'est qu'un roman à l'eau de rose... il touche son but certes, mais est inconsistant dans le fondement, basé sur beaucoup de hasard.

J'ai quand même bien aimé.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

samuel

samuel
Administrateur

Yirmeyah a écrit:Il y a de belles valeurs en jeu, donc le fait de savoir s'assumer pour ses erreurs, l'authenticité d'une personne est importante. Je crois toutefois que ce montage n'est qu'un roman à l'eau de rose... il touche son but certes, mais est inconsistant dans le fondement, basé sur beaucoup de hasard.

J'ai quand même bien aimé.
je suis d'accord avec ton analyse.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny Si Vous Connaissiez le Père alors comme les étoile et la l'une et le Soleil les Galaxie ne laisse aucune places au Hasard dans leur synchronicité . Le Croire et Sou-estime Sa Puissance et Occulté sa Gloire . Au Combien sa plus Précieuse Création et telle pas laisser au main du hasard l'humain .

Josué

Josué
Administrateur

Jéhovah ! Au secours !

Peut-être nous demandons-nous parfois si Jéhovah
nous aide et nous défend.
Soyez convaincu qu’il est attentif !
Illustrons.....!
--------------------------------------------
Le seul survivant d’un naufrage fut balayé par la mer sur une petite île déserte.
Il pria Jéhovah avec ferveur pour qu'il lui vienne en aide, et chaque jour il guettait l’horizon, mais personne ne venait à son secours.
Epuisé il réussit malgré tout à construire une petite cabane avec les morceaux de bois qui dérivaient pour se protéger et abriter ce qui lui restait.
Un jour, en revenant de sa quête de vivres, il trouva sa petite cabane ravagée par les flammes, la fumée se dirigeant vers le ciel. Le pire était arrivé !
Tout était perdu !
Il était abasourdi, désolé, chagriné et en colère.
« Jéhovah, comment as-tu pu me faire cela ? » s'écria-t-il en sanglotant.
Tôt le lendemain matin, il fut réveillé par la sirène d’un navire qui s’approchait de l’île.
On venait le sauver !!!
« Comment avez-vous su que j’étais ici ? » demanda l’homme exténué à ses sauveteurs.
« Nous avons vu votre signal de fumée » répondirent-ils.
Moral de l’histoire :
Il est facile de se décourager quand les choses vont mal, mais nous ne devons pas nous laisser abattre, car Jéhovah se manifeste dans notre vie, même quand nous sommes accablés par la douleur et la souffrance.
N’oubliez pas :
la prochaine fois que vous constaterez que votre petite cabane est consumée sur terre,
que cela retentit au ciel comme le signal d’alarme qu'attend Jéhovah pour user de sa faveur imméritée.
Peut-être que nous nous demandons si Jéhovah nous aide et nous défend.
Soyez convaincus qu’il est attentif !
Vous pouvez faire passer le message car on ne sait pas qui aujourd'hui voit que sa petite cabane est en train de brûler.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum