[img] [/img]
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
quand tu veux.Psalmiste a écrit:C'est quand que tu m'invites Josué
samuel a écrit:maintenant dans les foyers c'est souvent le libre service.
et de se fait la famille est moins unie.
ils avaient bien raison.Psalmiste a écrit:samuel a écrit:maintenant dans les foyers c'est souvent le libre service.
et de se fait la famille est moins unie.
Quand autrefois je faisais cela chez mes parents, ils me disaient à juste titre, que je n'étais pas à l'hotel
elle se fait aussi en mangent.caro76 a écrit:L éducation aussi joue un role.
belle formule.olya a écrit:l'éducation c'est la nourriture spirituelle , les deux en 1 quel régal
et oui le repas en famille est des plus important.AnaFonseca a écrit:C'est bien vrai!
samuel a écrit:et oui le repas en famille est des plus important.AnaFonseca a écrit:C'est bien vrai!
oui mais là c'est un autre cas de figure.Psalmiste a écrit:samuel a écrit:et oui le repas en famille est des plus important.AnaFonseca a écrit:C'est bien vrai!
Oui mais tout le monde n'a pas cette chance... Car quand tu vies seul, ben t'es bien obligé seul, pour seul compagnie la télé.
mais ceux qui ont cette chance n'en profite malheureusement pas.Psalmiste a écrit:samuel a écrit:et oui le repas en famille est des plus important.AnaFonseca a écrit:C'est bien vrai!
Oui mais tout le monde n'a pas cette chance... Car quand tu vies seul, ben t'es bien obligé seul, pour seul compagnie la télé.
je suis entièrement d'accord avec ta remarque.misscaitlin a écrit:en plus quand on mange devant la télévision on ne savoure pas et on a tendance à manger plus.et c'est irrespectueux car du coup personne ne peut parler
c'est un cas particulier.Psalmiste a écrit:Vivant seul je suis bien content d'avoir la télé... Ca me fait "1 présence" durant les repas.