Ben voilà je suis de lyon je suis marié papa de trois gônes(10-7 et 4 ans)j'ai 47 ans,et j'aime mes gônes,ma femme, la pêche,la bouffe,et parler religion,même si j'en pratique aucunes,et dans mon entourages,il y des pro-TJ et des pro-anti-TJ et aussi plein d'autres pro-tout.Dans ma famille ils sont tous TJ aussi,mais la discussion n'est pas facile,vu que je pose toujours les questions qui fâche,alors,pour savoir je vais sur internet,c'est pas facile parce que je suis loin d'avoir la maîtrise de mon clavier,mais quand même,en surfent sur internet,j'ai quand même trouver quelques perles,concernant les TJ,qui méritent des explications,et je pense qu'il y quand même des TJ qui avant de prendre position,ont bien fait des recherches ne serais-ce que pour savoir où ils mettaient les pieds,et puis dans la vie autant demander à ceux qui savent;Pas vrais? Dans mon profile j'ai précisé que j'étais ami de la vérité,je sais pas ce que ça veux dire,mais en tout cas je pense pas en être l'ennemi,puisque justement je la cherche,comme pas mal de monde je pense.Bon ben voilà pour la présentation j'espère que ça va le faire.
PS:c'est par où les questions messieurs dames?Parce que j'en ais toutes une flopée