voilà le texte en entier.
Par Larry Hannan
Personne n'était à la maison à la première porte et Ralph Johnson a frappé à Teah sur Broadgate Cour dans le quartier de Bluff Ortega.
La deuxième porte a produit un chien qui aboie, mais aucun peuple. La troisième porte a finalement produit un homme qui avait l'air comme s'il venait de se réveiller à partir d'une longue sieste.
"Il était gentil et nous lui avons dit au sujet de la convention ce week-end", a déclaré Johnson après Teah marcher dans la rue. "Nous avons dit que nous espérions le voir là."
The Johnsons ont été prêcher la bonne parole au sujet des Témoins de Jéhovah 2012 de "sauvegarde Your Heart" congrès de district qui commence aujourd'hui à Veterans Memorial Arena. L'événement de trois jours sera suivie par environ 11.000 personnes de la foi des Témoins de Jéhovah, et les gens qui ne pratiquent pas la religion sont également invités à y assister.
Il n'ya aucun frais d'admission. Les gens de la savane aux Palm Coast sera assister à l'événement, avec environ 70 congrégations à venir.
Il ya environ 6.000 Témoins de Jéhovah dans la région de Jacksonville, a déclaré le porte-parole Frank Woodcock.
Comme la plupart des membres de la foi des Témoins de Jéhovah, la marche du porte-à-porte n'a rien de nouveau à l'Johnsons. Parler de leur foi à des étrangers est un élément essentiel de ce qu'ils font.
And the Johnsons dire la plupart du temps les gens sont très polis.
"Si quelqu'un dit quelque chose signifie, il fait mal," Ralph a dit Johnson. "Mais cela ne se produit pas très souvent."
Et quand cela arrive, il se rappelle qu'il est un messager de Dieu, et ce n'est pas sa responsabilité à la personne s'il vous plaît la réception du message, a dit Johnson.
"Si quelqu'un ne veut pas ici ce que nous avons à dire de passer», at-il dit.
Mais Mark McCumber, un témoin de Jéhovah qui locales est connu pour la plupart des gens en tant que golfeur professionnel qui a remporté le championnat 1988 joueurs, a dit le plus grand défi n'est pas des gens hostiles tant que ce sont les gens étant trop occupé pour parler.
«Nous sommes ici pour aider les gens à construire des familles et une meilleure relation avec Dieu," dit-il. "Mais aujourd'hui, c'est un défi de trouver le temps de parler."
Témoins de Jéhovah, qui ont été autour depuis le 19ème siècle, sont probablement les plus connus pour leur porte-à-porte l'évangélisation, le refus du service militaire, ne pas célébrer Noël et la baisse-à-dire le serment d'allégeance.
Mais McCumber ont déclaré que leur religion est plus que cela.
"Nous sommes tous des citoyens loyaux», at-il dit. «Sauf quand il entre en conflit avec nos croyances."
Julie Ingersoll, professeur d'études religieuses à l'Université de Floride du Nord, a déclaré l'évangélisation est une priorité beaucoup plus élevé pour les Témoins de Jéhovah par rapport à d'autres religions.
"Vous devez vous rappeler que le« témoin »le mot est juste en leur nom," a déclaré Ingersoll.
Alors que les autres religions comme le mormonisme et la Scientologie ont combattu pour l'acceptation, et poussé fort contre les suggestions qu'ils sont bizarres, ou un culte, les Témoins de Jéhovah n'ont jamais vraiment cherché l'acceptation.
"Ils sorte de paria embrasser leur statut," a déclaré Ingersoll.