Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salutation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salutation Empty salutation Jeu 25 Oct - 15:20

Tipix



Je me présente donc,

Je suis un jeune étudiant de master en philosophie.
J'ai trouvé ce forum totalement par accident en fesant une recherche sur Darwin.

Mon sujet de mémoire porte sur la théorie de Darwin et les théories morales qu'elle engendre. (Et le fait qu'on pourrait expliquer la morale juste par les théories évolutionnistes)

Je suis athée ou agnostique (cela dépend des moments je dois l'avouer) mais je suis toujours ravi de pouvoir croiser mes idées avec celles d'autrui (après tout, il m'arrive de me tromper).

Puisque mes recherches sont sur Darwin, je serais très intéressé de parler avec un ou plusieurs créationniste (j'ai vus qu'il y en avait au moins un ici.) Je dois avouer que j'ai du mal a imaginer l'argumentation créationniste et j'aimerais bien voies quels bases ils ont.

(maintenant ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un athéiste enragé: si nous discutons et si nous n'arrivons pas a nous mettre daccord, je peux quand même vous serrer la main et rester cordiale. Je sais très bien que ce n'est pas le cas pour tout le monde mais j'essay pour ma part d'être ainsi)

Sinon, dans ma vie, je fais pas mal de jeux vidéo, de jeux d'échecs, de théâtre, de lectures ....

Et voila...

En gros

2salutation Empty Re: salutation Jeu 25 Oct - 15:26

Josué

Josué
Administrateur

merci de votre présentation. cheers

3salutation Empty Re: salutation Ven 26 Oct - 10:45

samuel

samuel
Administrateur

bonjour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum