Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un témoin de Jéhovah ligoté, dénudé et frappé par trois cambrioleurs

+2
olya
Josué
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Cheratte: un témoin de Jéhovah ligoté, dénudé et frappé par trois cambrioleurs

Juan a été ligoté, dénudé et frappé par les malfrats. PHOTO: D.MALVETTI
Mercredi soir, peu après 19h, trois individus se sont présentés à la porte d’une habitation de la rue Noël Montrieux à Cheratte. Le fils des propriétaires, Juan (49 ans), se trouvait seul à la maison. Il leur a ouvert, a été ligoté, dénudé et tabassé par les cambrioleurs qui sont repartis avec de l’argent et des bijoux.

Damien MALVETTI

Mis à jour le Jeudi 11 Octobre 2012 à 13h41

Il était peu après 19 heures ce mercredi soir dans la rue Noël Montrieux à Cheratte. Juan (49 ans) était seul à la maison pendant que ses parents, des témoins de Jéhovah, étaient à la salle.

“ Trois personnes sont venues sonner à la porte ”, raconte le fils, encore sous le choc. “ J’attendais des personnes, donc je ne me suis pas inquiété de savoir de qui il s’agissait. Lorsque j’ai ouvert la porte, je me suis retrouvé face à trois individus cagoulés et gantés. Ils m’ont empoigné, m’ont ligoté, m’ont dénudé, m’ont couché au sol, tête vers le bas et m’ont porté des coups. Ils m’ont demandé de leur indiquer où se trouvaient les objets de valeur, en menaçant que, si je ne parlais pas, ils tueraient mes parents ”.

Les trois malfrats ont quitté la maison quelques minutes plus tard en abandonnant leur victime, blessée, au sol. Ils ont réussi à emporter des bijoux et l’argent.

À l’heure actuelle, les individus n’ont pas encore été identifiés.
http://www.lameuse.be/568290/article/regions/liege/2012-10-11/cheratte-un-temoin-de-jehovah-ligote-denude-et-frappe-par-trois-cambrioleurs

olya

C'est triste pour lui , on se demande pourquoi n'était-il pas à la salle avec ses parents ?

Josué

Josué
Administrateur

mais qui te dit qu'il y avait une réunion se jour la ?

piopio

piopio

Josué a écrit:mais qui te dit qu'il y avait une réunion se jour la ?

puis même si il y avait réunion il avait ses raisons pour être absent !!!Wink

samuel

samuel
Administrateur

plus personne est à l'abrit par les temps qui courts.

olya

c'est sur oui mais avec peu de détails il est difficile de se faire une idée de la situation ,il y a une multitude de possibilité c'est pour ça que je demandais

Josué

Josué
Administrateur

olya a écrit:c'est sur oui mais avec peu de détails il est difficile de se faire une idée de la situation ,il y a une multitude de possibilité c'est pour ça que je demandais
je n'en sais pas plus que ce que dit le journal sur cette situation.

christelle

christelle

(2 Pierre 3:7) 7 Mais par la même parole les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu et sont réservés jusqu’au jour de jugement et de destruction des hommes impies.

christelle

christelle

Je viens d'apprendre qu'une soeur de Belgique s'est faite agressée ce soir en revenant de la réunion. Heureusement elle n'a rien Sad

Mes frères et soeurs bien aimés ne sortez pas seuls. Si vous êtes sans voitures demandez à d'autres frères et soeurs de vous raccompagner.
Ce monde est mauvais et va de jours en jours vers le pire et satan est à l'affût

Josué

Josué
Administrateur

oui c'est vrais le monde est dangereux le soir .

christelle

christelle

Josué a écrit:oui c'est vrais le monde est dangereux le soir .

Il l'est tout le temps mon frère, ce monde Sad mais il faut, c'est vrai, redoubler de prudence et ne pas sortir seul ou seule

colette lucas

colette lucas

pourquoi chercher une raison a sa présence chez lui , lui seul le sait .

samuel

samuel
Administrateur

colette lucas a écrit:pourquoi chercher une raison a sa présence chez lui , lui seul le sait .
bonjour
oui c'est bien vrais.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]