Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

""Concernant le forum""

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1""Concernant le forum"" Empty ""Concernant le forum"" Lun 9 Avr - 10:04

Gilles-René

Gilles-René

*** Gilles ***
Lundi 9 avril 2012

Oui, c'est par un copié-collé que j'ai commencé ce message, ou presque.

Code de conduite pour les TJ :

- Des messages édifiants et positifs.
- Une explication fidèle de la vérité.
- Une volonté visant l'encouragement entre frères.
- Une aide pour les nouveaux, amis de la vérité, étudiants.
- Des Messages Privés respectueux et modérés.
- Des sujets non répétitifs.
- Un respect des sujets et de leurs thèmes.
_________________
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://meilleurforum-net.1fr1.net
Répondre en citant
2 Ce qu'il faut savoir avant de participer au forum . le Mer 15 Fé

S'il vous plaît, au Nom de Yah-Dieu, aujourd'hui lundi 9 avril 2012, peut-être tous les membres du site pourraient-ils enfin avoir le droit de voir l'image en question ; non ? ===>
_________________
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Merci de votre compréhension. A' bientôt, sur ce fil ou sur un autre, à la grâce de Dieu-Yah!

** Gilles **

2""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Lun 9 Avr - 10:09

Josué

Josué
Administrateur

pourquoi poses tu la question car tu as la réponse?

3""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Lun 9 Avr - 11:21

Gilles-René

Gilles-René

Josué a écrit:pourquoi poses tu la question car tu as la réponse?

La réponse serait-elle votre signature "Que dit la Bible ?"

4""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Lun 9 Avr - 11:23

Gilles-René

Gilles-René

JACOBERGER Gilles a écrit:
Josué a écrit:pourquoi poses tu la question car tu as la réponse?

La réponse serait-elle votre signature "Que dit la Bible ?"

Qu'avait de particulier votre signature pour ne pas être visible par tous ? Qu'a-t-elle 'perdu' qui la rende visible par tous ?

5""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Lun 9 Avr - 11:28

chico.

chico.

ici c'est une section concernant la marche du forum pas tout simplement et pas pour poser des questions sur la bible.
enfin c'est mon avis.

6""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Lun 9 Avr - 13:28

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Je crois que c'est un bug du serveur, parfois l'image en signature n,apparait pas, peu importe qui on est.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

7""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Mar 10 Avr - 6:38

Gilles-René

Gilles-René

Yirmeyah a écrit:Je crois que c'est un bug du serveur, parfois l'image en signature n,apparait pas, peu importe qui on est.

S'il vous plaît, au Nom de Dieu-Yah : je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est à Josué lui-même de répondre.

Merci déjà d'avoir donné votre avis, Yirmeyah (Jérémie) et Chico.

A' bientôt, Dieu-Yah voulant ; et Alléluia!

*Gilles*

PS : Ah oui, si j'utilise le fil 'Concernant le forum', c'est parce que je suis en "restreint", alors ma participation "non silencieuse" m'oblige à chercher et à trouver une voie de contournement. Merci de votre compréhension. Et Alléluia!
*(re)Gilles*

8""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Mar 10 Avr - 7:03

Invité


Invité

b'jour un message édifiant est-il positif ?
bonjour Jacob, je vois que vos messages sont toujours aussi ....
Bonne continuation à vous.

9""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Lun 16 Avr - 8:26

Gilles-René

Gilles-René

chico. a écrit:ici c'est une section concernant la marche du forum pas tout simplement et pas pour poser des questions sur la bible.
enfin c'est mon avis.

**Gilles-Bienvenu**

Bonjour Chico. ; bonjour aussi à ceux et celles qui, sachant que je suis déclaré 'opposant (modération)', acceptent quand même de m'écrire-parler.

Parmi les messages de ce fil (""Concernant le forum"" est un fil sur le forum 'Concernant le forum'), dans lequel, Chico., quelqu'un a-t-il posé une question sur la Bible, si ce n'est quant à la signature de Josué ?

A' bientôt, car vous avez compris que le hors-sujet n'était pas le principal. Et Alléluia!

Oui, je crois qu'il est plus facile de déclarer "hors-sujet" une phrase ou un message que d'y répondre en son âme et conscience, un peu comme ces personnes ont répondu à Jésus dans Marc 11:29-33 (LSE-TMN-internet) :
27 Et ils vinrent de nouveau à Jérusalem. Et comme il marchait dans le temple, les prêtres en chef, les scribes et les anciens vinrent à lui
28 et se mirent à lui dire : “ Par quel pouvoir fais-tu ces choses ? ou qui t’a donné ce pouvoir pour les faire ? ”
29 Jésus leur dit : “ Je vais vous poser une seule question. Vous me répondez, et je vous dirai, moi aussi, par quel pouvoir je fais ces choses.
30 Le baptême de Jean était-il du ciel ou des hommes ? Répondez-moi. ”
31 Ils se mirent alors à raisonner entre eux, en disant : “ Si nous disons : ‘ Du ciel ’, il dira : ‘ Pourquoi donc ne l’avez-vous pas cru ? ’
32 Mais osons-nous dire : ‘ Des hommes ’ ? ”... Ils avaient peur de la foule, car tous tenaient que Jean avait été réellement un prophète.
33 Eh bien, répondant à Jésus, ils dirent : “ Nous ne savons pas. ” Et Jésus leur dit : “ Moi non plus je ne vous dis pas par quel pouvoir je fais ces choses. ”

En avant pour la suite ; et Alléluia!



Dernière édition par Yirmeyah le Lun 16 Avr - 14:02, édité 2 fois (Raison : Il manquait un "comme"!)

10""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Lun 16 Avr - 8:33

Gilles-René

Gilles-René

Dans Marc 11:29-33 (LSE-TMN-internet) :

27 Et ils vinrent de nouveau à Jérusalem. Et comme il marchait dans le temple, les prêtres en chef, les scribes et les anciens vinrent à lui
28 et se mirent à lui dire : “ Par quel pouvoir fais-tu ces choses ? ou qui t’a donné ce pouvoir pour les faire ? ”
29 Jésus leur dit : “ Je vais vous poser une seule question. Vous me répondez, et je vous dirai, moi aussi, par quel pouvoir je fais ces choses.
30 Le baptême de Jean était-il du ciel ou des hommes ? Répondez-moi. ”
31 Ils se mirent alors à raisonner entre eux, en disant : “ Si nous disons : ‘ Du ciel ’, il dira : ‘ Pourquoi donc ne l’avez-vous pas cru ? ’
32 Mais osons-nous dire : ‘ Des hommes ’ ? ”... Ils avaient peur de la foule, car tous tenaient que Jean avait été réellement un prophète.
33 Eh bien, répondant à Jésus, ils dirent : “ Nous ne savons pas. ” Et Jésus leur dit : “ Moi non plus je ne vous dis pas par quel pouvoir je fais ces choses. ”

En avant pour la suite ; et Alléluia!

Dans le verset 27, "les prêtres en chef" signifie-t-il "les chefs des prêtres" ou "les prêtres en tête du groupe" ?
27 Et ils vinrent de nouveau à Jérusalem. Et comme il marchait dans le temple, les prêtres en chef, les scribes et les anciens vinrent à lui

Merci et à bientôt, Dieu-Yah voulant ; et Alléluia!

11""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Lun 16 Avr - 14:05

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Tu ne respecte à peu près jamais les règles du forum, tu t'attaques aux plus faibles et aux nouveaux, et tu voudrais qu'on te donne le champ libre ? Alors on conclu que quelque chose ne va pas chez toi et que risquant d'interdire à quelqu'un la vérité à cause de la folie, nous continuons à te tolérer.

Cela dit, nous vidons parfois la corbeille, hors depuis le 27 février, nous avons mis dans la corbeille 11 sujets sur 11, 100% sont tes messages, et cela ne compte pas les sujets qui ont été directement effacés, qui je le crains, sont plus nombreux.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

12""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Lun 16 Avr - 14:06

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Encore une fois tu te plains et tu cherches la controverse, tu cherches à trouver des problèmes et soulever les gens. C'est stupide et cela n'est pas toléré. Si tu n'as pas à venir ici, alors va-t-en ailleurs.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

13""Concernant le forum"" Empty Re: ""Concernant le forum"" Lun 16 Avr - 15:03

Josué

Josué
Administrateur

cette section est réservé pour posé des question sur le forum .pas sur la bible.étant donné que Gilles le fait dans la but de perturbation je ferme ce sujet des plus stérile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum