Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frank Alamo, le chanteur de "Ma biche", est mort

+6
Michael
Feliks Kraspouët
j'était je suis je serait
jeremie
piopio
Josué
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Frank Alamo, le chanteur de "Ma biche", est mort
Publié le 11/10/2012 | 16:15 , mis à jour le 11/10/2012 | 16:22
Le chanteur Frank Alamo, 70 ans, est mort jeudi 11 octobre. Il s'était fait connaître dans les années 1960 en adaptant des succès de la musique américaine. Son titre le plus connu restera "Ma biche". Ces dernières années, il avait participé à la tournée "Age tendre et tête de bois".
ça me rappel ma jeunesse cette chanson.

piopio

piopio

Josué a écrit:Frank Alamo, le chanteur de "Ma biche", est mort
Le chanteur Frank Alamo, 70 ans, est mort jeudi 11 octobre. Il s'était fait connaître dans les années 1960 en adaptant des succès de la musique américaine. Son titre le plus connu restera "Ma biche". Ces dernières années, il avait participé à la tournée "Age tendre et tête de bois".

tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux on dirait des papillons bleus ...c'est bien ça non !!!Frank Alamo, le chanteur de "Ma biche", est mort 2891839682

Josué

Josué
Administrateur

piopio a écrit:

tu soulignes au crayon noir tes jolis yeux on dirait des papillons bleus ...c'est bien ça non !!!Frank Alamo, le chanteur de "Ma biche", est mort 2891839682
cc\'laoui

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Quelle dommage c’était un bon chanteur a l'ancienne

http://www.temoinsdejehovah.org

Josué

Josué
Administrateur

jeremie a écrit:Quelle dommage c’était un bon chanteur a l'ancienne
c'était ma jeunesse.

sunny Oui c'est vrai moi aussi. a présent il saie tout choses!

Feliks Kraspouët

Feliks Kraspouët

j'était je suis je serait a écrit: sunny Oui c'est vrai moi aussi. a présent il saie tout choses!

Exactement !

Josué

Josué
Administrateur

il ne sait rien du tout car il est mort et les morts ne savent plus rien.

Eccl. 9:5: “Les vivants, en effet, se rendent compte qu’ils mourront; mais quant aux morts, ils ne se rendent compte de rien du tout.”

Josué a écrit:il ne sait rien du tout car il est mort et les morts ne savent plus rien.

Eccl. 9:5: “Les vivants, en effet, se rendent compte qu’ils mourront; mais quant aux morts, ils ne se rendent compte de rien du tout.”

Question PTDR 1 Pierre 4:6 En Faut. et En fait c'est pour cela que la Bonne Nouvelle A été Prêché au MORT!!!!!!! Sa C'est sur il s'avez plus Rien et se Rendent compte de Rien du tout Pas de Doute La dessus. Vous en être la Preuve Vivante !

Romain 6:13 Mais Présentez Vous a Dieu Comme des Vivants D'entre les Morts?

Car Dieu et Le Dieu Des Vivant ET Non Des Mort.
Donc si il et le Dieu des Vivant et Non des Mort a Présent Vous Savez Pourquoi sa Face Vous ET Caché Car Pour Lui Vous êtres Considérait Comme Mort Dans Vos Faute et Pêché.

Voila Pourquoi la Bonne Nouvelle A été Prêche Au
Morts .

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

j'était je suis je serait a écrit:
Josué a écrit:il ne sait rien du tout car il est mort et les morts ne savent plus rien.

Question PTDR 1 Pierre 4:6 En Faut. et En fait c'est pour cela que la Bonne Nouvelle A été Prêché au MORT!!!!!!! Sa C'est sur il s'avez plus Rien et se Rendent compte de Rien du tout Pas de Doute La dessus. Vous en être la Preuve Vivante !

Romain 6:13 Mais Présentez Vous a Dieu Comme des Vivants D'entre les Morts?

Car Dieu et Le Dieu Des Vivant ET Non Des Mort.
Donc si il et le Dieu des Vivant et Non des Mort a Présent Vous Savez Pourquoi sa Face Vous ET Caché Car Pour Lui Vous êtres Considérait Comme Mort Dans Vos Faute et Pêché.

Voila Pourquoi la Bonne Nouvelle A été Prêche Au
Morts .
^Pas les mort au sens litteral, pour Dieu, Il nous concidere comme mort par rapport a nos peché.

Josué

Josué
Administrateur

4:6 — Qui étaient les “ morts ” à qui “ la bonne nouvelle a [...] été annoncée ” ? Il s’agit de ceux qui étaient ‘ morts dans leurs fautes et leurs péchés ’, ou morts sur le plan spirituel, avant d’entendre la bonne nouvelle (Éph. 2:1). Quand ils ont exercé la foi en elle, en revanche, ils ont commencé à “ vivre ” spirituellement parlant.

Josué a écrit:4:6 — Qui étaient les “ morts ” à qui “ la bonne nouvelle a [...] été annoncée ” ? Il s’agit de ceux qui étaient ‘ morts dans leurs fautes et leurs péchés ’, ou morts sur le plan spirituel, avant d’entendre la bonne nouvelle (Éph. 2:1). Quand ils ont exercé la foi en elle, en revanche, ils ont commencé à “ vivre ” spirituellement parlant.

Donc si tu et Vivant la Face De Dieu Notre Père l’Éternelle ne té Pas Caché Question Car il et le Dieu des Vivant!

pp Alors Qu'ils Vous Et Demandé de Vous Présente Devant Lui Comme Des Vivant d'entre les Mort!!! si Vous Avait Pas Conscience de cela!

c'est Défier directement la parole de Dieu qui Vous demande d’agir ainsi

Mattieux 5:8-9
Vous déclarant Fils de Dieu alors que sa Face Vous et Caché

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:4:6 — Qui étaient les “ morts ” à qui “ la bonne nouvelle a [...] été annoncée ” ? Il s’agit de ceux qui étaient ‘ morts dans leurs fautes et leurs péchés ’, ou morts sur le plan spirituel, avant d’entendre la bonne nouvelle (Éph. 2:1). Quand ils ont exercé la foi en elle, en revanche, ils ont commencé à “ vivre ” spirituellement parlant.

Donc si tu et Vivant la Face De Dieu Notre Père l’Éternelle ne té Pas Caché Question

Frank Alamo, le chanteur de "Ma biche", est mort 544928 Alors Qu'ils Vous Et Demandé de Vous Présente Devant Lui Comme Des Vivant d'entre les Mort!!! si Vous Avait Pas Conscience de cela c'est Défier directement la parole de Dieu qui Vous demande d’agir ainsi
Ce que tu ne comprend pas et n`accepte pas c`est qu`Il y aura un ptit groupe qui va au ciel qui VERRONT LA FACE de Dieu meme. Et une grande foule qui seront sur la terre et seront devant le trone de Dieu. Cela change tout. Et oui ce n`est pas tout les seriteur de Dieu qui veront sa face. A ne pas etre envieux, les anges se demande qui est l`hommes pour que Dieu leur donnent certaine attention. De mm parmi nous les hommes qui seront sauvé pour avoir la vie eternelle sur terre, nous n`envions pas ceux qui vont aux ciel.
A present Dieu est un Esprit et ceux qui l`adore et accepte la Verité l`adorent en esprit et verité(Jean4:24). Dieu est invisible pour nous les humains et il sera aiempre ainsi. Nous voyons Dieu par ses qualités invisibles et nous apprenons de lui et continué a apprendre de lui.

Josué

Josué
Administrateur

quand Jésus dit laisse les morts enterrer leurs morts il parlait à qui ?

Josué a écrit:quand Jésus dit laisse les morts enterrer leurs morts il parlait à qui ?

PTDR king TU fait la question et la Réponse mémé Pas Besoin de rajoute un Mot

Josué

Josué
Administrateur

Josué a écrit:quand Jésus dit laisse les morts enterrer leurs morts il parlait à qui ?

non je te pose une question.et j'attend ta réponse.

samuel

samuel
Administrateur

Le chanteur Richard Anthony est décédé cette nuit à l'âge de 77 ans. Il est notamment l'interprète de la chanson "Et j'entend siffler le train".
Le chanteur Richard Anthony est décédé cette nuit à l'âge de 77 ans à Pégomas, dans les Alpes-Maritimes. Il a interprété plus de 600 chansons dont la célèbre Et j'entends siffler le train.

Planet.fr vous invite à réécouter la chanson :

En savoir plus sur http://www.planet.fr/culture-deces-du-chanteur-richard-anthony.841115.29337.html#zxDtCw483me0PmlP.99

Arlitto

Arlitto

Code:
Le chanteur Richard Anthony est décédé cette nuit à l'âge de 77 ans.

Je ne le savais pas, c'est triste.

Ecclésiaste 6
…11 S'il y a beaucoup de choses, il y a beaucoup de vanités: quel avantage en revient-il à l'homme? 12 Car qui sait ce qui est bon pour l'homme dans la vie, pendant le nombre des jours de sa vie de vanité, qu'il passe comme une ombre? Et qui peut dire à l'homme ce qui sera après lui sous le soleil?

http://arlitto.forumprod.com/

samuel

samuel
Administrateur

C'est ma jeunesse ses chansons.

20Frank Alamo, le chanteur de "Ma biche", est mort Empty c,etait la belle époque Mar 21 Avr - 22:15

ADAS

ADAS

on entendra plus siffler le train qu,elle dommage ,avec le temps va tous sen va ,vivement le nouveaux royaume sur terre.

Rene philippe

Rene philippe

Josué a écrit:quand Jésus dit laisse les morts enterrer leurs morts il parlait à qui  ?

Houla, c'est un costaud celui-là ! déjà, rien que son pseudo en dit long sur le personnage.
Je crois que Josué t'a posé une question non ? aurais-tu du mal à y répondre d'une façon biblique ? en tout cas, c'est l'impression que tu donnes. Mais ça te pose peut-être un problème ?

Renephilippe2 a écrit:
Josué a écrit:quand Jésus dit laisse les morts enterrer leurs morts il parlait à qui  ?

Houla, c'est un costaud celui-là ! déjà, rien que son pseudo en dit long sur le personnage.
Je crois que Josué t'a posé une question non ? aurais-tu du mal à y répondre d'une façon biblique ? en tout cas, c'est l'impression que tu donnes. Mais ça te pose peut-être un problème ?

sunny Or selon Dieu et comme le dit Jésus les Mort c'est Vous sur terre ne discernent pas l'esprit de Dieu en Vous qui donne la Vie . Vivant dans l'enfer des Ténèbres

Luc:9:60 Mais Jésus lui dit: Laisse les morts ensevelir leurs morts; ! un Mort Peut t'il enterre un autre Mort lol!

Bien sûr que non Ici Jésus parle bien a des Vivant selon les oeuvre de la Chair mais bien Mort quant au oeuvre de L'esprit .

Voilà pourquoi il et écrit en Romain 6:13 mais présentez-vous à Dieu comme des vivants d’entre les morts

Sa Face vous et caché parce qu’ils et le Dieu des Vivant et non des Mort Mat 22:31 A présent vous savez pourquoi sa face vous et caché Psaume 104:29

Les fils de Dieu sa face ne leur et absolument pas caché Mat 5:8-9 c'est pourquoi pour Dieu il son vivant et il et leur Dieu .

Crie.

samuel

samuel
Administrateur

En fait ce n'est pas la mort le sujet mais plutôt la mort d'un chanteur célèbre.

Rene philippe

Rene philippe

samuel a écrit:En fait ce n'est pas la mort le sujet mais plutôt la mort d'un chanteur célèbre.
Très juste monkey

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]