Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je vous quitte (2)

+4
Yirmeyah Jérémie
christelle
Coeur de Loi
managelie
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je vous quitte (2) Empty je vous quitte (2) Jeu 20 Sep - 14:24

managelie



Bonjour,
J ai pris la décisions de vous quitter.
J ai donné mon explication dans la partie témoin de jehovah.
Je sais d avance que vous prendrez le partie de piopio votre modérateur, car je ne suis qu un gars parmis tant d autre et qui ne fais pas partie de votre religion.
Ainsi j endosse là responsabilité d avoir posé des questions connes et des questions sensibles pour qu elle passe au fil de l épée à double tranchant, que vous aimez y recourir quand il ne faut pas être trop courrageux.
Au revoir.
Signé: celui qui a forcément tord.

PS:
Excuse moi
Pardonne moi
Je t aime
Merci




2je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Jeu 20 Sep - 14:54

Coeur de Loi

Coeur de Loi

managelie a écrit:
PS:
Excuse moi
Pardonne moi
Je t aime
Merci

Faut pas se facher dès le premier désaccord, Dieu a clairement un seul nom propre dans la Bible, c'est évident, mais tu n'es pas obligé de nous croire, tu peux vérifier ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yhwh

---

Ton PS est une forumule new-age, fait attention au "paix et amour" à tout va.

3je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Jeu 20 Sep - 15:13

christelle

christelle

managelie a écrit:Bonjour,
J ai pris la décisions de vous quitter.
J ai donné mon explication dans la partie témoin de jehovah.
Je sais d avance que vous prendrez le partie de piopio votre modérateur, car je ne suis qu un gars parmis tant d autre et qui ne fais pas partie de votre religion.
Ainsi j endosse là responsabilité d avoir posé des questions connes et des questions sensibles pour qu elle passe au fil de l épée à double tranchant, que vous aimez y recourir quand il ne faut pas être trop courrageux.
Au revoir.
Signé: celui qui a forcément tord.

PS:
Excuse moi
Pardonne moi
Je t aime
Merci






J'ai l'impression que tu es quelqu'un qui souffre. Je ne prends parti pour personnes puisque je n'ai pas lu les posts seulement quand on souffre il y a plein de choses derrière cette souffrance...



4je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Jeu 20 Sep - 15:14

managelie



Coeur de Loi a écrit:
managelie a écrit:
PS:
Excuse moi
Pardonne moi
Je t aime
Merci

Faut pas se facher dès le premier désaccord, Dieu a clairement un seul nom propre dans la Bible, c'est évident, mais tu n'es pas obligé de nous croire, tu peux vérifier ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yhwh

---

Ton PS est une forumule new-age, fait attention au "paix et amour" à tout va.

Je ré explique.
Je demande une explication à piopio sur un verset.
Il me répond en substance:"tu devrais savoir cela"
Conclusion: évite de poser des questions car tu gène.
D ou l intérêt de partir car à là base j étais venu pour poser des questions, mais il ne faut pas.

Il n y a pas de question bête, dit on, en tout cas pas chez vous.

Si vous ne comprenez pas tant pis.
Pour mon ps, vous avez L occasion en or de me virer, allez y. Vous serez innocent
!!!

5je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Jeu 20 Sep - 15:15

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Ça, ça n'existe pas dans la vérité... image floue... Pourquoi cela se produit-il sur internet ?

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

6je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Jeu 20 Sep - 16:34

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

C'est anormal que des personnes qui cherchent la vérité soient ainsi rabrouée par des paroles inconsidérés. Je comprends que cela vient du fait que certains abusent, mais laissez-moi vous dire que Managelie a un sérieux qui dépasse les normes.. Cela dit, je suis ravi qu'il ou qu'elle quitte pour entreprendre des démarches plus sérieuses et obtenir des réponses complètes dans un atmosphère détendu.

Aller plus loin dans ce sujet va simplement remettre le sérieux et la nécessité réelle ou pas, d'avoir un forum ... si lorsque les brebis viennent elles doivent quitter pour trouver Jéhovah, ça en dit long.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

7je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Jeu 20 Sep - 16:57

Coeur de Loi

Coeur de Loi

L'erreur est humaine...

Sur les forums il y a souvent des malentendus et des disputes, on peut pas éviter ça, il faut rester patient.

8je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Jeu 20 Sep - 17:12

piopio

piopio

Coeur de Loi a écrit:L'erreur est humaine...

Sur les forums il y a souvent des malentendus et des disputes, on peut pas éviter ça, il faut rester patient.

je lui es demandée de m'excuser car je n'ai pas vu la porté de ma parole " tu devrais savoir ça! " pour moi ,il connaissait assez bien la bible entant que mormon ,et je trouve le fait d'avoir tenu ces paroles ne sont pas si gravisime , par rapport aux insultes qu'on subit ,je pense que notre ami est sensible et moi je ne l'ai pas vu, j'en suis désolée ;

9je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Jeu 20 Sep - 17:41

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Tu as bien fait Piopio de t'expliquer et de t'excuser.

Tu es de bonne volonté, prête à faire la paix et à renouer le dialogue.

On s'emporte facilement avec les mots par internet.

10je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Ven 21 Sep - 4:40

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

C'est sûr que nous faisons des erreurs, mais de deux points importants 1) nous sommes sur un forum, on a le temps de repenser à ce qu'on va écrire 2) en position de modératrice, faut faire dix fois plus attention... déjà qu'en tant que chrétien faut faire très attention.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

11je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Ven 21 Sep - 9:13

christelle

christelle

Yirmeyah a écrit:C'est sûr que nous faisons des erreurs, mais de deux points importants 1) nous sommes sur un forum, on a le temps de repenser à ce qu'on va écrire 2) en position de modératrice, faut faire dix fois plus attention... déjà qu'en tant que chrétien faut faire très attention.

Personne n'est parfait, tous nous commettons des erreurs...Pas toi ?


(Jean 8:7) [...] Comme ils persistaient à l’interroger, il se redressa et leur dit : “ Que celui d’entre vous qui est sans péché soit le premier à lui jeter une pierre [...]

12je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Ven 21 Sep - 16:41

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:L'erreur est humaine...

Sur les forums il y a souvent des malentendus et des disputes, on peut pas éviter ça, il faut rester patient.

Je suis d,accord avec toi.a vrais dire je ne sais trop la raison que notre amie nous quitte.c'est regretable tout les malhentedus.

13je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Sam 22 Sep - 4:02

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

christelle a écrit:
Yirmeyah a écrit:C'est sûr que nous faisons des erreurs, mais de deux points importants 1) nous sommes sur un forum, on a le temps de repenser à ce qu'on va écrire 2) en position de modératrice, faut faire dix fois plus attention... déjà qu'en tant que chrétien faut faire très attention.

Personne n'est parfait, tous nous commettons des erreurs...Pas toi ?


(Jean 8:7) [...] Comme ils persistaient à l’interroger, il se redressa et leur dit : “ Que celui d’entre vous qui est sans péché soit le premier à lui jeter une pierre [...]

Pas ce genre d'erreur... quand on prend la responsabilité de créer et d'avoir un forum et dire qu'on représente les Témoins de Jéhovah, non l'erreur ne se permet pas. Il faut être encore plus impeccable. La congrégation est un exemple et imagines-toi ce qui se serait passé si cela était arrivé dans une congrégation ? Ça aurait dérangé beaucoup.

D'un autre côté, si une personne répond avec cet erreur, à la légère, c'est peut-être que justement un forum ça manque de sérieux et ne peut pas représenter les Témoins de Jéhovah. En effet, c'est loin d'être un exemple.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

14je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Sam 22 Sep - 8:14

olya



Yirmeyah a écrit:
La congrégation est un exemple et imagines-toi ce qui se serait passé si cela était arrivé dans une congrégation ? Ça aurait dérangé beaucoup.

euh je ne sais pas dans quelle congrégation tu te trouve mais pour ma part j'ai entendu plusieurs dizaine de fois que certains passages sont clairs voir très clairs et personne n'est parti en pleurant à cause de ça , et le fait que certains passages soit clair aux yeux de quelqu'un n'est pas permissible de sanctions ni de reproche au contraire tu devrais en être content .
Combien de personnes t'on quitté lorsque tu te présentais à une porte pour annoncer joyeusement la bonne nouvelle car elles n'ont pas apprécié ton message ??? Un managelie ? deux ? trois ?

15je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Sam 22 Sep - 8:56

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

olya a écrit:
Yirmeyah a écrit:
La congrégation est un exemple et imagines-toi ce qui se serait passé si cela était arrivé dans une congrégation ? Ça aurait dérangé beaucoup.

euh je ne sais pas dans quelle congrégation tu te trouve mais pour ma part j'ai entendu plusieurs dizaine de fois que certains passages sont clairs voir très clairs et personne n'est parti en pleurant à cause de ça , et le fait que certains passages soit clair aux yeux de quelqu'un n'est pas permissible de sanctions ni de reproche au contraire tu devrais en être content .
Combien de personnes t'on quitté lorsque tu te présentais à une porte pour annoncer joyeusement la bonne nouvelle car elles n'ont pas apprécié ton message ??? Un managelie ? deux ? trois ?

Il ne s'Agit pas qu'un verset soit clair ou pas pour quelqu'un, mais de répondre durement comme si l'autre devait tout savoir ou qu'elle ne cherchait qu'à nuire. J'ai bien suivi et Managelie parle bien de la façon qu'elle s'est fait recevoir et de rien d'autre. Personne n'a a répondre bêtement à quelqu'un qui cherche. Et personne n'a à me répondre ce que tu viens de me répondre, car ça détourne tout le sujet.. Effectivement, je n'ai jamais vu personne partir en pleurant de voir quelqu'un comprendre un verset, mais puisque ce n'est pas le sujet peut te dire que j'ai même déjà vu du monde quitter la vérité pour s'être fait dire des choses du genre "Non, mais tu fais exprès de ne jamais comprendre ?" ou "de poser des questions futiles".... vois-le comme tu veux.

C'est sûr que ces personnes ont tort de réagir ainsi, mais autant ceux qui leur ont répondu ainsi. Quant à moi, le sujet est clair et je n'ai rien à rajouter.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

16je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Sam 22 Sep - 21:22

Josué

Josué
Administrateur

l'erreur est humaine à qui ce n'est pas arrivé de trébucher avec sa langue?

17je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Lun 24 Sep - 17:07

samuel

samuel
Administrateur

dommage de partir sur un malentendue.

18je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Ven 26 Oct - 18:25

Josué

Josué
Administrateur

samuel a écrit:dommage de partir sur un malentendue.
oui.bien dommage.

19je vous quitte (2) Empty Re: je vous quitte (2) Sam 5 Mar - 8:24

samuel

samuel
Administrateur

Au fait avec le temps ce malentendu a du s'estomper ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum