[size=30]Un autre schisme quaker? Réunion annuelle de Wilmington et questions relatives au mariage entre personnes du même sexe[/size]
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[size=91] # 30 / # 31 (Hiver-Printemps 2017 et été-automne 2017): 27-47[size=81] Un autre schisme quaker?Rencontre annuelle de Wilmingtonet questions relatives au mariage entre personnes du même sexePar Stephen W. AngellLa Minute FairviewCette minute éloquente (autour de laquelle la plupart des discussions lors des sessions annuelles à Wilmington[/size]
[size=81]Réunion annuelle était basée) a été approuvé le 15 janvier 2017, dans un petite église rurale des amis[/size]
[size=81]à New Vienna, Ohio. C'était en réponse à un désaccord de longue date dans cette réunion annuellesur une gamme familière de questions, y compris le mariage homosexuel, autorité biblique, et annuel[/size]
[size=81]autorité de réunion. Les détails seront trouvés ci-dessous abdehors ceux-ci, mais, pour l'instant, concentrons-nous sur[/size]
[size=81]la Minute Fairview.Dans le corps de la minute, il ne mentionne pas la Bible, ni le mariage homosexuel, du moinspas explicitement. Il a été présenté comme une déclaration de la façon dont les réunions Quaker devraient faire face à toutequestion controversée qui se pose. À sa manière, cependant, la réunion de la réunion mensuelle de Fairviewpeut parler de façon plus convaincante des controverses qui ont bouleversé de nombreusesréunions d'amis aucours de la dernière décennie que tout autre document publié en cestemps tumultueux.Voici le texte de la minute Fairview, dans son intégralité:[/size]
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Le mariage entre personnes du même sexe Wilmington Réunion annuelle Tel qu'adopté par Fairview Friends Réunion mensuelle Le 15 janvier 2017Fairview est une réunion mensuelle diversifiée où un objecteur de conscience partage un banc aux côtés d'un vétéran de la Marine, tous deux à la recherche du même Esprit. Nous partageons une longue histoirede défense des droits civiques de la Réunion Annuelle sur une piste tracée par [Isaac et Sarah] Harvey[/size]
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émancipation trek à [rencontrer le président Abraham] LIncoln et notre propre Louise Griffiths '[/size]
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tutorat des enfants de New Vienna Gist Settlement. Nous sommes plusieurs fois plus différents que notreunité rurale pourrait le suggérer.[/size]
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Nous sommes fascinés et honorés par le courage dont il a fallu George Fox pour se débarrasser de son chapeau à unebureaucratie oppressive. Il se peut que nous ne comprenions pas ou n'approuvions pas toutes les positions prises par chaque réunion mensuelle tout au long de notre lointaine réunion annuelle de Wilmington, mais nous soutenons leur liberté d'être différents. Nous apprécions leur patience avec nous lorsque notre indépendanceLes stries paraissentun peu trop diverses, ou restrictives à leur goût. Cette indépendance est le fondement sur lequel un[/size]
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Réunion mensuelle des amis est construit. L'Esprit est l'esprit de chacun de nous; nous n'avons pas besoin de baptême,[/size]
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communion, ou d'autres symboles externes. Dieu parle à chacun de nous[/size]
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indépendamment[/size]
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et tout ce que nous[/size][/size]
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avoir à faire est d'écouter. Chacun d'entre nous pourrait ne pas entendre la même réponse. C'est bon, nous n'avons pas tous besoin d'être pareils. De nombreuses réunions mensuelles entre amis et le comité des amis américains sont plus pacifistes que Fairview. Plutôt qu'une différence digne de se battre (notez l'ironie), le gouffre présente une opportunité[/size]
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pour la réflexion et la croissance. Le service de notre propre Bob McCoy suit[/size]
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Seconde Guerre mondiale a semé une bonne graine sur la signification du service de remplacement.Fairview soutient la capacité de chaque réunion mensuelle à tracer sa propre voie surdes questionssensibles etcomplexes.Fairview Monthly Meeting conseille que l'assemblée annuelle ne sanctionne aucune réunionmensuellepour leur position sur ces questions.Vos amis à Fairview[/size]
[size=81]Les amis de Fairview n'ont pas encore l'unité au nom de leur propre réunion en prenant desmariages demême sexesous leur garde.Mais lorsque la minorité des Amis de cette réunion qui s'opposentau mariage demêmesexe a abordé cette question, comme une raison possible de ne pas agir, au cours de la discussion, Wayne Page, alors secrétaire du ministère et du conseil, a demandé à ces[/size]
[size=81]nds, "Êtes-vousprêt à accepter cette autreles réunions peuvent nous dire quoi faire?"Chaque ami à la réunion de Fairview[/size]
[size=81]convenu qu'aucune autre réunion ne devrait pouvoir leur dire ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire. Ils sont doncarrivés à l'unité à la minute que vous venez de lire.Alors que la Minute Fairview invite une série de notes de bas de page pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pasl'histoire de l'Ohio (par exemple, une statue se dresse sur le campus Wilmington College d'Isaac et Sarah Harvey,quakers locaux qui se rendaient à Washington DC 1862 pour faire pression sur le présidentLincoln pour l'émancipation des esclaves), le message principal est limpide. Le soin[/size]
[size=81]processus de discernement des réunions locales des Amis sur "les problèmes "tels que[/size]
[size=81]Le mariage homosexuel doit être honoré, sans coercition ou menace de discipline, et peuimporte de quel côté ils peuvent être amenés à descendre. Ce n'est pas une nouvelle positionparmi les amis. Au cours des cinq dernières années, deux réunions annuelles, l'Indiana et la Caroline du Nord, ontdéjà subi des séparations, étant donné les désaccords sur le point de savoir si l'autonomie de la congrégation sur cesquestions peut être respectée. Mais rarement il a été déclaré si clairement et avec force. Les amis de laréunion annuelle de Wilmington (quels que soient leurs points de vue sur le mariage homosexuel) ont remarqué.Alors, comment s'est passé ce moment historique?Revivals et œcuménisme quaker[/size]
[size=81]Regardons brièvement les plus de 200 ans d'histoire des Amis dans le Wilmington Yearly[/size]
[size=81]Région de réunion. Les quakers quittant la Caroline du Sud s'installèrent dans le sud-ouest de l'Ohio dès1803. Des réunions mensuelles et des réunions trimestrielles furent rapidement organisées et, en 1811, unestructure en briquesblanchesfut construite à Waynesville, Ohio, de sorte que lesréunionsmensuelles et trimestrielles de Miamirencontrer. Cette maison de réunion est le plus ancien lieu de culte[/size][/size][/size]