Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue prestigiacomo santa

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bienvenue prestigiacomo santa Empty bienvenue prestigiacomo santa Sam 29 Déc - 14:27

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et bienvenue.

2bienvenue prestigiacomo santa Empty Re: bienvenue prestigiacomo santa Sam 29 Déc - 14:53

prestigiacomo santa

bonjour,je suis la fille d'une famille complète de témoins de Jéhovah et j'ai moi même étudier avec,mais je suis têtue et veux être certaine de ce que je fait ! Et n'étant pas certaine et n'ayant pas de réponses a certaine question,je continue mes recherches et si je suis sur votre cite c'est que je suis certaine que vous êtes les plus proche de la vérité .A savoir ...mes parents sont âgée, ma maman est très malade et depuis que mes parents ne vont plus aux réunions ils n'ont plus de visite de leurs frères et soeurs spirituel ! se que je trouve incompréhensible !je les vois abandonné a leur propre sort !et je vois Une baisse de fois cher eux veuillez commencé par aller les voir et leur redonner cette fois qu'ils avait au début et qu'ils ont presque perdu !je reviendrait sur ce cite pour poser mes questions et essayer de résoudre mes problème de comprhéension merci Santa Prestigiacomo (mes parent sont de la congrégation de quaregnon Belgique) italienne

3bienvenue prestigiacomo santa Empty Re: bienvenue prestigiacomo santa Sam 29 Déc - 14:59

Josué

Josué
Administrateur

merci de ta présentation.

4bienvenue prestigiacomo santa Empty Re: bienvenue prestigiacomo santa Sam 29 Déc - 17:53

prestigiacomo santa

merci a vous

5bienvenue prestigiacomo santa Empty Re: bienvenue prestigiacomo santa Sam 29 Déc - 21:40

Psalmiste

Psalmiste

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink

J'espère pouvoir avec l'aide des autres, répondre à tes questions Smile

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bienvenue parmi nous!! Nous apprécions ta présentation! J`espère pouvoir t`aider avec la bible( 1Tim 3:16,17) bienvenue prestigiacomo santa 3892045668

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]