Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armentieres

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Armentieres Empty Armentieres Mar 24 Avr - 8:25

armentieres

armentieres

PBien mes salutations à tout le monde, avant de me pré️senter, je tiens à remercier en premier point l'é️quipe qui a sut avec sympathie valider ma demande d'inscription sur votre forum et je leurs enjoins toute ma sincère gratitude.
Natif de la ré️gion parisenne du val d'oise plus precisement, elevé️ à la campagne au sud de Beauvais dans le parcours des routes du vexin alliant egalement les hauts plateaux croisé️s des chateaux picards et de Haute Normandie, je fut naguère un prompt admirateur de sir cavalier gliquère du chateau de boury en vexin, jouxtant la ville medievale au donjon eleve et fastidieusement etriqué️ du chateau de Gisors ou Cardinal de Richelieu y fut prisonnier dans les fins fonds de la crypte de ce chateau des templiers. Scolarisé️ durant une bonne decennie dans cette magnifique ville aux colombages saillants et aux rues pavees. Agé️ dejà de trente neuf printemps, je n ai toujours pas cependant encore eu le temps de me preocupper de mon etat de celibat, faut l avouer..je n ai guere le temps de m y referer.Catholique de confession, tres ouvert et tres large d'esprit, je ré️pondrai à tout vos messages selon l'ordonnance des temps et des tons qe vous choisirez lorsque vous vous exprimerez. Les temoins de jehovah pour moi n ont jamais ete a proprement parlé️, consideré️ comme un etat sectaire au sens propre du mot, mais jouissifs d'un plaisir total aux sources de ce qu ils appelent la verite, enttendez bien..je n ai pas dit " leurs verites." Je trouve, nonobstant, courageux et vraiment admirable au createur de ce blog, son cote attrayant et attractif de vouloir et surtout de pouvoir conjuguer toutes les tendances, opinions et convictions de chacun(es) d'entres nous tous. Ce qui en effet me laisse à penser de facon positive le non sectarisme chez certains Temoins de Jehovah, et que l ouverture aux autres est aussi une facon d'exprimer ce en quoi l on croit.
Avec moi, l on parle vraiment de tout et toujours dans le respect des uns et des autres. Maintenant..decouvrons nous..allez hop. ?je plonge dans la piscine avec vous. Razz

2Armentieres Empty Re: Armentieres Dim 5 Juil - 10:37

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour.
Nous attendons avec impatience d'autres messages pour mieux dialoguer ensemble.

3Armentieres Empty Re: Armentieres Mar 7 Juil - 16:27

chico.

chico.

papy aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Armentieres
» bienvenue armentieres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum