Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jéhovah est près de tous ceux qui l’invoquent. — Ps. 145:18.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Jéhovah est près de tous ceux qui l’invoquent. — Ps. 145:18.
Une prière profonde, c’est plus que des mots. Ce doit être l’expression de vos sentiments les plus intimes. Dites à Jéhovah votre amour sincère, votre respect immense, votre confiance totale. Jéhovah s’approchera de vous, ce qui vous fortifiera pour vous opposer au Diable et pour prendre de bonnes décisions (Jacq. 4:7, Cool. Voyons comment Cherie a puisé de la force dans son étroite relation avec Jéhovah. On lui a proposé une bourse qui lui permettrait de suivre des études universitaires. Mais elle savait que, si elle acceptait, elle devrait passer le plus clair de son temps à étudier et à préparer les compétitions, ce qui lui laisserait peu de temps pour servir Jéhovah. “ J’ai prié Jéhovah, explique-t-elle, après quoi j’ai refusé la bourse d’études et j’ai entrepris le service de pionnier permanent. Je n’ai pas de regrets. Jeunes, si vous mettez le Royaume de Dieu à la première place, toutes les autres choses vous seront ajoutées. ” — Mat. 6:33. w10 15/4 1:12, 13.

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui nous devrions demander a Jéhovah son aide par exemple pour trouver un emploi qui puisse nous permettre d'aller aux réunions, ou alors d'avoir nos jours de réunions ou assembléede circonscription ou de district. Cela est impossible de le faire sans l'aide de Jéhovah.

http://www.temoinsdejehovah.org

christelle

christelle

jeremie a écrit:Oui nous devrions demander a Jéhovah son aide par exemple pour trouver un emploi qui puisse nous permettre d'aller aux réunions, ou alors d'avoir nos jours de réunions ou assembléede circonscription ou de district. Cela est impossible de le faire sans l'aide de Jéhovah.

Nous aider aussi à trouver des brebis au coeur sincère pour Jéhovah

christelle

christelle

Et j'ai vu encore l'amour de mes frères et soeurs ce matin pour m'aider dans mon déménagement ce week-end. Tout cet amour vient de notre Bon Père Jéhovah qui nous unit dans une famille

Josué

Josué
Administrateur

par la prière chacun peut expliquer à Dieu ses problèmes et ses demandes.

christelle

christelle

Josué a écrit:par la prière chacun peut expliquer à Dieu ses problèmes et ses demandes.

Oui Jéhovah est toujours là pour nous écouter Smile

Josué

Josué
Administrateur

christelle a écrit:
Josué a écrit:par la prière chacun peut expliquer à Dieu ses problèmes et ses demandes.

Oui Jéhovah est toujours là pour nous écouter Smile
oui c'est un Dieu qui écoute les prières.heureusement pour nous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum