Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu se soucie de vous. — 1 Pierre 5:7.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

[Dieu] se soucie de vous. — 1 Pierre 5:7.
Avez-vous été assistant ministériel ou ancien par le passé ? Vous aimez Jéhovah et lui, soyez-en sûr, se soucie toujours de vous. Si vous êtes dans cette situation, ne renoncez pas. Ne perdez pas de vue les résultats que vous obtenez dans le ministère et les bénédictions que Jéhovah accorde à votre famille. Affermissez la spiritualité des vôtres, rendez visite aux malades et encouragez ceux qui sont affaiblis. Et surtout, tenez en haute estime l’honneur que vous avez d’être Témoin de Jéhovah, de louer Dieu et de prêcher la bonne nouvelle (Ps. 145:1, 2 ; Is. 43:10-12). Il n’y a jamais eu autant besoin d’assistants ministériels et d’anciens dans les congrégations. Aussi chaque frère peut se poser ces questions : ‘ Pourquoi ne suis-je pas assistant ministériel ? ou ancien ? Qu’est-ce qui me retient de servir mes frères et sœurs ? ’ Laissez l’esprit de Dieu vous insuffler le bon point de vue sur ce sujet essentiel. w10 15/5 3:17-19.

golias

golias

Les efforts auxquels vous consentirez profiteront à tous les membres de la congrégation.
Celui qui agit avec bonté et abnégation ressent la joie que moissonne celui qui se met au service des autres et sème pour l’esprit.

(1 Pierre 5:6, 7) 6 Humiliez-vous donc sous la main puissante de Dieu, pour qu’il vous élève au moment voulu, 7 tandis que vous rejetez sur lui toute votre inquiétude, parce qu’il se soucie de vous.

samuel

samuel
Administrateur

j'ai connue des frères qui ont été anciens et pour x raisons ne l'on plus été .quitter la vérité.
ils ne devaient pas trop aimé Jéhovah mais plus leurs charges.

christelle

christelle

samuel a écrit:j'ai connue des frères qui ont été anciens et pour x raisons ne l'on plus été .quitter la vérité.

C'est parfois plus compliqué que tu crois...

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:
samuel a écrit:j'ai connue des frères qui ont été anciens et pour x raisons ne l'on plus été .quitter la vérité.

C'est parfois plus compliqué que tu crois...
surement mais c'est arrivé .malheureusement.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]