[img][/img]
dany si tu peut me donner la titre en arabe que je puisse le mettre.
d'avance merci.
dany si tu peut me donner la titre en arabe que je puisse le mettre.
d'avance merci.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
écrit moi simplement le titre de la brochure pour que je puisse le mettre dans le titre du sujet.داني a écrit:je ne peux pas voire le lien.
C'est ecrit: "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]"
je ne t'ais envoyé aucun lien.داني a écrit:Frere Samuel excusez moi, peut etre ma langue francaise ne me permet pas de bien s'exprimer.
Alors je recommance dès le début.
Tu voulais le titre du brochure en arabe.
Ce qui me manque c'est: de quel brochure parles-tu?
Le lien que tu m'as envoyé ne fonctionne pas, et a sa place il y a une message : "Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien"...
et l'image que j'ai inserré decrit ca.
excusez moi une autre fois
tu ne vois pas quoi?olya a écrit:pareil , comme pour les signatures , nous ne voyons pas les images insérées , ce message est affiché .
A BON tu ne voie pas les images?olya a écrit:les images , celles qui sont en signatures et dans les messages , juste dans cette nouvelle section .
étrange.et dans es autres section ça marche?olya a écrit:non comme Dany apparemment
J'ai fait une modification dit moi si tu vois l'image maintenant.olya a écrit:très bien oui
okolya a écrit:non plus
l'image du message no 1 tu la vois c'est l'image d'une brochure en arabe?olya a écrit:je vois seulement ton image en signature , celle de Samuel ainsi que l'image du message non
merci.c'est étrange c'est le même fournisseur d'image mais pas la même option.داني a écrit:Merci Olya. C'est exactement ce que je suis en train d'expliquer. Autre que l'image que j'ai inserré au message #4 je ne voix que l'image au message #25.
C'est ecrit:
الإيمان الحقيقي طريقك الى الحياة
La vraie foi ton chemin de la vie
Josué a écrit:merci.c'est étrange c'est le même fournisseur d'image mais pas la même option.داني a écrit:Merci Olya. C'est exactement ce que je suis en train d'expliquer. Autre que l'image que j'ai inserré au message #4 je ne voix que l'image au message #25.
C'est ecrit:
donc l'image du message no 6 tu ne la vois pas non plus.
regarde maintenant le message no6 car j'ai fait une modification.داني a écrit:Josué a écrit:merci.c'est étrange c'est le même fournisseur d'image mais pas la même option.داني a écrit:Merci Olya. C'est exactement ce que je suis en train d'expliquer. Autre que l'image que j'ai inserré au message #4 je ne voix que l'image au message #25.
C'est ecrit:
Non Je ne vois que l'image du message no 25.
Josué a écrit:regarde maintenant le message no6 car j'ai fait une modification.داني a écrit:Josué a écrit:
merci.c'est étrange c'est le même fournisseur d'image mais pas la même option.
Non Je ne vois que l'image du message no 25.
Josué a écrit:j'ai rectifié le titre comme tu me la dit.
داني a écrit:c'est déjà le message no 31 et rien n'est écrit a propos du brochure.
Josué a écrit:*** g00 8/3 p. 26 Qu’est-ce que la vraie foi ? ***
D’après la Bible...
Qu’est-ce que la vraie foi ?
“ D’AILLEURS, SANS LA FOI IL EST IMPOSSIBLE DE LUI PLAIRE, CAR CELUI QUI S’AVANCE VERS DIEU DOIT CROIRE QU’IL EST, ET QU’IL DEVIENT CELUI QUI RÉCOMPENSE CEUX QUI LE CHERCHENT RÉELLEMENT. ” — HÉBREUX 11:6.
'est cette article?