Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un crime d'honneur

+6
yasin
Josué
larose
Coeur de Loi
christelle
Psalmiste
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un crime d'honneur Empty Un crime d'honneur Mar 31 Juil - 19:22

Psalmiste

Psalmiste

Crime d'honneur à Mantes la Jolie,
M...* défonce le crâne de sa femme
parce qu'elle a été violée

La nuit dernière, vers 3 h 30 du matin,
M....*, 29 ans, s'est présenté au commissariat de Versailles avec ses quatre enfants de 1 à 5 ans, pour avouer le meurtre de sa femme.
Exactement comme pour tous les crimes d'honneurs pratiqués dans les pays arabes.

Selon Le Point qui diffuse l'information, la femme a révélé à son époux avoir été violée. Ne supportant pas cet aveu, l'homme la roue de coups et l'achève en lui défonçant le crâne, comme dans les pays arabes.

Le tout bien entendu sous les yeux des quatre enfants afin qu'ils apprennent de leur père cette belle tradition de l'islam qu'ils appellent un crime d'honneur, un des apports culturels de l'islam à la France.

« C'est d'une telle violence. On est face à un véritable acte de barbarie. Comment les jeunes enfants vont-ils
pouvoir se reconstruire après un tel drame », s'insurge une source proche du dossier qui semble ignorer que l'acte du père est une pratique tolérée, en Egypte et ailleurs au Moyen Orient, au point que la loi ne prévoit aucune peine pour le meurtrier.

Les enfants, qui étaient présents, « sont sous le choc », souligne un policier, mais nous avons, à Dreuz, publié plusieurs vidéos d'initiation d'enfants musulmans à l'égorgement et à la lapidation, cela fait partie intégrante de la Sharia dont beaucoup de musulmans demandent l'application.

Le motif précis qui a poussé le jeune trentenaire à commettre un tel acte reste flou. C'est son frère qui a déclaré aux policiers que la jeune femme venait d'indiquer qu'elle avait été violée.
Les auditions se poursuivent. L'homme est toujours placé en garde à vue, il est accusé d'homicide volontaire.

La journaliste Armel Méhani conclut qu'il s'agit d'un acte de barbarie.
Je dis qu'il va falloir s'y habituer, car le peuple arabe importé ne renoncera pas à ses habitudes. Ce n'est qu'un début, et il faut s'attendre, dans les années qui viennent et au fur et à mesure que la république recule, à des lapidations, des corps décapités, des chasses aux homosexuels, bref, des actes très banals pour les musulmans.

Reproduction autorisée et vivement encouragée,
avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick fGrumberg pour
 Dreuz info

* le nom a été remplacé

www.lepoint.fr/societe/il-ne-supporte-pas-le-viol-de-sa-femme-et-la-tue-24-07-2012-1488701_23.php

2Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Jeu 2 Aoû - 14:00

christelle

christelle

Quelle cruauté !!!

3Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Jeu 2 Aoû - 15:18

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Incroyable, c'est sans nom.

4Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Jeu 2 Aoû - 21:10

larose

L'islam est peut-être le seul système juridique ou dans certains cas, la victime est déclarée coupable et l'agresseur (ou meurtrier) est déclaré innocent.

Cela me fait penser à ces paroles prononcées par Isaïe le prophète :

(Isaïe 5:20) Malheur à ceux qui disent que le bien est mal et que le mal est bien, à ceux qui mettent les ténèbres pour la lumière et la lumière pour les ténèbres, à ceux qui mettent l’amer pour le doux et le doux pour l’amer !

5Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 3 Aoû - 7:56

Josué

Josué
Administrateur

larose a écrit:L'islam est peut-être le seul système juridique ou dans certains cas, la victime est déclarée coupable et l'agresseur (ou meurtrier) est déclaré innocent.

Cela me fait penser à ces paroles prononcées par Isaïe le prophète :

(Isaïe 5:20) Malheur à ceux qui disent que le bien est mal et que le mal est bien, à ceux qui mettent les ténèbres pour la lumière et la lumière pour les ténèbres, à ceux qui mettent l’amer pour le doux et le doux pour l’amer !
c'est exactement ça!

6Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mar 7 Aoû - 16:54

yasin

mais qu'est ce que vous racontez ignorant

cela n'a rien a voir avec l'islam

jamais Dieu n'a ordonné de tuer les femmes violées

les femmes violées sont innocentes

ce qu'a fait cet homme c'est de son propre chef

alors si un homme tue sa femme on va accuser dieu

vous êtes vraiment abjects

7Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mar 7 Aoû - 17:02

Josué

Josué
Administrateur

une chose et sur c'est que cette personne et un musulman.

8Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mar 7 Aoû - 19:41

Psalmiste

Psalmiste

Moi l'islam me dégoute Sad

9Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mar 7 Aoû - 21:38

christelle

christelle

Et des enfants marqués à vie d'avoir vu leur père tuer leur mère.

10Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mar 7 Aoû - 22:08

Psalmiste

Psalmiste

christelle a écrit:Et des enfants marqués à vie d'avoir vu leur père tuer leur mère.

Sad

11Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mar 7 Aoû - 23:55

Coeur de Loi

Coeur de Loi

yasin a écrit:mais qu'est ce que vous racontez ignorant

cela n'a rien a voir avec l'islam

jamais Dieu n'a ordonné de tuer les femmes violées

les femmes violées sont innocentes

ce qu'a fait cet homme c'est de son propre chef

alors si un homme tue sa femme on va accuser dieu

vous êtes vraiment abjects

C'est vrai que ce n'est pas à cause de l'Islam, dans toutes les religions il peut y avoir des dérives, les musulmans ne se comportent pas comme ça.

Il ne faut pas faire d'amalgame, heureusement que c'est un cas isolé en France, on peut même dire qu'il a agit contre l'Islam.

Donc restons modérés et respectueux des autres religions.

12Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 8 Aoû - 0:30

Psalmiste

Psalmiste

L'islam est 1 religion de haine, n'en déplaise aux musulmans du forum !

Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JJ2FiEIPzjw&feature=player_embedded#!

13Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 8 Aoû - 6:41

Josué

Josué
Administrateur

en Albanie pays à majorité musulmane ce genre de crime d'honneur est courant de même que dans certaines régions de la Turquie.

14Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 8 Aoû - 10:49

Asterix

Asterix

Psalmiste a écrit:L'islam est 1 religion de haine, n'en déplaise aux musulmans du forum !

Dire cela, c'est ignorer tout de l'Islam. C'est comme dire par exemple "les chrétiens sont trinitaires".

Oui "musulman", c'est comme "chrétien", il y en a des paquets divers et variés.

Comme les chrétiens se décomposent en orthodoxe, catholique romain, protestants, évangélique, mormons, etc..., les musulmans se décomposent entre wahhabbites, sunnites, chiites, alaouites, etc...

Et comme les évangélistes chrétiens sont les extrémistes des chrétiens (cf la vidéo suivante : https://www.dailymotion.com/playlist/xz5vu_alchy01_jesus-camp-evangeliques/1#video=x8s78), les salafistes musulmans sont les extrémistes de l'Islam, comme le montre ta vidéo.

en regardant cette vidéo, dire le christianisme est une religion de haine est possible les doigts dans le nez, si on fait le mêm amalgame que toi en regardant cette vidéo.

Donc, pas d'amalgame. Ne jugeons pas les autres! Regardons tous nos poutres et ne nous focalisons pas sur les pailles des autres! Smile

http://savetpol.frenchboard.com/

15Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 8 Aoû - 10:55

yasin

je remerci coeur de loi pour son honneteté mais psalmiste et josué sont deux serpents imprégnés de jalousie

l'islam n'a rien a voir avec cela

et l'islam n'est pas une religion de haine mais de justice

vous le savez très bien mais comme vous n'avez rien a vous mettre sous la dent alors vous proférez des mensonges par dépit, vous êtes animés par la jalousie et la haine envers Dieu et son messager mohammed sws

vous n'êtes que injustes et méchants, hypocrites et blasphémateurs, vous êtes comme le disait jésus des tombes blanchis

16Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 8 Aoû - 11:03

Asterix

Asterix

yasin a écrit:
vous n'êtes que (...) blasphémateurs

non seul un musulman peut blasphémer l'Islam...

un non-musulman ne peut pas blasphémer l'Islam, par définition!

comme un musulman ne peut blasphémer le catholicisme!

Un blasphème est un discours jugé irrévérencieux à l'égard de ce qui est considéré comme sacré par celui qui le tient...

http://savetpol.frenchboard.com/

17Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 8 Aoû - 12:48

Psalmiste

Psalmiste

Ben moi je continue de dire que l'islam est 1 religion de haine, meme s'il est vrai qu'il y a des musulmans plus modérés que d'autres !

18Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 8 Aoû - 15:18

Josué

Josué
Administrateur

je n'ai jamais dit que l'Islam est une religion de haine.
je suis d'accord avec Asterix sur son analyse.
mais l ce genre de crime d'honneur existe dans certains pays.il ne faut pas non plus se voiler la face Yasin.

19Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Jeu 9 Mai - 22:19

Psalmiste

Psalmiste

Mouhammad, que penses tu de cet article ????

Psalmiste a écrit:Crime d'honneur à Mantes la Jolie,

M....*, 29 ans, s'est présenté au commissariat de Versailles avec ses quatre enfants de 1 à 5 ans, pour avouer le meurtre de sa femme.
Exactement comme pour tous les crimes d'honneurs pratiqués dans les pays arabes.

Selon Le Point qui diffuse l'information, la femme a révélé à son époux avoir été violée. Ne supportant pas cet aveu, l'homme la roue de coups et l'achève en lui défonçant le crâne, comme dans les pays arabes.

Le tout bien entendu sous les yeux des quatre enfants afin qu'ils apprennent de leur père cette belle tradition de l'islam qu'ils appellent un crime d'honneur, un des apports culturels de l'islam à la France.

« C'est d'une telle violence. On est face à un véritable acte de barbarie. Comment les jeunes enfants vont-ils
pouvoir se reconstruire après un tel drame », s'insurge une source proche du dossier qui semble ignorer que l'acte du père est une pratique tolérée, en Egypte et ailleurs au Moyen Orient, au point que la loi ne prévoit aucune peine pour le meurtrier.

Les enfants, qui étaient présents, « sont sous le choc », souligne un policier, mais nous avons, à Dreuz, publié plusieurs vidéos d'initiation d'enfants musulmans à l'égorgement et à la lapidation, cela fait partie intégrante de la Sharia dont beaucoup de musulmans demandent l'application.

Le motif précis qui a poussé le jeune trentenaire à commettre un tel acte reste flou. C'est son frère qui a déclaré aux policiers que la jeune femme venait d'indiquer qu'elle avait été violée.
Les auditions se poursuivent. L'homme est toujours placé en garde à vue, il est accusé d'homicide volontaire.

Je dis qu'il va falloir s'y habituer, car le peuple arabe importé ne renoncera pas à ses habitudes. Ce n'est qu'un début, et il faut s'attendre, dans les années qui viennent et au fur et à mesure que la république recule, à des lapidations, des corps décapités, des chasses aux homosexuels, bref, des actes très banals pour les musulmans.

© Jean-Patrick fGrumberg pour
 Dreuz info

* le nom a été remplacé

www.lepoint.fr/societe/il-ne-supporte-pas-le-viol-de-sa-femme-et-la-tue-24-07-2012-1488701_23.php

20Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 1:21

Mouhammad

Mouhammad

Voir message 21 (ci-dessus).

Dernière édition par Mouhammad le Ven 10 Mai - 1:31, édité 1 fois

21Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 1:31

Mouhammad

Mouhammad

[quote="Mouhammad"]
Psalmiste a écrit:Mouhammad, que penses tu de cet article ????

Psalmiste a écrit:Crime d'honneur à Mantes la Jolie,

©️ Jean-Patrick fGrumberg pour
Dreuz info

* le nom a été remplacé
Un crime d'honneur 636605398

Cet article est mensonger, comme la plupart des articles traitant de l'islam malheureusement.
Il n'y a pas d'existence d'un "crime d'honneur", et il n'a jamais été toléré dans aucun pays arabe ou musulman, ni pratiqué, je n'en ai jamais entendu parlé.

"MAUDIT, MAUDIT, MAUDIT EST CELUI QUI ÔTE LA VIE A UN FILS D'ADAM, DE QUELQUE RACE, ORIGINE, RELIGION, SEXE QU'IL SOIT : MAUDIT, MAUDIT EST-IL, CAR IL NE COMPTE PLUS PARMI LES MUSULMANS" (hadith #46)

Le viol est puni de mort, le meurtre est puni de mort. Ce sont les ordres donnés par l'islam, peu importe l'âge, le sexe, l'origine, la race, la couleur... Point barre.

D'ailleurs, cet article est faux. Il a été inventé par des islamophobes hostiles à l'islam dont tu es friand (voir le site contreislamophobie.free.fr/faux_crimes_islamiques.html) et a été ajouté suite à un piratage. Les dirigeants du Point témoignent ne l'avoir jamais écrit.

C'est bon. Je t'ai prouvé la fausseté de ce prétendu crime et je ne me répéterai plus, car j'ai dit toutes mes preuves.

Dernière édition par Mouhammad le Ven 10 Mai - 2:01, édité 1 fois

22Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 1:33

Mouhammad

Mouhammad

Et pour plus d'information, tu peux consulter cette article :
3w.islamophile.org/spip/Point-de-vue-islamique-sur-les,1195.html
(remplace le 3w par www)

23Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 1:35

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Quel verset de coran bani les isultes? Les propos blessants? Cela existe dans le livre de Coran?

24Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 1:44

Mouhammad

Mouhammad

Imaginamick a écrit:Quel verset de coran bani les isultes? Les propos blessants? Cela existe dans le livre de Coran?

Où ai-je insulté ? Je n'ai fait que réagir contre des calomnies extrêmement blessantes (je t'assure que ça m'a blessé profondément) pour moi, et sans être vulgaire, ce qui est miracle.
A question blessante réponse blessante !

Quel verset de la Bible bannit les insultes? Les propos blessants? Cela existe dans le livre de la Bible ?

25Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 1:47

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mouhammad a écrit:
Imaginamick a écrit:Quel verset de coran bani les isultes? Les propos blessants? Cela existe dans le livre de Coran?

Où ai-je insulté ? Je n'ai fait que réagir contre des calomnies extrêmement blessantes (je t'assure que ça m'a blessé profondément) pour moi, et sans être vulgaire, ce qui est miracle.

Quel verset de la Bible bannit les insultes? Les propos blessants? Cela existe dans le livre de la Bible ?

Je ne te connais pas assez, mais j.arriverai a comprendre ta petite personne.
Ah bon le coran c'est mal par le mal. ViVe la bible!!!!

26Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 1:56

Mouhammad

Mouhammad

Imaginamick a écrit:
Mouhammad a écrit:

Arrête de dire n'importe quoi, votre Bible elle ordonne le massacre de femmes, d'enfants et d'hommes mêlés, ce qui est impensable en islam. Ouais, "vive" la Bible...

27Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 1:59

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mouhammad a écrit:
Imaginamick a écrit:
Mouhammad a écrit:

Arrête de dire n'importe quoi, votre Bible elle ordonne le massacre de femmes, d'enfants et d'hommes mêlés, ce qui est impensable en islam. Ouais, "vive" la Bible...

Ah bon je savais pas que les VRAIS chretiens qui suivent la bible le font. Connais tu vraiment la bible???
Pour s'y mettre:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'ai hate que tu m'envoie tes preuves( si il en existe)

28Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 2:04

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bon pour revenir au sujet.
Faudrais verifié si les lien qu'on poste viennent dans de bonne source, sinon c'est la tension la Un crime d'honneur 249216

29Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 2:06

Mouhammad

Mouhammad

Imaginamick a écrit:
Mouhammad a écrit:
Imaginamick a écrit:

Ah bon je savais pas que les VRAIS chretiens qui suivent la bible le font. Connais tu vraiment la bible???
Pour s'y mettre:

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'ai hate que tu m'envoie tes preuves( si il en existe)

Il en existe. Voici la parole de Dieu Laughing

Ezechiel 9:6
(YHWH me dit:) "Tuez les vieillards, les jeunes gens, les jeunes filles, les enfants, les femmes, jusqu'à ce que tous soient exterminés! Mais ne touchez pas à ceux qui portent sur le front la marque d'une croix. Vous commencerez par mon sanctuaire.
Ils commencèrent donc par les responsables du peuple qui se tenaient devant le Temple"

Et ce n'est que le premier d'une longue liste de tueries et de massacres ordonnés par ton Dieu si cruel !

30Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 2:15

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mouhammad a écrit:
Imaginamick a écrit:
Mouhammad a écrit:

Pour s'y mettre:

Il en existe. Voici la parole de Dieu Laughing

Ezechiel 9:6
(YHWH me dit:) "Tuez les vieillards, les jeunes gens, les jeunes filles, les enfants, les femmes, jusqu'à ce que tous soient exterminés! Mais ne touchez pas à ceux qui portent sur le front la marque d'une croix. Vous commencerez par mon sanctuaire.
Ils commencèrent donc par les responsables du peuple qui se tenaient devant le Temple"

Et ce n'est que le premier d'une longue liste de tueries et de massacres ordonnés par ton Dieu si cruel !
Oooh voila ce qui arrive quand on comprend mal la bible. Sous la loi de Moise que le Coran connait je suppose. Il a ete dis que tout ce qui est impure serait retranché DONC:
Les exécuteurs des jugements de Jéhovah ne respectaient ni rang ni condition sacrée, car Dieu leur avait donné cet ordre: “Vous devrez commencer à partir de mon sanctuaire.” (Ézéchiel 9:6). Effectivement, les dignitaires les plus élevés du temple de Jéhovah devaient subir une mort violente parce qu’ils n’avaient pas gardé le sanctuaire divin pur du culte idolâtrique. Ces dignitaires et d’autres hommes de haut rang n’échappèrent pas à l’exécution, comme l’atteste le triste récit consigné dans II Rois 25:18-21, où nous lisons:
“En outre, le chef de la garde du corps prit Séraïah, le prêtre en chef, et Sophonie, le prêtre en second, ainsi que trois gardiens des portes [du temple]; et il prit de la ville un fonctionnaire de cour qui commandait aux hommes de guerre, et cinq hommes d’entre ceux qui avaient accès auprès du roi, lesquels furent trouvés dans la ville; et le secrétaire du chef de l’armée, celui qui passait en revue le peuple du pays, et soixante hommes du peuple du pays, qui furent trouvés dans la ville; et Nébuzaradan, chef de la garde du corps, les prit alors et les mena vers le roi de Babylone, à Riblah. Alors le roi de Babylone les abattit et les mit à mort à Riblah, au pays de Hamath. Ainsi Juda partit en exil de dessus son sol.”

31Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 2:17

Michael

Michael
MODERATEUR
MODERATEUR

Cherche une autre preuve cela ne tiens pas. Surtout une preuve qui montre que les chretiens qui ne sonst plus sous la Loi mosaique ???
(Si seulement il en existait une)

32Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Ven 10 Mai - 8:36

Josué

Josué
Administrateur

c'est article est vrais c'est un fait de société.le nier c'est se voiler la face.
ceci dit monsieur Mouhammad on reste polie même dans la controverse.

33Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 7 Aoû - 18:40

Issa

Issa

Ceci dit Psalmiste il ne faut pas faire des amalgames .Dieu a dit à Moïse tu ne tueras pas, pourquoi un musulman va tuer ?Celui qui tue quelqu'un n'est pas musulman .

C'est blessant de dire que l'islam est un religion de haine ,et c'est un mensonge. Or sais-tu ce que dit la Sainte Bible sur le mensonge ?

34Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 7 Aoû - 18:45

Josué

Josué
Administrateur

on n'a des doutes avec ce qui se passe dans les pays musulmans et plein ramadan où ils se tuent entre eux.

35Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 7 Aoû - 18:48

Issa

Issa

Josué a écrit:on n'a des doutes avec ce qui se passe dans les pays musulmans et plein ramadan où ils se tuent entre eux.

Les pays musulmans vont très bien .Ce que tu dis est faux, on ne se tue pas entre nous. Durant le Ramadan la violence est interdite.

36Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 7 Aoû - 18:56

Josué

Josué
Administrateur

en bon tu ne regardes pas les infos.regarde ce qui se passe en Egypte en Syrie et en Libye et j'en oublie.

37Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 7 Aoû - 18:57

Issa

Issa

Josué a écrit:en bon tu ne regardes pas les infos.regarde ce qui se passe en Egypte en Syrie et en  Libye et j'en oublie.

mais les habitants de ces pays sont de faux musulmans .Des membres de la grande Babylone. Les vrais musulmans ne font pas partie d'eux.

38Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 7 Aoû - 18:59

Josué

Josué
Administrateur

mais bien sur de faux musulmans qui vont à la mosquée tous les vendredi.

39Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 7 Aoû - 19:02

Issa

Issa

Josué a écrit:mais bien sur de faux musulmans qui vont à la mosquée tous les vendredi.

CE n'est pas parce qu'ils vont a la mosquée que ce sont de vrais musulmans .Les catholiques qui vont a la messe tous les dimanches sont ils de vrais chrétiens?

40Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 7 Aoû - 19:06

Josué

Josué
Administrateur

c'est un peu facile comme raisonnement et même simpliste.mais les faits sont là!

41Un crime d'honneur Empty Re: Un crime d'honneur Mer 7 Aoû - 19:08

Issa

Issa

Josué a écrit:c'est un peu facile comme raisonnement et même simpliste.mais les faits sont là!

NON ce qui est simpliste c'est dire que tout ceux qui vont a la mosquée le vendredie sont musulmans .Mais ce sont des hérétiques. Car le Coran et la Bible disent tu ne tueras pas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]