Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheyenne Mountain et la Bible

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cheyenne Mountain et la Bible Empty Cheyenne Mountain et la Bible Mer 26 Sep - 22:35

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Cheyenne Mountainn est un complexe militaire qui se trouve dans la montagne Cheyenne (2 915 m) pour servir d'abris nucléaire au gouvernement des USA.

"Les quinze bâtiments de la base ont été creusés à même la montagne, l'installation est protégée par des portes blindées anti-souffle de 25 tonnes et descend à plus de 600 mètres sous terre. Elle est censée résister à une attaque nucléaire de cinq mégatonnes si l'explosion a lieu dans un rayon de cinq kilomètres et son équipement électronique doit supporter les impulsions électromagnétiques produits par de telles attaques."

(Lien)

Cheyenne Mountain et la Bible Norad-big

---

Mais que dit la Bible à propos d'Armaggedon lors de l'ouverture du 6ème sceaux ?

Ré 6.15 :
Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.

Et pourquoi vont-ils dans les abris :

Ré 6.12 :
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
13
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre,

---

Une pluie de comète (étoiles filantes), des tremblements de terre, l'atmosphère qui devient sombre, cela fait parti des fléaux juste avant Armaggedon.

Les gens devrons allez dans les abris pour simplement survivre, et ce n'est que le début des fléaux.

Josué

Josué
Administrateur

il y a un verset qui dit que même si il se cache dans les montagnes je les ferraient sortir.

samuel

samuel
Administrateur

Josué a écrit:il y a un verset qui dit que même si il se cache dans les montagnes je les ferraient sortir.
c'est celui là

(Amos 9:1-3) [...] . 2 S’ils pénètrent au shéol, de là ma main les prendra ; et s’ils montent aux cieux, de là je les ferai descendre. 3 S’ils se cachent au sommet du Carmel, de là je les rechercherai soigneusement et je les prendrai immanquablement. S’ils se dissimulent de devant mes yeux au fond de la mer, là je commanderai au serpent, et il devra les mordre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum