Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dialogue(s). Discussion(s) sur la Bible et sur d'autres sujets.

+3
Josué
Psalmiste
Marie-Véronique
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marie-Véronique



D'abord : merci Josué, pour ton message de bienvenue ; j'aurais bien répondu directement mais, si j'ai bien compris, je suis trop nouvellement arrivée.
Bienvenue - Hier à 22:37
Josué

Josué

bonjour et bienvenue sur le forum.
n'hésitez pas à participer .
Oui, je sais aussi faire copier-coller.

Nous sommes donc aujourd'hui mercredi 9 mai 2012.

Les jours derniers, j'ai fait la connaissance de :

<> La vérité qui conduit à la vie éternelle ; c'est un autre site-forum des Témoins de Jéhovah ; le webmaster ne répond pas ; c'est peut-être dans sa formule de travail ; ou bien il a autre chose à faire ;

<> Diverses personnes, plusieurs aussi joviales et taquines que moi, d'autres revêches!
Nous verrons bien : les circonstances de la vie ne sont pas favorables à tout moment à chaque personne de la planète Terre, n'est-ce pas ?

Je connais un peu la Bible ; quelle version me demandez-vous de préférer ; pouvez-vous m'en offrir une, au moins un nouveau testament ? C'est comme cela qu'on dit ?

Oui, j'ai posé plein de questions ; pour une entrée en dialogue, bonjour ... Mais je voudrais tellement partager avec Josué et d'autres ...

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Marie Véronique, et bienvenue sur ce forum Wink

Sache que je vais prendre plaisir à discuter avec toi, et à t'éclairer à l'aide de la bible Smile

D'ailleurs, concernant la bible, sache que les Témoins de Jéhovah de ta ville peuvent t'en offrir 1 gratuitement. Sans quoi rien ne t'empeche de t'en acheter 1 dans 1 librairie (il est bon d'avoir plusieurs versions).

Enfin, voici ci-dessous 2 liens TJ que tu peux visiter :

www.watchtower.org

www.jw.org

Passe 1 bonne journée Wink

Josué

Josué
Administrateur

bonjour Gilles tu as trouvé enfin le moyen de te connecté? Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

Gilles ???

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Gilles ???
et oui notre ami JACOBERGER Gilles c'est transformé en femme.c'est une mutation génétique.ça arrive sur les forums. Very Happy

Psalmiste

Psalmiste

Ah ok, tu l'as reconnu à son adresse IP ?

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Ah ok, tu l'as reconnu à son adresse IP ?
surtout a sa manière de dire les choses.

samuel

samuel
Administrateur

quand on aime on ne compte pas. braveb

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Marie-Véronique a écrit:D'abord : merci Josué, pour ton message de bienvenue ; j'aurais bien répondu directement mais, si j'ai bien compris, je suis trop nouvellement arrivée.
Bienvenue - Hier à 22:37
Josué

Josué

bonjour et bienvenue sur le forum.
n'hésitez pas à participer .
Oui, je sais aussi faire copier-coller.

Nous sommes donc aujourd'hui mercredi 9 mai 2012.

Les jours derniers, j'ai fait la connaissance de :

<> La vérité qui conduit à la vie éternelle ; c'est un autre site-forum des Témoins de Jéhovah ; le webmaster ne répond pas ; c'est peut-être dans sa formule de travail ; ou bien il a autre chose à faire ;

<> Diverses personnes, plusieurs aussi joviales et taquines que moi, d'autres revêches!
Nous verrons bien : les circonstances de la vie ne sont pas favorables à tout moment à chaque personne de la planète Terre, n'est-ce pas ?

Je connais un peu la Bible ; quelle version me demandez-vous de préférer ; pouvez-vous m'en offrir une, au moins un nouveau testament ? C'est comme cela qu'on dit ?

Oui, j'ai posé plein de questions ; pour une entrée en dialogue, bonjour ... Mais je voudrais tellement partager avec Josué et d'autres ...  
Alors il faut pour cela continuer le dialogue.
Je relance le sujet. Kdo

Lechercheur



Les dialogues sur la bibles sont des plus vaste et surtout que des hommes bien pensant ont rajouté des pensées plus philosophiques que bibliques.
Je pense entre autre à la doctrine de l'immortalité de l'âme et aussi des tourments dans un enfer de feu.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

L'auteur du sujet et malheureusement aux abonnés absents.

chico.

chico.

Mikael a écrit:L'auteur du sujet et malheureusement aux abonnés absents.
C'est bien dommage en tout cas. Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum