Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue lorenzo65

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bienvenue lorenzo65 Empty bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 9:02

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et bienvenue.

2bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 10:37

Psalmiste

Psalmiste

Bienvenue Smile

3bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 19:11

Psalmiste

Psalmiste

Sache Lorenzo65 que si tu te poses des questions, nous allons nous faire 1 plaisir de te répondre Smile

4bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 19:43

lorenzo65

@ tous merci,pour votre accueil,et ma question est:Comment fait on pour ce présenté? C'est ici ou bien?je préfère vous dire de suite que je m'y connait en informatique disons, autant que le Rhône a soif,et la navigation sur forum c'est kif-kif,donc,si l'un de vous peu m'affranchir ça serait top . Encore merci

5bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 19:47

Psalmiste

Psalmiste

Smile

Il y a sur le forum 1 section pour se presenter. Je t'invite donc à le faire sur cette section Smile

Amitié !

6bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 19:50

Psalmiste

Psalmiste

Psalmiste a écrit:Smile

Il y a sur le forum 1 section pour se presenter. Je t'invite donc à le faire sur cette section Smile

Amitié !

C'est ici : www.meilleurforum-net.1fr1.net/f9-presentez-vous

7bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 20:02

lorenzo65

Re salut,je veux pas faire le bêta,mais une fois sur la page de présentation ,je ne vois pas ou il faut cliqué,pour écrire,j'ai surement de la peau se saucisson devant les yeux,(mais comme je suis du 69 ça doit être pour ça)

8bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 20:09

Psalmiste

Psalmiste

Lol Smile

Et moi je suis du 59 (le Nord / Je suis 1 Chti) !

Ecoute, présente toi ici, ce sera plus simple Wink

9bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 21:17

lorenzo65

Cool Ben voilà je suis de lyon je suis marié papa de trois gônes(10-7 et 4 ans)j'ai 47 ans,et j'aime mes gônes,ma femme, la pêche,la bouffe,et parler religion,même si j'en pratique aucunes,et dans mon entourages,il y des pro-TJ et des pro-anti-TJ et aussi plein d'autres pro-tout.Dans ma famille ils sont tous TJ aussi,mais la discussion n'est pas facile,vu que je pose toujours les questions qui fâche,alors,pour savoir je vais sur internet,c'est pas facile parce que je suis loin d'avoir la maîtrise de mon clavier,mais quand même,en surfent sur internet,j'ai quand même trouver quelques perles,concernant les TJ,qui méritent des explications,et je pense qu'il y quand même des TJ qui avant de prendre position,ont bien fait des recherches ne serais-ce que pour savoir où ils mettaient les pieds,et puis dans la vie autant demander à ceux qui savent;Pas vrais? Dans mon profile j'ai précisé que j'étais ami de la vérité,je sais pas ce que ça veux dire,mais en tout cas je pense pas en être l'ennemi,puisque justement je la cherche,comme pas mal de monde je pense.Bon ben voilà pour la présentation j'espère que ça va le faire.
PS:c'est par où les questions messieurs dames?Parce que j'en ais toutes une flopée Merci

10bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 21:25

Psalmiste

Psalmiste

Merci de ta présentation Smile

On a 1 point en commun (lol) : On aime tous les 2 la bouffe - mdr Wink

Ben écoute, concernant ce que l'on peut lire sur internet au sujet des TJ, fais attention !

Le mieux c'est encore de nous poser directement tes questions et tes doutes, et de notre coté nous ferons de notre mieux pour te repondre Wink

Après, libre à toi de suivre ou non les enseignements des TJ !

Car nous on impose rien à personne !

Bonne soirée Wink

11bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 22:41

lorenzo65

Salut Psalmiste.JE COMMENCE:Au sujet de retour sur terre de jésus,mon oncle(tj) m'a dit qu'il était invisible(le retour)depuis 1914 comment expliquer,Zacharie 14:4,si Jésus n'a pas de corps et si sont retour est invisible?
Question (2) Si jésus est de retour sur terre depuis cette datte;pourquoi les Tj continuent ils à prendre le pain et le vin?N'auraient ils pas dû s'arrêter en 1914? Si tu peu m'en dire plus là dessus je suis preneur,car quand j'en parle avec mes oncles ou mes cousins,ils s'énervent tout de suite.Faut quand même que je t'avoue que si aujourd'hui(à 47ans) je suis comme ont dit ranger des voitures,je ne l'ai pas toujours été,(surtout dans ma jeunesse)et j'ai fait quelques années de prison,donc tout le temps pour lire la bible et même le coran,et ça m'a bien aider à faire le point sur ma vie.Bref,j'ai encore plein de questions,et comme vous les TJ vous aimez bien casser les cheveux en quatre,j'en profite.A+ Psalmiste

12bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 22:53

Psalmiste

Psalmiste

Ecoute, l'administrateur va "nous tapper sur les doigts" si l'on parle de cela dans la section "bienvenue" du forum !

Donc ouvre 1 nouveau sujet, et moi et d'autres membres du forum te repondrons Smile

13bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 23:25

lorenzo65

@ psalmiste. tu fais comment pour ouvrir un nouveau sujet?

14bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Dim 5 Aoû - 23:38

Psalmiste

Psalmiste

Vas dans la section "Témoins de Jéhovah" (ici : www.meilleurforum-net.1fr1.net/f23-temoins-de-jehovah ) !

Ensuite tu clic sur "Nouveau" et tu poses ta question !

Et 1 fois que tu as posé ta question tu clic sur "envoyer" !

15bienvenue lorenzo65 Empty Re: bienvenue lorenzo65 Lun 6 Aoû - 11:28

samuel

samuel
Administrateur

hi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]