Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un homme a poignardé sa femme

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un homme a poignardé sa femme Empty Un homme a poignardé sa femme Sam 23 Juin - 11:37

Josué

Josué
Administrateur

[img]Un homme a poignardé sa femme Bildehd [/img]
Un homme a poignardé sa femme en dehors de son église jeudi après-midi à la Salle du Royaume sur le chemin Old Spartanburg, ont annoncé les autorités.

Leonard Edwards Jr., 46 ans, se tenait jeudi soir dans le centre de détention du comté de Greenville sur des accusations de tentative de assassiner et la possession d'un couteau lors de la perpétration d'un crime violent, selon le Maître adjoint Campbell Laura du bureau du shérif et des dossiers de prison.

La femme a subi non-mortelles blessures et a été emmené à l'hôpital, a déclaré M. Campbell. Elle a dit la femme a été poignardée une fois dans le dos.

Environ 30 à 40 membres de l'église étaient présents pour l'étude de la Bible, a déclaré M. Campbell.

Un homme demanda à la femme de sortir de l'église, et elle l'a fait, a déclaré M. Campbell.

Elle a ensuite couru dans l'église suivi par un homme armé d'un couteau, a déclaré M. Campbell.

L'homme l'avait jeté à terre et l'a poignardée, at-elle dit.

Lorsque les députés sont arrivés, membres de la congrégation ont été la tenue d'un homme dans le sanctuaire, a déclaré M. Campbel
http://www.greenvilleonline.com/article/20120622/NEWS/306220009/Woman-stabbed-outside-Bible-study?odyssey=tab%7Ctopnews%7Ctext%7CNews&gcheck=1&nclick_check=1

Coeur de Loi

Coeur de Loi

C'est horrible.

Mais on ne connait pas les motifs, ce n'est peut être pas pour sa foi qu'elle a été blessée.

Peut-être une dispute de couple.

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:C'est horrible.

Mais on ne connait pas les motifs, ce n'est peut être pas pour sa foi qu'elle a été blessée.

Je n'en sais pas plus sur cette affaire.

christelle

christelle

Que c'est triste de voir ce genre de choses Sad

Psalmiste

Psalmiste

Il faut être fou pour faire ça à sa femme Sad

christelle

christelle

C'est ce qu'est le monde aujourd'hui... Sad

Psalmiste

Psalmiste

Oui le monde est fou et malade !

piopio

piopio

je pense plutot que c'est parce qu'elle était partie a la salle , et que lui refusait.Autrement cela se serait passé chez eux si autre motif, il n'aurait pas attendu pour le faire . Ici dans mon département il y a eu le même cas ,il ne voulait qu'elle côtoit les TJ ,mais heureusement les freres l'on maitrisés.En France toute les 4mn une femme tombe sous les coup de son conjoint ou ami, (le temps que j'ai tapé mon mot 2 déja !!) Crying or Very sad

christelle

christelle

piopio a écrit:

je pense plutot que c'est parce qu'elle était partie a la salle , et que lui refusait.Autrement cela se serait passé chez eux si autre motif, il n'aurait pas attendu pour le faire . Ici dans mon département il y a eu le même cas ,il ne voulait qu'elle côtoit les TJ ,mais heureusement les freres l'on maitrisés.En France toute les 4mn une femme tombe sous les coup de son conjoint ou ami, (le temps que j'ai tapé mon mot 2 déja !!) Crying or Very sad

Que Jéhovah prenne soin de son peuple, de tous nos frères et soeurs qui vivent dans la souffrance pour lui rester fidèles.

10Un homme a poignardé sa femme Empty Re: Un homme a poignardé sa femme Lun 20 Aoû - 13:21

Coeur de Loi

Coeur de Loi

C'est difficile les couples mixtes TJ et athée ou autre, cela amène toujours des tensions, c'est pour ça qu'il est écrit de se marier dans l'Église des TJ.

11Un homme a poignardé sa femme Empty Re: Un homme a poignardé sa femme Lun 20 Aoû - 14:07

piopio

piopio

Coeur de Loi a écrit:C'est difficile les couples mixtes TJ et athée ou autre, cela amène toujours des tensions, c'est pour ça qu'il est écrit de se marier dans l'Église des TJ.

Very Happy non il n'est pas dit de se marier dans l'"église" des TJ mais de se marier dans le Seigneur. tiens un fais véridique;

une épouse devient TJ sont mari lui est catho de naissance ,mais comme beaucoup ne pratique pas ,et en veut a sa femme de pratiquer , elle decide en son âme et conscience de ne plus aller a la salle le mardi soir ,son époux se calme ,mais voilà les réunion du samedi tantot lui déplait aussi ,il lui demande de ne plus y aller ,gentiment elle lui explique le pourquoi, et dit que la réunion lui apporte beaucoup .le mari tient tête ,la soeur aussi il n'est pas question de reléguer sa foi ; un samedi au retour de la salle son époux est en grande colère et lui dit ;

tiens je t'ai monter la malle de la cave ,prend ce que tu aimes dans cette maison et part d'ici:

l'épouse s'assoit sur le canapé et ne bouge plus

--alors qu'est-ce que tu attends prend ce que tu aimes et va temps

j'attends que tu rentres dans la malle parce que c'est toi que j'aime ..

le mari ému et surpris a pris la soeur dans ses bras puis une longue discution a démarrée jusqu'au petit matin ...2ans 1/2 plus tard il a pris position pour le culte de Jéhovah ..c'est lui qui le raconta un jour dans une assemblé.Laughing Laughing

12Un homme a poignardé sa femme Empty Re: Un homme a poignardé sa femme Lun 20 Aoû - 15:24

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Oui, un chrétien divers c'est plus proche, mais il reste des differences plus ou moins embettante.

Chacun est libre.

13Un homme a poignardé sa femme Empty Re: Un homme a poignardé sa femme Lun 20 Aoû - 16:39

Josué

Josué
Administrateur

Coeur de Loi a écrit:C'est difficile les couples mixtes TJ et athée ou autre, cela amène toujours des tensions, c'est pour ça qu'il est écrit de se marier dans l'Église des TJ.
ou ça évite bien des problèmes le fait de respecter les principes de Dieu.
mais dans ce cas elle est peut être devenu après son mariage.en fait c'est une supposition.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]