Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation astyage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation astyage Empty Re: présentation astyage Lun 21 Mai - 18:36

astyage



Bonjour à toutes & tous ! j'étudie avec l'aide d'un couple de personnes âgées TJ ce que la Bible enseigne, depuis environ un peu plus d'un an. Ma femme et moi nous familiarisons avec la culture chrétienne, grâce à une congrégation toulousaine de TJ.
Nous poursuivons une à deux fois par semaine l'étude par une lecture d'un petit ouvrage jaune... et participons régulièrement à la réunion hebdomadaire de la congrégation. Je suis séduis par l'idée d'espérance... mais j'ai du mal à me projeter dans l'au-delà. Je suis épicurien, et j'aime partager !

2présentation astyage Empty Re: présentation astyage Lun 21 Mai - 18:45

samuel

samuel
Administrateur

bonjour et merci de votre présentation.
épicurien nous le somme tous un peu .mais pas trop c'est une question d'équilibre.
hahaha (Ecclésiaste 8:15-16) 15 Et moi, j’ai loué la joie, parce qu’il n’y a rien de mieux pour les humains sous le soleil que de manger et de boire et de se réjouir, et que cela les accompagne dans leur dur travail durant les jours de leur vie que le [vrai] Dieu leur a donnés sous le soleil. 16 Ainsi j’ai appliqué mon cœur à connaître la sagesse et à voir l’occupation qui se fait sur la terre, parce qu’il y a quelqu’un qui, ni le jour ni la nuit, ne voit de ses yeux le sommeil.

3présentation astyage Empty présentation astyage Lun 21 Mai - 19:15

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

astyage a écrit:Bonjour à toutes & tous ! j'étudie avec l'aide d'un couple de personnes âgées TJ ce que la Bible enseigne, depuis environ un peu plus d'un an. Ma femme et moi nous familiarisons avec la culture chrétienne, grâce à une congrégation toulousaine de TJ.
Nous poursuivons une à deux fois par semaine l'étude par une lecture d'un petit ouvrage jaune... et participons régulièrement à la réunion hebdomadaire de la congrégation. Je suis séduis par l'idée d'espérance... mais j'ai du mal à me projeter dans l'au-delà. Je suis épicurien, et j'aime partager !
Merci pour ta présentation astyage

Est-ce que ton épouse aussi étudie ?

4présentation astyage Empty Re: présentation astyage Lun 21 Mai - 19:27

Josué

Josué
Administrateur

bonjour et merci de la présentation.

5présentation astyage Empty Re: présentation astyage Mer 23 Mai - 13:29

chico.

chico.

bienvenue moi aussi j'étudie la bible mais pour le moment tout seul.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum