Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J’aime le Père. — Jean 14:31.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le mardi 3 avril 2012

Sur terre, Jésus portait un grand amour à son Père. Il a également fait preuve d’amour pour ses contemporains (Mat. 22:35-40). Il était bon et attentionné ; il n’était ni rude ni tyrannique. “ Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés, disait-il, et moi je vous réconforterai. ” (Mat. 11:28-30). Par sa personnalité agréable et son enseignement encourageant, Jésus procurait du réconfort à des personnes de tous âges, et en particulier aux opprimés. Comment Jésus se conduisait-il envers les femmes ? Quelle que soit l’époque, les hommes ont souvent maltraité les femmes. Les chefs religieux de l’Israël antique étaient de ceux-là. Jésus, quant à lui, respectait les femmes. Ce fut par exemple le cas lors de sa rencontre avec une femme qui était affectée d’hémorragies depuis 12 ans. — Marc 5:25-34. w10 15/5 1:6-8.

Lecture pour le Mémorial : (Événements en journée : 11 Nisan) Marc 11:20–12:27, 41-44

http://www.temoinsdejehovah.org

Josué

Josué
Administrateur

la dégradation des conditions mondiales amène de nombreuses personnes à réagir favorablement à notre message, quand elles comprennent que le mal et les souffrances existent parce que l’homme s’est éloigné de Dieu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]