Psalmiste a écrit:Je sent que ce messages sera stéril... Comme hélas tout les messages de Gilles
Et oui, bien vu !
Je m'efforce de voir comment Jéhovah construit pour nous sortir de ce chaos climatique que l'humanité s'est créé.
Mais j'ai beaucoup souffert pour entrevoir celà. Et aujourd'hui, je ne peux plus donner de moi-même, au point que la laïcité par le moyen du social m'a pris en charge.
Je remercie le collège central qui m'a protégé de l'alcool, de la drogue, du tabac. (voilà pourquoi je parle de lui).
Gardez en dépot ces valeurs morales. Mais un conseil d'un humain qui s'efforce de comprendre son corps :
Veillez sur votre IMC (Indice de Masse Corporelle). Je sais, c'est trés dur quand nous sommes soumis à la dégénérescence, mais utile au jour de Christ.
“ Mais faites attention à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne s’alourdissent dans les excès de table et les excès de boisson et les inquiétudes de la vie, et que soudain ce jour-là ne soit sur vous à l’instant même, (Luc 21:34)
IMC qui a été abordé par le collège central dans certains périodiques, et qui est faussée de par la science étudiée par des humains soumis à la dégénérescence. (saleté de dégénérescence, et plus l'on vieillit, et plus elle nous affecte). Ah sacré ange devenu Satan, si tu savais ce que tu as fait !